le premier amour:inoubliable?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion samia198
  • Date de début Date de début
pensez vous vraiment que le premier amour est inoubliable? tant pour les filles que pour les garçons?
Tout dépend de la qualité des futurs partenaires qu'on va avoir après et surtout du nombre des relations d'amour qu'on va vivre après.

Franchement, je ne me rappelle plus du prénom de mon premier amour !

Tout dépend de la qualité des futurs partenaires qu'on va avoir après et surtout du nombre des relations d'amour qu'on va vivre après.

C'est surtt ça ;)

Parce que après tu peux avoir 30milles histoires après le premier et ne pas oublier le premier...

Par contre si tu en as une seule, vraiment exeptionnelle, avec une personne vraiment meilleure que la première, tu oublie le premier amour direct !

Mon premier amour ,au Maroc ,collège....Ahh quand je me souviens ,je me tapais tout un trajet pour la voir dans une petite ruelle pour qu'on ne nous voit pas tout les deux...écouter du khaled ,et ne pas avoir sommeil le soir :)ah là là ,elle est belle l'innocence.

j'ai d'abord aimer le biberon chaud avec du lait je ne pouvais pas le lacher je pleurais quand on me l'a arraché, je pense a lui depuis ce jour
voila mon premier amour:rouge:

mdrrrrrrrrrrr

pour répondre sérieusement à la posteuse hih hi (:D)

moi c'était les cartoon Robin des bois et c'était pas évident à gérer

non mais tkt je sais ske je dis

j ai fais la misère et je l ai kitté alors que c était l homme de ma vie, et je t assure que j envoie des mecs aucuns ne lui arrive à la cheville ET AUCUN NE PEUT SUPPORTER MON CARACTERE MDRR

donc ouééé trop de regrett mais on fait avec on avance c est toutttt

C'est ce que je disais aussi...
C'est que tu l'as pas oublié, que tu tiens encore à lui et que surtt t'as pas trouvé mieux !
Mais y'a tjrs mieux !!!

Alrs ton rdv il c passé comment ?

C'est ce que je disais aussi...
C'est que tu l'as pas oublié, que tu tiens encore à lui et que surtt t'as pas trouvé mieux !
Mais y'a tjrs mieux !!!

Alrs ton rdv il c passé comment ?

j ai pas été malade plus jdevais faire des gateaux avec ma mère ! dans la semaine :)

Y a mieux, mais à mes yeux et en vu de ce qu il m apportait y aura jamais mieux, aucun autre homme ne pourra me donner autant que lui, lui c était le pack complet

aprés on cherche plus le grand amour, mais on cherche quelqu"'un avec qui on peut s entendre c est plus la raison qu autre chose et on s adapte tout simplement

non mais tkt je sais ske je dis

j ai fais la misère et je l ai kitté alors que c était l homme de ma vie, et je t assure que j envoie des mecs aucuns ne lui arrive à la cheville ET AUCUN NE PEUT SUPPORTER MON CARACTERE MDRR

donc ouééé trop de regrett mais on fait avec on avance c est toutttt

mouai c domage!!!
mais bon mieu vaut avoir de regret que des remort
au moins ta essayer et sa na pas marcher et on dis que c le destin pour se rassurer
tu trouvera qelqun que taimera encore plus intensement et tu dira que l autre bah c t pas top du coup

butine, butine, tu finira par trouver une jolir petite fleur chalahhh
je nsuis pas encore passer par la mais jcompatie pour toute celle qui le/la regrette tant

mouai c domage!!!
mais bon mieu vaut avoir de regret que des remort
au moins ta essayer et sa na pas marcher et on dis que c le destin pour se rassurer
tu trouvera qelqun que taimera encore plus intensement et tu dira que l autre bah c t pas top du coup

butine, butine, tu finira par trouver une jolir petite fleur chalahhh
je nsuis pas encore passer par la mais jcompatie pour toute celle qui le/la regrette tant

mais wallah y a des amours que tu ne pourras jamais retrouver ou revivre, quoi que tu dises, quoi que tu fasses

mais hamdoullah on avance avec nos erreurs et le but c est de se marier et on recherche des choses différents tout simplement

:)

d'accord avec just me
tu va souffrir longtemps peut être mais tu finira par l'oublier inchallah

mon coeur ne souffre pas mais ma raison oui

c est comme un taff parfait tu le quittes pour des caprices et t arrives pas à trouver mieux, bah tu vas te contenter d un autre taff et tu t en satisferas mais ça ne sera jamais à la hauteur du premier ^^, donc forcément tu regrettes le premier

mon coeur ne souffre pas mais ma raison oui

c est comme un taff parfait tu le quittes pour des caprices et t arrives pas à trouver mieux, bah tu vas te contenter d un autre taff et tu t en satisferas mais ça ne sera jamais à la hauteur du premier ^^, donc forcément tu regrettes le premier

nn, pas vrai, tu trouvera un taff qui sera mieux te satisfaire inchallah, t te fera oublier pourkoi ta quitter lautre

Retour