Le Préfet de Police annonce avoir transmis au Parquet : femme avec ses enfants affichant des drapeaux palestiniens (video)

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion mac77
  • Date de début Date de début
La France occupée a déjà affiché pour qui va son soutien en éclairant la tour Eiffel des couleurs de la colonie cancéreuse.
Les clés de la maison ont changé de main depuis la création de l'état d'apartheud crée en 48 lors du nettoyage ethnique ayant visé les indigènes. Shimon Peres lui se vantait lui même du fait qu'il pouvait être reçu par Bourges Monory qui ne pouvait rien refuser à l'occupant venu de ses steppes pour expulser les Palestiniens.
En outre par ce lobbying intense la France a été la première à doter l'occupant du nucleaire militaire ayant lancé la course a l'armement dans la région. Même Kennedy n'a pas osé franchir ce pas lourd de conséquences au M.O.
Le meilleur de l'armement francais a equipé l'occupant. La France détient une grande responsabilité dans ce conflit. En 1956 la France et la G.B flanqués d'Israel ont attaqué un pats du tiers monde qui voulait récuperer sa souveraineté. Comme lâcheté on n'a pas vu mieux.

.

Elle est sérieuse elle !!:eek: c quoi ces bras d'honneur qu'elle fait avec ses enfants !!

Complètement d'accord.

Elle mêle ses enfants à ce qui se passe actuellement.
Je les trouve encore petits pour les sortir comme ça avec des drapeaux palestiniens.

Laissons les jouer, laissons leurs leur innocence.
Ils auront tout le temps de se révolter quand ils en auront l'âge.

Je ne parle même pas de sa vulgarité. No comment.

La meilleur réaction aurait été autre que la vulgarité.
Quand des atrocités et le trop plein de souffrances touchent des enfants de l'âge de ses enfants, l'on comprends sa révolte et sa réponse aux provocations des sympathisants de l'occupant. Certes ce n'est pas un langage châtié mais il est à la hauteur des provocateurs sans scrupules. Pour comprendre cet incident imaginons que les enfants ukrainiens soient a la place des gazaouis sous blocus depuis 17 ans et les bombes de l'occupant, sans le minimum vital garantis par les Conventions de Genève, le droit international, et le droit de la guerre qui ne permet pas tout. D'autant plus qu'il s'agit d'une occupation unique en genre au niveau violations des droits de l'enfant, puisqu'on tire sur des enfants qui servent de cible lors des intifadas et par ces bombardements aveugles, vu que l'occupant profite de l'impunité assurée par les USA. Un siége du Moyen Age est en cours.
.

Elle est sérieuse elle !!:eek: c quoi ces bras d'honneur qu'elle fait avec ses enfants !!
Non shams, elle n'était pas sérieuse. C'était une scène d'un tournage d'un épisode d'un feuilleton ......
Les enfants, ce n'étaient pas ses enfants mais les enfants de sa voisine qui ne tourne pas mais qui fait du mixage sur le plateau.
D'ailleurs , son mari est.....
Bref, tu as compris ce que je veux dire...🙃🥱

Quand des atrocités et le trop plein de souffrances touchent des enfants de l'âge de ses enfants, l'on comprends sa révolte et sa réponse aux provocations des sympathisants de l'occupant. Certes ce n'est pas un langage châtié mais il est à la hauteur des provocateurs sans scrupules. Pour comprendre cet incident imaginons que les enfants ukrainiens soient a la place des gazaouis sous blocus depuis 17 ans et les bombes de l'occupant, sans le minimum vital garantis par les Conventions de Genève, le droit international, et le droit de la guerre qui ne permet pas tout. D'autant plus qu'il s'agit d'une occupation unique en genre au niveau violations des droits de l'enfant, puisqu'on tire sur des enfants qui servent de cible lors des intifadas et par ces bombardements aveugles, vu que l'occupant profite de l'impunité assurée par les USA. Un siége du Moyen Age est en cours.
.

Mon cœur est brisé et en milles morceaux quand je vois les images et vidéos d'enfants innocents littéralement assassinés par l'occupant...

J'ai des enfants aussi et je pense du même âge que ceux de la vidéo plus haut.

La dernière chose qui me viendrait à l'esprit c'est de faire des doigts et bras d'honneur devant eux.
Je n'approuve pas cette réaction. Même seule je ne l'aurais pas fait je pense.

Après chacun réagi comme il le sent...
Selon sa personnalité.

Complètement d'accord.

Je les trouve encore petits pour les sortir comme ça avec des drapeaux palestiniens.

les autorites juives et francaises melent aussi les enfants au conflits palestinien ( defense d' israel etat oppresseur par rapport au hamas meme si le hamas commet des crimes) il n' y a aucune mesure equilibree
c' est comme l' education religieuse aux Usa en france en israel et dans le spas arabes ou on eduque les enfants a la haine de l' egypte ancienne fille de Cham anctre des noirs selon la bible au motif que l' egypte a fait l' esclavage des juifs pour batir les pyramides alors que l' egypte ancienne n a jamais utilisé d' esclaves pour batir temples et pyramides mais des ouvriers qualifies bichonnes soignes et ayant meme droit de greve et grassement nourris comme l' a montré Zahi hawass

Mon cœur est brisé et en milles morceaux quand je vois les images et vidéos d'enfants innocents littéralement assassinés par l'occupant...

J'ai des enfants aussi et je pense du même âge que ceux de la vidéo plus haut.

La dernière chose qui me viendrait à l'esprit c'est de faire des doigts et bras d'honneur devant eux.
Je n'approuve pas cette réaction. Même seule je ne l'aurais pas fait je pense.

Après chacun réagi comme il le sent...
Selon sa personnalité.
Le premier scandale n'est pas à mon avis sa réaction aux provocations, alors qu'elle témoigne son chagrin lors de cette énième crime contre l'humanité en cours sans réaction de la part de ceux qui somment de nous indigner pour moins que cette indignité dans d'autres lieux. Elle a réagit emotionnellement aux insultes..
Non ce sont plutôt ceux qui se sont arrogés de filmer cette famille, et donc des mineurs sans autorisation, parce qu'ils sont solidaires des enfants sous la botte d'un occupant sans l'once d'humanité.
Dans l'esprit de ces malades qui ont fait cette video cette mère commet un crime d'être indignée de l'attitude des donneurs de leçons dans un endroit mais se taisent voire même qu'ils soutiennent les atrocités coloniales dès qu'il s'agit de l'occupant qui ne respecte pas le reste du monde, multipliant les provocations meurtrières au lieu de respecter le droit pour en finir avec ce confli.

.

Le drapeau palestinien est interdit en France ?

On est plus chez nous.
la France commence a etre une democratie a la Ouattara
Ici en cote d' ivoire les manifs sont interdites sauf celles du pouvoir et de ses partisans
et le pays est tres democrate selon la france
Aucune critique elle qui critique Poutine
la meme france qui adulait Compaore avant sa chute au Burkina

D'après l'enquête, elle n'est pas musulmane.
Ouf, j'ai eu peur.🥶
C'est une Rom qui a mis le voile pour se faire passer pour une musulmane.
Peu importe. Moi ce qui me révolte c'est le fait qu'on l'ait filmée sans autorisation et les mineurs qui sont avec elle comme si c'etait une criminelle alors qu'elle fait un acte solidarité envers des enfant sous l'occupant sans l'once d'une morale. L'occupant qui n'as jamais quitté le contrôle total de Gaza continue aussi ses crimes en Cisjordanie. Plus de 100 morts et des blessés en une journée cette semaine.

Peu importe. Moi ce qui me révolte c'est le fait qu'on l'ait filmée sans autorisation et les mineurs qui sont avec elle comme si c'etait une criminelle alors qu'elle fait un acte solidarité envers des enfant sous l'occupant sans l'once d'une morale.
Comme nous sommes dans un état de droit, il faut que cette femme porte plainte d'avoir été filmée sans son autorisation.

Complètement d'accord.

J'en reviens tjrs pas de la scène

Ecoutes, ça fait longtemps que tu devais me donner la recette du Tagine berbère de ta mère de la région de Tiznit.......J'attends toujours.🙃😚
Nta brassek chelh

Rien d'exceptionnel. Lfakher de la viande d'agneau du gras de la bonne huile d'olive azalem imik lmel7 imik lbzar imik te7mera imik colorant za3fran matecha. Après soit zbib soit zitoun ou btata soit choux-fleurs soit jelbana soit lkhorchef

Nta brassek chelh

Rien d'exceptionnel. Lfakher de la viande d'agneau du gras de la bonne huile d'olive azalem imik lmel7 imik lbzar imik te7mera imik colorant za3fran matecha. Après soit zbib soit zitoun ou btata soit choux-fleurs soit jelbana soit lkhorchef
Merci beaucoup.
C'est clair, précis, les portions y sont, les ingrédients aussi, .....
Très satisfait🥱🥱.

Retour