Le premier ministre turc Erdogan menace Israël

Erdagan ne représente pas LA Turquie.Si vous aimez Erdogan, les Turcs sont prêt à vous le donner.
Ce qui se passe entre Israel et la Turquie, est une histoire entre Erdogan et le parti politique au pouvoir en ce moment.
C'est un problème personnel.Le mec, il s'est fait arnaqué; alors ,il se venge !
Certes,Israel est dégoûté mais, les militaires ont d'autres projets que de se casser la tête avec Erdogan qui se tape la frime.Les affaires continuent entre Israeliens et Turcs.
Les Turcs ne sont pas au service des arabes.Merci de votre compréhension !
 
Imaginons que l'enquete montrent que les israeliens sont les uniques responsables de ce carnage , erdogan lancera t'il un assaut ?

Bien sur !

Le drapeau turc flottera sur Tel-Aviv 24 h..plus tard..
les palestiniens s'empareront de la totalité d'Israel.

Bibi et sa clique fait prisonniers..Peres en fuite dans le Sinaï...

Les juifs auront le droit de rester mais deviendront dhimmis et payeront l'impot islamique.

Abbas et Haniyeh s'embrasseront..Fatah et Hamas dans la joie collective...

Tout est bien qui finit bien sauf..........................

























que faut pas rêver !!!!
 
La Turquie attaquer Israel ?
Il ya beaucoup de debiles mentaux sur ce forum ? ou alors des plaisantins ?
Et le Maroc va remorquer le soleil plus au sud... Abbas fassi l'a dit a la télé.
 
on peut traiter les deux en même temps..sinon pourquoi avoir un gouvernement ou co habite un ministre des affaires étrangères et un ministre de l'intérieur? :rolleyes:

Maline petit bijou, mais faut être honnete, que ADMETTONS le hamas veulle attaquer Israel, mais à 10km de la, il ne s'entend même pas avec le Fatah (Frere de pays).

Dure dure, tu ne trouve pas?
 

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
Maline petit bijou, mais faut être honnete, que ADMETTONS le hamas veulle attaquer Israel, mais à 10km de la, il ne s'entend même pas avec le Fatah (Frere de pays).

Dure dure, tu ne trouve pas?
Hamas n'attaquera jamais Israel et n'a jamais attaqué Israel (épargnez moi les qassams svp et les histoires de sécurité israelienne a la ***)..Le Hamas rétorque à un blocus qui n'a aucun sens et resiste, Israel elle attaque cela je te l'accorde..

revenons à la Turquie, en aucun moment Erdogan ne parle d'attaque mais sa menace est claire ==> La turquie peut être un allié comme elle peut être un ennemi, et avec un peu de lucidité on comprendra que le Monsieur ( et prise de recul dans l'histoire) parle des différents partenariats qu'ils ont eu par le temps, en somme ils fermeront le robinet aux israeliens..

ai je été assez claire? :D
 
Hamas n'attaquera jamais Israel et n'a jamais attaqué Israel (épargnez moi les qassams svp et les histoires de sécurité israelienne a la ***)..Le Hamas rétorque à un blocus qui n'a aucun sens et resiste, Israel elle attaque cela je te l'accorde..

revenons à la Turquie, en aucun moment Erdogan ne parle d'attaque mais sa menace est claire ==> La turquie peut être un allié comme elle peut être un ennemi, et avec un peu de lucidité on comprendra que le Monsieur ( et prise de recul dans l'histoire) parle des différents partenariats qu'ils ont eu par le temps, en somme ils fermeront le robinet aux israeliens..

ai je été assez claire? :D

ADMETTONS QUE LE HAMAS!!!!!

J'ai jamais dit que qui que se soit allait faire quoi que se soit...
 
De toute manière qui dit état d'Israël dit U.S.A., donc SI la Turquie allé faire la guerre a l'état hébreu, il y aurai de très grave problèmes...
La Turquie aurai besoin d'un minimum de soutien des autre pays musulman
 
On émet des hypothèses!

C'est un peu le but des forums... Excuse nous de penser...
Vous venez comparer la Turquie à la force Israelo-américaine.
C'est comme un combat entre un bébé de 6 mois et un sumo japonais.
Que le bébé écrase le sumo n'est pas une hypothese, du moins pour quelqu'un qui a toutes ses facultés intellectuelles.
 
Haut