Le premier ministre algérien s'en prend aux "attaques" du maroc

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Et pas que le Maroc ....
Pourquoi devrait-on reconnaître un mérite supplémentaire aux marocains plus qu'autres qui ont aidé les Algériens ???
Comme qui ?

Le Maroc n’a fait ça que dans un but de bon voisinage et non pas comme les cubains ou les soviétiques pour dominer les algériens et en retour on a quoi? Des ingrats qui soutiennent le polizbel... en 1963 on aurait dû aller jusqu’à Alger comme ça aujourd’hui on aurait tous été tranquille.
 
Comme qui ?

Le Maroc n’a fait ça que dans un but de bon voisinage et non pas comme les cubains ou les soviétiques pour dominer les algériens et en retour on a quoi? Des ingrats qui soutiennent le polizbel... en 1963 on aurait dû aller jusqu’à Alger comme ça aujourd’hui on aurait tous été tranquille.
La Tunisie, l'Egypte, l'Inde, la Suisse, la Belgique, l'URSS, les porteurs de valise Français ..... et la liste est encore longue
Des ingrats qui soutiennent le polizbel... en 1963 on aurait dû aller jusqu’à Alger comme ça aujourd’hui on aurait tous été tranquille.
Comme si vous auriez pu ...
 
Quoi que tu publies venant de ce sale type je ne le prends pas en compte ....
autre chose :
le premier mérite revient d'abord aux algériens et aux martyrs et à personne d'autre .
c'est fou comment certains aiment tout s'approprier ...
Qu’est ce que je m’approprie? J’aurais préféré vous voir rester département français comme vous l’etiez. Même pas la reconnaissance du ventre bande d’ingrats (pour la plupart... parce que dans la quantité des fois on trouvent la qualité)
 
Qu’est ce que je m’approprie? J’aurais préféré vous voir rester département français comme vous l’etiez. Même pas la reconnaissance du ventre bande d’ingrats (pour la plupart... parce que dans la quantité des fois on trouvent la qualité)
Qui a dit que je ne reconnaissais pas l'aide marocaine ??, bien sûr qu'on la reconnait mais de là à vous devoir tout le mérite algérien pour l'indépendance faut pas pousser !!
Il y a tout un boulevard à alger portant le nom de M5, baptisé ainsi pour rendre hommage à ce qu'il a apporté à la résistance algérienne
 
Des comme ça il y en a des dizaines

La Tunisie, l'Egypte, l'Inde, la Suisse, la Belgique, l'URSS, les porteurs de valise Français ..... et la liste est encore longue

Comme si vous auriez pu ...
mais bien sur grand, à part ta propagande anti marocaine, histoire zéro. Pour remercier le Maroc, l Algérie a crée le poliabel qu elle héberge, finance et arme!!! Et après ça parle de noblesse!!!! Bande de traitre que vous êtes!!!
 
Et .. ça va?? Elle ont *!!!
Dis pas ça akhi, on ne se moque pas d'une personne agée et malade.
En plus lui connait bien ce dossier dont le volet algerien a été créé par boumedienne qui avair en represaille, apporté à la strategie des militaires espagnoles et colons de l'epoque son concour.
Boutef semblait par ailleur vouloir regler ce pb definitivement et retirer au polissario leur soutien algerien, lors de son retour en Algerie, sauf que voila quoi, une fois la bas les requins lui ont ligoté les mains.
 
C'est fou comment ici dés que t es Algérien certains te prennent pour le représentant du polisario alors que l'algérien lambda s'en tape complètement de cette affaire. comme si ça nous importait de savoir à qui devait ou devrait appartenir ce bout de désert ..... vous pouvez le boire ou le manger. on en a rien à carrer.. sauf pour quelques excités qui n'ont d'importance que sur internet
 
C'est fou comment ici dés que t es Algérien certains te prennent pour le représentant du polisario alors que l'algérien lambda s'en tape complètement de cette affaire. comme si ça nous importait de savoir à qui devait ou devrait appartenir ce bout de désert ..... vous pouvez le boire ou le manger. on en a rien à carrer.. sauf pour quelques excités qui n'ont d'importance que sur internet
C pas vraiment ça, mais lorsqu'on exprime un zele nationaliste et qu'on se sent obligé de defendre la position politique officilelle du gvt Algerien vis à vis du Maroc, plus precisement celle du fln et en particuliers des generaux..
Bin forcement on devient solidaire de ce mvmt independentiste.
 
exactement .... t es sur la bonne piste . continue :cool:
Dis pas ça akhi, on ne se moque pas d'une personne agée et malade.
En plus lui connait bien ce dossier dont le volet algerien a été créé par boumedienne qui avair en represaille, apporté à la strategie des militaires espagnoles et colons de l'epoque son concour.
Boutef semblait par ailleur vouloir regler ce pb definitivement et retirer au polissario leur soutien algerien, lors de son retour en Algerie, sauf que voila quoi, une fois la bas les requins lui ont ligoté les mains.
on va ce gêner à parler comme ça avec les ennemis du Maroc!!! On ne laisse pas une momie dans une charrette gouvernée!!! Un peu de nif bien placé bordel!
 
C pas vraiment ça, mais lorsqu'on exprime un zele nationaliste et qu'on se sent obligé de defendre la position politique officilelle du gvt Algerien vis à vis du Maroc, plus precisement celle du fln et en particuliers des generaux..
Bin forcement on devient solidaire de ce mvmt independentiste.
à aucun moment je n'ai défendu la position officielle de l'algérie au sujet du sahara, c'est un sujet qui ne me concerne en tant que citoyen algérien et qui ne m’intéresse que très peu . d'autant comme je l'ai dit, que le sahara soit dépendant ou indépendant du maroc on en a rien à carrer de ce bout de désert . ce n'est point une question centrale chez les algériens contrairement à ce que pourrait affirmer certains ici. par contre, je défends le peuple algérien, son historie et sa révolution et il est normal que
je réponde à ceux qui lui manquent de respect et l'insulte. relis mes précédents commentaires et tu verras
 
à aucun moment je n'ai défendu la position officielle de l'algérie au sujet du sahara, c'est un sujet qui ne me concerne en tant que citoyen algérien et qui ne m’intéresse que très peu . d'autant comme je l'ai dit, que le sahara soit dépendant ou indépendant du maroc on en a rien à carrer de ce bout de désert . ce n'est point une question centrale chez les algériens contrairement à ce que pourrait affirmer certains ici. par contre, je défends le peuple algérien, son historie et sa révolution et il est normal que
je réponde à ceux qui lui manquent de respect et l'insulte. relis mes précédents commentaires et tu verras
Mais votre histoire a commencé en 1962!! Avant c était un département français!!! Heureusement que le voisin vous a aidé a avoir votre indépendance !! On dit merci qui?? Le MAROC bien sûr
 
à aucun je n'ai défendu la position officielle de l'algérie au sujet du sahara, c'est un sujet qui ne me concerne en tant que citoyen algérien . d'autant comme je l'ai dit, que le sahara soit dépendant ou indépendant du maroc on en a rien à carrer . par contre, je défends le peuple algérien, son historie et sa révolution et il est normal que
je réponde à ceux qui lui manquent de respect. relis mes précédents commentaires et tu verras
G bien compris, mais à un moment il me semblait que tu faisais allusion à revoir l'histoire..or si c de l'histoire concernant ce desert et ses populations dt il etait question, c que tu sembles avoir une lecture qui n'est plus si neutre..
Perso, je ne suis pour aucun independentisme possible concernant l'ensemble des pays arabes sans exclusivité, a l'exception de minorités musulmanes hors pays arabes, comme celle d'Iran, de russie, chine etc
 
Mais votre histoire a commencé en 1962!! Avant c était un département français!!! Heureusement que le voisin vous a aidé a avoir votre indépendance !! On dit merci qui?? Le MAROC bien sûr
L'histoire de ce pays commence du temps où Jugurtha combattait Rome et faisait de Constantine, Cirta à l'époque , sa capitale :cool:
 
G bien compris, mais à un moment il me semblait que tu faisais allusion à revoir l'histoire..or si c de l'histoire concernant ce desert et ses populations dt il etait question, c que tu sembles avoir une lecture qui n'est plus si neutre..
Non, je disais d'aller revoir la sienne avant de parler de celle de l'Algérie. C'était indécent de sa part de venir me donner des leçons sur mon pays comme si elle était beaucoup plus savante que nous autres algériens
 
on va ce gêner à parler comme ça avec les ennemis du Maroc!!! On ne laisse pas une momie dans une charrette gouvernée!!! Un peu de nif bien placé bordel!
Le nif n'a rien à voir, ici il s'agit de raillerie qui n'est pas permise d'un pt de vue islamique en autre.
Meme concernant les divinités du paganisme, Allah sobhanaho nous a interdit de les insulter, car en retour leurs adeptes pourraient insulter Allah..Alors penses tu qu'en insultant les symboles ou les algeriens tu rends service à la cause marocaine ?
 
Allez continue ta propagande!!! Si ça te fait plaisir!! Vous existez depuis 1962 point final!! Tout le reste est mensonge
Ce ne sont des mensonges que dans ta tête remplie de haine, de rancune, et de misère intellectuelle.

Les tombeaux royaux de Massinissa et de Juba II, à Constantine et Cherchelle, sont la pour témoigner de la grande histoire de ce pays
 
Le nif n'a rien à voir, ici il s'agit de raillerie qui n'est pas permise d'un pt de vue islamique en autre.
Meme concernant les divinités du paganisme, Allah sobhanaho nous a interdit de les insulter, car en retour leurs adeptes ils insulteraie t Allah..Alors penses tu qu'en insultant les symboles ou les algeriens tu rends service à la cause marocaine ?
Ne parle pas d islam s il te plaît!!! Le comportement que vous avez avec le Maroc n a rien à voir avec l islam!!
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut