Le premier ministre algérien traite une ressortissante chinoise de « batata »

A

AncienMembre

Non connecté
Ça peut faire rire, mais venant d'un premier ministre, je suis très choque. La dame, n'a fait que le saluer avec un « Salam aalaykoum », mais lui, répond par « Salam aalaykoum, yal batata ». L'entourage est mort de rire.

Vraiment, très bas.



La honte ! C'est Brice Hortefeux bis, quoi ! Mais je suis soulagé de constater que, malgré le mur de la Méditerranée, la connerie reste une grande patrie indivisible ! :D
 

herosmasters

L'infrequentable ;)
VIB
C'est pas pour rien que le monde se fout de la gueule des Diplomates Algériens .....

Meme hollande n'a pas hesité un seul instant !!!!

Les Algériens méritent plus que ça ....

La Dictature de la Corée du nord fait mieux !:claque:
 
Ça peut faire rire, mais venant d'un premier ministre, je suis très choque. La dame, n'a fait que le saluer avec un « Salam aalaykoum », mais lui, répond par « Salam aalaykoum, yal batata ». L'entourage est mort de rire.

Vraiment, très bas.



batata hiya kolchi, un algérien qui du batata est un homme riche
donc ça doit être un compliment dans la bouche du ministre.
:D

15°
 

abdoo

Like me I'm famous
VIB
Ça peut faire rire, mais venant d'un premier ministre, je suis très choque. La dame, n'a fait que le saluer avec un « Salam aalaykoum », mais lui, répond par « Salam aalaykoum, yal batata ». L'entourage est mort de rire.

je ne sais pas s'il faut y croire... mais si c'est vrai c'est grave à plus d'un titre... un ministre musulman qui insulte gratuitement et en public une femme journaliste étrangère qui ne fait que saluer en faisant l'effort de parler arabe... c'est un hyper combo :D
 
Ça peut faire rire, mais venant d'un premier ministre, je suis très choque. La dame, n'a fait que le saluer avec un « Salam aalaykoum », mais lui, répond par « Salam aalaykoum, yal batata ». L'entourage est mort de rire.

Vraiment, très bas.



Le premier ministre algérien est connu pour son humour :D Il fait sa avec tous le monde

Il y a que tous ceux qui sont allergique à la diplomatie algérienne que ça ne fait pas rire :D
 
Ça peut faire rire, mais venant d'un premier ministre, je suis très choque. La dame, n'a fait que le saluer avec un « Salam aalaykoum », mais lui, répond par « Salam aalaykoum, yal batata ». L'entourage est mort de rire.

Vraiment, très bas.



Le premier ministre algérien est connu pour son humour :D Il fait sa avec tous le monde

Il y a que tous ceux qui sont allergique à la diplomatie algérienne que ça ne fait pas rire :D
 
Le Premier ministre, Constantinois, use d’une expression , à la mode alors qu’il était encore lycéen. Traiter quelqu’un de « batata » n’a rien d’insultant. C’est lui témoigner de sa sympathie, en le trouvant tout au plus un peu trop bon face à une dure réalité. Le comique tiens plus à l’expression « batata » qu’à l’exprimé. Le rire de l’entourage des ministres est significatif. Il n’y a aucun ressentiment à l’encontre d’une communauté chinoise travailleuse, disciplinée, qui malgré les grands services rendus au pays, souffre parfois de réactions de rejet de la part des Algériens. La chinoise et sa communauté sont bien comparables à ce tubercule nourricier qui a mis le monde à l’abri de la famine sans qu’il ne soit estimé à sa juste valeur.
 

tizniti

Soyons sérieux .
Le premier ministre algérien est connu pour son humour :D Il fait sa avec tous le monde.
D'ailleurs, il avait hésité entre une carriere d'humoriste et une carriere politique. Son humour est fin, intelligent, leger, agréable et bien construit.
Le président Boutef disait de lui : " Tu me fais toujours rire au conseil des ministres ".
 
D'ailleurs, il avait hésité entre une carriere d'humoriste et une carriere politique. Son humour est fin, intelligent, leger, agréable et bien construit.
Le président Boutef disait de lui : " Tu me fais toujours rire au conseil des ministres ".

En tout cas il est très apprécié en Algérie il se rend souvent sur les chantiers d'infrastructures pour accélérer les choses et faire développer le pays :D C'est quelqu'un de très actif.
 

Amineldaw

Amineldaw toujours cool ...
HAAAAAAAAAA je viens de découvrir le gros blasphème !!!!!
Quand on regarde les lèvres du ministre on ne voit pas qu'il prononce "Batata", en plus dans la vidéo ils mettent " raïss al hukouma" alors que Sellal c'est le premier ministre donc ils doivent mettre " Al wazir al awal ".
en plus je ne sais pas pourquoi il cache le truc au milieu, il a essayé couvrir la bouche de sellal?
Blasphème total, je devine que c'est un marocain qui ne sais même pas que c'est le premier ministre qui a truquer cette vidéo.
 
Le premier ministre algérien est connu pour son humour :D Il fait sa avec tous le monde

Il y a que tous ceux qui sont allergique à la diplomatie algérienne que ça ne fait pas rire :D
"Il est connu pour son humour il fait ça a tous le monde" c'est ton père que tu t'avances autant pour lui ? Ou es tu stupide c'est un ministre en exercice qui insulte une femme et quand on a autant de contrat avec les chinois on respecte son partenaire . Et plus élémentaire c est une femme qui lui transmet le salam et ce *** l'insulte .
 

Amineldaw

Amineldaw toujours cool ...
"Il est connu pour son humour il fait ça a tous le monde" c'est ton père que tu t'avances autant pour lui ? Ou es tu stupide c'est un ministre en exercice qui insulte une femme et quand on a autant de contrat avec les chinois on respecte son partenaire . Et plus élémentaire c est une femme qui lui transmet le salam et ce *** l'insulte .

La vidéo est truqué bon sang regarde bien ses lèvres s'il dit batata --'
En plus dans la vidéo ils ne disent pas que c'est le " wazir al awal " (premier ministre) mais ils disent " raïs al houkouma" donc celui qui a mis cette vidéo est un ignorant.
 

Amineldaw

Amineldaw toujours cool ...

Oui, revisionne bien la vidéo (d'abord si tu l'a vraiment déjà vu) et vérifie bien les lèvres du ministre s'il dit "batata", déjà celui qui a mis cette vidéo ne sais pas qu'il s'agit du premier ministre, en plus il cache un truc au milieu, c'est sûre qu'il voulais cacher les lèvres du premier ministre, autrement je ne sais pas qu'est-ce que fait une boîte verte au milieu de l'écran --
Ce n'est pas pour défendre le ministre, mais quand il s'agit de dire la vérité je le dit.
 
Oui, revisionne bien la vidéo (d'abord si tu l'a vraiment déjà vu) et vérifie bien les lèvres du ministre s'il dit "batata", déjà celui qui a mis cette vidéo ne sais pas qu'il s'agit du premier ministre, en plus il cache un truc au milieu, c'est sûre qu'il voulais cacher les lèvres du premier ministre, autrement je ne sais pas qu'est-ce que fait une boîte verte au milieu de l'écran --
Ce n'est pas pour défendre le ministre, mais quand il s'agit de dire la vérité je le dit.
Je l'ai vu et ai entendu batata après j'ai pas fait l'école des mimes mdr
 

Nalinux

It's not a bug, it's a feature.
Le Premier ministre, Constantinois, use d’une expression , à la mode alors qu’il était encore lycéen. Traiter quelqu’un de « batata » n’a rien d’insultant. C’est lui témoigner de sa sympathie, en le trouvant tout au plus un peu trop bon face à une dure réalité. Le comique tiens plus à l’expression « batata » qu’à l’exprimé. Le rire de l’entourage des ministres est significatif. Il n’y a aucun ressentiment à l’encontre d’une communauté chinoise travailleuse, disciplinée, qui malgré les grands services rendus au pays, souffre parfois de réactions de rejet de la part des Algériens. La chinoise et sa communauté sont bien comparables à ce tubercule nourricier qui a mis le monde à l’abri de la famine sans qu’il ne soit estimé à sa juste valeur.

Entre ceux qui pensent a une manipulation de la vidéo, et ton explication, on peut se demander si le ministre a réellement été insultant ou si c est une arnaque de la part de ses opposants ..
 
lollllll

ben c'est drole pourquoi vous jouez les choqué ????

les gens s'offusquent de tout de nos jours

un jour même un ministre qui lâche sans faire expret un pet sera lyncher

ce sera la première et dernière fois que je défends un algérien :D

@linda3
 
Haut