A dante onderstinde
Un mélange de belge, français, néerlendais et allemand
RIEN D'ANGLAIS QUOI
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
A dante onderstinde
Tu as vus la Serie Mindhunter ?
RIEN D'ANGLAIS QUOI
RIEN D'ANGLAIS QUOI
salam
il n'y a pas de lion..comment tu as fait pour le voir?^^
Non... mais c mes animaux préférés![]()
Salam, c'est vrai il n'y en a pas mdrrr je sais pas comment j'ai fait![]()
Le papilloooooonsalam
5 – Le loup
Un guerrier solitaire qui marche dans une meute. Les loups sont connus pour vivre en meute, mais ce sont aussi des créatures solitaires, errant seules dans la nature, qui n’ont peur de rien et féroces. Si vous voyez le loup en premier, il est probable que votre moi intérieur soit aussi féroce et courageux que celui d’un loup.
Vous pouvez marcher dans une foule, mais votre personnalité se démarquera toujours. Être un loup peut être à la fois une expérience exaltante ainsi qu’une aventure solitaire, mais vous êtes fait pour gérer tout cela.
6 – Le chien
Loyal, brave, protecteur et véritablement désintéressé, tout le monde connaît les caractéristiques associées à un chien, mais il y a vraiment très peu de personnes qui s’imprègnent de ces traits. Si le chien est la première chose que vous voyez, vous pouvez être sûr que vous êtes l’une des rares personnes pouvant être toutes les choses ci-dessus en même temps.
Vous pouvez être loyal mais féroce, désintéressé et aimant, protecteur et ludique en même temps. Vous êtes un mélange des traits les plus rares et incroyables au monde et pas étonnant que vous soyez aimé par tous ceux qui ont eu l’opportunité de vous connaître.
7 – L’aigle
Sauvage, libre et né pour errer dans le ciel, l’aigle est l’un des prédateurs ultimes de la nature. Si vous avez repéré l’aigle en premier, cela montre que vous aussi êtes concentré et complètement axé sur ce que vous voulez.
Vous ne renoncez jamais à vos décisions et, une fois que vous avez verrouillé votre cible, ce que vous voulez le plus dans la vie, vous ferez tout pour l’avoir et vous envoler avec elle, dans les cieux, hors de portée de tout le monde.
8 – Le papillon
Un papillon est le symbole le plus connu de la beauté et du changement. Son cocon se transforme en l’une des plus élégantes créatures de la nature. Si le papillon est la première chose que vous voyez, vous reflétez probablement les mêmes traits.
Vous êtes adaptable, flexible et vous pouvez vous transformer en fonction de vos besoins et faire tout ce qui doit être fait. Vous avez la personnalité pour éclater et devenir la belle personne que vous êtes censé être.
9 – La colombe
Symbole de paix et d’amour éternel, la colombe est l’une des plus belles créations de la nature. Si une colombe est la première créature que vous voyez, vous êtes probablement une âme sage. Vous êtes calme, patient, aimant et en paix avec vous-même.
C’est l’une des choses les plus difficiles à atteindre dans la vie (la paix intérieure) et vous êtes bien placé pour obtenir la paix avec le moindre effort de votre part. Vous serez toujours un symbole d’espoir pour quelqu’un.
https://www.vivonsmieux.fr/le-premier-animal-qui-attire-votre-attention-determinera-les-traits-dominants-de-votre-personnalite/?utm_campaign=coschedule&utm_source=facebook_page&utm_medium=On+sait+ce+qu'on+veut+qu'on+sache&utm_content=Le+premier+animal+qui+attire+votre+attention+déterminera+les+traits+dominants+de+votre+personnalité
La 1ère chose qui a attiré mon attention c'est le loup
Puis s'en est suivi le papillon
Voilà, voilà![]()
Hey, coucou choupinetteT'es revenue
Comment ça va
Effectivement
N'empêche ça aurait été vide sans toi
Comme moiPour moi c'est le Loup, Le Lion et le papillon
Édit : c'est marrant j'étais persuadé de voir un Lion mais en fait c'est le Loup donc j'ai vu Le Loup x2 avant de voir le papillon mdrrrr bizarre
Tu vois quoi toi ?Même en le cherchant et fixant l'image pendant longtemps je ne vois pas de loup![]()
Même en le cherchant et fixant l'image pendant longtemps je ne vois pas de loup![]()
Je t'assure que non du toutPourtant il est au milieu, tu ne vois pas ses yeux ou son museau ?
Papillon et crabeTu vois quoi toi ?![]()
Pouaaaaaah toi et moi en couple c'est le bordel ! mdrrrComme moi![]()
C'est mignonMoi, j'ai pensé en premier au dauphin, parce que je suis frappé et touché par sa gentillesse. et parce que aussi, je vois ça beaucoup à la télé, et que je me laisse impressionner par les beaux paysages dans les quels vit un Dauphin en mer. C'est chic.![]()
Trop explosif ça serait sanglantPouaaaaaah toi et moi en couple c'est le bordel ! mdrrr![]()
Mdrrr à chaque accrochage il y aurait des décalages crochets du gauche et direct du droit ptdrrrrrTrop explosif ça serait sanglant![]()
Ha bah moi je t'attaque ga3 j'attend pas de me défendre mdrrrMdr ça va tu saurais te défendre![]()
Oui, il y'a aussi la couleur bleu-ciel qui frappe mon esprit dans l'environnement des dauphins. Le bleu ciel est d'une extrême beauté parmi tous les couleurs parce qu'il marque la transparence, à coté du blanc aussi.C'est mignon
Mais je relève un point important et je pense que tu as raison là-dessus on voit ce que l'on veut voir, je m'explique : moi j'ai une passion et une admiration particulière pour les Félins et notamment le Lion, Tigre, Puma, Jaguar etc. Et là sur ce test j'ai cru voir un Lion alors qu'il n'y en avait pas cela dit celui qui m'a sauté aux yeux et bel et bien le Loup !![]()
Mdrrr t’es violenteHa bah moi je t'attaque ga3 j'attend pas de me défendre mdrrr![]()
C'est vrai que c'est magnifique ! J'aimerai bien découvrir les fonds marins un jour ça doit être une expérience grandioseOui, il y'a aussi la couleur bleu-ciel qui frappe mon esprit dans l'environnement des dauphins. Le bleu ciel est d'une extrême beauté parmi tous les couleurs parce qu'il marque la transparence, à coté du blanc aussi.![]()
C'est pas nouveauMdrrr t’es violente![]()
MeskhotaC'est pas nouveau![]()