Le PQ devient ouvertement raciste.

les femmes marocaines se marient avec des marocains pour venir , des qu'elles ont le visa , et qu'elle sont reste assez longtemps
elle appelle 911 pour femme maltraites
mon mari est un islamiste , il me laisse pas travailler ..

comme ca elle choppe les papiers facilement

Je pense ce probleme est resolu mnt avec la nouvelle loi de Jason kenney. Il faut rester 2 ans minimum avec le mari ou l'epouse qui a sponsorise pour garder sa RP. Si tu divorces durant cette periode tu perds automatiquement ton status pour rentrer d'ou tu vient :).
 
Je pense ce probleme est resolu mnt avec la nouvelle loi de Jason kenney. Il faut rester 2 ans minimum avec le mari ou l'epouse qui a sponsorise pour garder sa RP. Si tu divorces durant cette periode tu perds automatiquement ton status pour rentrer d'ou tu vient :).

sauf dans les cas du 911 , c'est la ou c interessant car tu accuse ton mari d'islamiste , femme maltraite et le canada donne un RP
 
sauf dans les cas du 911 , c'est la ou c interessant car tu accuse ton mari d'islamiste , femme maltraite et le canada donne un RP

C'est pas aussi simple. Dans un tribunale et avec un bon avocat le mari peut facilement dire que sa femme l'accuse justement pour avoir la RP permanente. Il est claire qu'il y a des doutes sur les intentions de la femme.
Avant c'etait pas possible de se defendre d'une telle maniere car la RP permanente etait donne des l'arrive a l'aeroport
 
lmaghribiyate et les libanaises sont intelligentes, ne tinquiete pas pour elle
bcp ici sont la grace a ca , a mtl

7etta hadouk alli ki dirou l'importation de marries ki 9allbou 3la lebla. Je connais un Egyptien tzawj une algerienne nee en Algerie mais grandi ici. Tbarkallah un diamond. Il y a aussi le cas d'un ancien colloc converti a l'islam tzawwaj une Marocaine deja sur place comme etudiante. Il m'a choque quand il m'a dit qu'elle memorise le Coran.

Kama tadinou toudann. Ila kounti meziann et ton entourage clean t'aura pas de problemes.
 

Lintin

Mjalwa9 ou bkhir
VIB
rza9 hlal 3la li khdem 3lih ou lblad raha ard lah
ou jwaj hlal gha ila kan jwaj dial bessah machi chi mariage blanc oula gris oula turquoise
; )
Zwaj dyal l masla7a rah moulah makaysahalch 3lih allah .
Rza9 lahlal how takhdam tchkar allah ou nass li wafrou lik dik l khadma machi tbda tgol 3lihom kofar :)
Salat l hadra
 
tout cela se passe et aucune personne ou communauté n'ose parler en public et contrer les propos des islamophobes . ça fait vraiment mal au coeur de voir que les musulmans n'ont pas un mouvement ou un lobby fort dans ce foutu Québec , ils feraient mieux de plier les bagages et de quitter vers d'autres provinces .
 

plotsk

Salam
tout cela se passe et aucune personne ou communauté n'ose parler en public et contrer les propos des islamophobes . ça fait vraiment mal au coeur de voir que les musulmans n'ont pas un mouvement ou un lobby fort dans ce foutu Québec , ils feraient mieux de plier les bagages et de quitter vers d'autres provinces .

Eh oui, tu te poses cette question, alors imagines toi en France où y a entre 4 et 6 millions de musulmans, et aucun lobby...alors que les 500 mille juifs sont bien mieux structurés et ont beaucoup plus de poids.

Je vois que le Quebec ne déroge pas à cette règle...
 
Eh oui, tu te poses cette question, alors imagines toi en France où y a entre 4 et 6 millions de musulmans, et aucun lobby...alors que les 500 mille juifs sont bien mieux structurés et ont beaucoup plus de poids.

Je vois que le Quebec ne déroge pas à cette règle...

Comme disent nos amis égyptiens العدد فاللمون!
 
cest bizzare que dans une société qui souffre autant on s'attarde sur des sujets non pertinents tel "la laicité de l'état" ..je ne vois pas en quoi banir le voile dans le domaine gouvernemental va aider la crise économique, les grèves des étudiants pour les frais de scolarité ou encore les fraudes de la construction.

Il est bien évident que plus le temps avance, plus le Québec recule!

Tout laisse penser que le PQ et le PLQ ne veulent pas discuter du fond du programme électoral. L'électeur n'a qu'à voir les débats de chefs.
Le PQ a choisi des sujets tel que la laicité pour contourner les discussions sur la souveraineté, et le PLQ a choisi pendant des mois les frais de scolarité pour contourner le vrai problème de corruption et l'économie.
les 2 partis sont coupables de corruption, de fraude et de collision, mais ce n'est pas dans leur intérêt d'en discuter.
 

myousra

swim/bike/run
Tout laisse penser que le PQ et le PLQ ne veulent pas discuter du fond du programme électoral. L'électeur n'a qu'à voir les débats de chefs.
Le PQ a choisi des sujets tel que la laicité pour contourner les discussions sur la souveraineté, et le PLQ a choisi pendant des mois les frais de scolarité pour contourner le vrai problème de corruption et l'économie.
les 2 partis sont coupables de corruption, de fraude et de collision, mais ce n'est pas dans leur intérêt d'en discuter.

La CAQ va monté par defaut si la tendance se maintien...
 
Haut