Ninive
Nomad addict
Tu teins avec ta couleur d origine pu une autre?J'ai eu mes premiers cheveux blancs a l'adolescence, maintenant a 37 ans j'en ai énormément énormément, pas grave , teinture o khlass .
On peut rien contre la génétique![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu teins avec ta couleur d origine pu une autre?J'ai eu mes premiers cheveux blancs a l'adolescence, maintenant a 37 ans j'en ai énormément énormément, pas grave , teinture o khlass .
On peut rien contre la génétique![]()
Il existe des mascaras pour cheveux,
Je n'y ai pas pensé ! Mdrrr je pense que c'est étudié pour , bref essaie et dis nous @Ninive
Après si ce n'est qu'un cheveu blanc, c'est se noyer dans un verre d'eau là. Tout le monde en a ou en aura.
Quanrtt à cette histoire de repousse c'est faux, genre le bulbe pilleux va se multiplier une fois arraché ??!! Si seulement c'était vrai LOL, enfin juste pour les veuch de la tête ahaha
mais la perte de cheveux ca arrive après les cheveux blancs
![]()
mais c'est léger t'inquiète pas
surtout à ton âge !
j'ai remarquer qu'il n'y a que des mecs pour penser à ces mèches blanches !! sauf que dans la réalité c'est super ultra difficile de se faire une teinture blanche façon tornade dans x men ou ciri dans the witcher ... ça fini toujours en orange, jaune pipi ou encore pire en vert !!!fais toi des meches blanches , ton cheveu blanc passera inapercu parmi les autres.
Ma couleur d'origine ou presqueTu teins avec ta couleur d origine pu une autre?