Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tout dépend de la qualité des futurs partenaires qu'on va avoir après et surtout du nombre des relations d'amour qu'on va vivre après.pensez vous vraiment que le premier amour est inoubliable? tant pour les filles que pour les garçons?
Tout dépend de la qualité des futurs partenaires qu'on va avoir après et surtout du nombre des relations d'amour qu'on va vivre après.
c'est quoi la definition du premier amour?
j'ai oublié c'était qui![]()
Tout dépend de la qualité des futurs partenaires qu'on va avoir après et surtout du nombre des relations d'amour qu'on va vivre après.
Franchement, je ne me rappelle plus du prénom de mon premier amour !
Vous en avez eu tant que ca![]()
C est l amour qui t'arrive en premier
et après, t'as le second
j'ai d'abord aimer le biberon chaud avec du lait je ne pouvais pas le lacher je pleurais quand on me l'a arraché, je pense a lui depuis ce jour
voila mon premier amour![]()
ca s est dans les films que l on y croitpensez vous vraiment que le premier amour est inoubliable? tant pour les filles que pour les garçons?
mdrrrrrrrrrrr
pour répondre sérieusement à la posteuse hih hiD)
moi c'était les cartoon Robin des bois et c'était pas évident à gérer
pour vraiment repondre a la posteuse si le premier amour est celui du premier baiser moi j'aimerai vraiment l'oublier
moi j'etais amoureux de cats eye's
Elles s'appellent Alexia, Tam et Cilia
Trois ombres dans un oeil de chat...
^^
imagine toi qu'a une epoque sur france 3 il les passaient a +/-6h du mat
je me reveillais que pour ca![]()
Ah oui je vois que c'etait le grand amour ^^
pensez vous vraiment que le premier amour est inoubliable? tant pour les filles que pour les garçons?
pensez vous vraiment que le premier amour est inoubliable? tant pour les filles que pour les garçons?
C est l amour qui t'arrive en premier
et après, t'as le second
Et si le premier n'est pas un premier amour, juste une tentative de construire quelque chose ? ça compte quand même? ^^
je ne pense pasfaut qu il y aie des sentiment doudouja !!!!
![]()
inoubliable et introuvable 2 fois
mon plus grand regret et chagrin ici bas !!
j ai tout foiré!
mais non dis pas sa selmaaa
ac chacun son rithme
tu es encore jeune sa va venir tinkiette
ok?????
non mais tkt je sais ske je dis
j ai fais la misère et je l ai kitté alors que c était l homme de ma vie, et je t assure que j envoie des mecs aucuns ne lui arrive à la cheville ET AUCUN NE PEUT SUPPORTER MON CARACTERE MDRR
donc ouééé trop de regrett mais on fait avec on avance c est toutttt
C'est ce que je disais aussi...
C'est que tu l'as pas oublié, que tu tiens encore à lui et que surtt t'as pas trouvé mieux !
Mais y'a tjrs mieux !!!
Alrs ton rdv il c passé comment ?
non mais tkt je sais ske je dis
j ai fais la misère et je l ai kitté alors que c était l homme de ma vie, et je t assure que j envoie des mecs aucuns ne lui arrive à la cheville ET AUCUN NE PEUT SUPPORTER MON CARACTERE MDRR
donc ouééé trop de regrett mais on fait avec on avance c est toutttt
mouai c domage!!!
mais bon mieu vaut avoir de regret que des remort
au moins ta essayer et sa na pas marcher et on dis que c le destin pour se rassurer
tu trouvera qelqun que taimera encore plus intensement et tu dira que l autre bah c t pas top du coup
butine, butine, tu finira par trouver une jolir petite fleur chalahhh
je nsuis pas encore passer par la mais jcompatie pour toute celle qui le/la regrette tant
d'accord avec just me
tu va souffrir longtemps peut être mais tu finira par l'oublier inchallah
mon coeur ne souffre pas mais ma raison oui
c est comme un taff parfait tu le quittes pour des caprices et t arrives pas à trouver mieux, bah tu vas te contenter d un autre taff et tu t en satisferas mais ça ne sera jamais à la hauteur du premier ^^, donc forcément tu regrettes le premier