Le premier ministre turc Erdogan menace Israël

R.Chakib

Artist
Barak rencontre le secrétaire général de l’Onu

Au cours des entretiens, le ministre de la Défense a demandé à son interlocuteur de ne pas exiger la tenue d’une enquête internationale sur l’affaire de la Flottille et d’accorder sa confiance à la commission israélienne chargée de faire la lumière sur les événements violents qui ont eu lieu sur le bateau turc.

Le ministre de la Défense Ehoud Barak a entamé dimanche une tournée aux Etats-Unis. Et dans le cadre de sa visite, il a rencontré dans la nuit (de lundi à mardi, heure israélienne) à New York le secrétaire général de l’Onu Ban Ki-moon.

Les deux hommes ont notamment évoqué l’arraisonnement de la Flottille pour Gaza et ont parlé du rôle de la commission israélienne, dirigée par le juge Tirkel, chargée de faire la lumière sur les agressions violentes contre les soldats israéliens, qui ont eu lieu sur le bateau turc Mavi Marmara. Barak a demandé à son interlocuteur d’attendre la publication des conclusions de cette commission, qu’il a qualifiée de fiable et autonome, avant d’exiger la formation d’une commission d’enquête internationale sur ces événements.

http://www.israel7.com/2010/06/barak-rencontre-le-secretaire-general-de-lonu/#Scene_1

looooooooooool ça m'a fait rire merci :D
 
Frère de religion. Le prophète l'a dit que tout les musulmans sont frères.

Bon....bon....si tu veux !

En tout cas, je te conseil de faire attention à tes intérêts.Tu risques de te faire arnaqué dans la vie si tu penses ainsi.
Bref....

Pourquoi tu ne réponds pas à ma question ?
Comment ça se fait que tu t'occupes des Palestiniens et tu ne dis pas un mot sur la mort des soldats Turcs assassinés ,ces derniers jours ?
En quoi ça te regarde le problème Palestinien ,qui est un problème interne à Israel ?
Peux-tu expliqué ?
 
bonjour,

le ton est donné...bravo a ce monsieur!!!

youtube- le premier ministre turc erdogan menace israã«l



today’s zaman, proche des milieux d’affaires d’ankara, révèle qu’une délégation militaire turque est arrivée en israël pour finaliser la livraison des 4 derniers drones commandés par la turquie. Les militaires turcs resteraient une quinzaine de jours en israël pour procéder aux ultimes tests sur les avions sans pilote heron, vérifier avec les ingénieurs israéliens tous les équipements électroniques et s’assurer de la mise à disposition des pièces de rechanges. Le montant total de la commande turque à israël s’élève à 180 millions de dollars.

La semaine dernière, today’s zaman annonçait le retrait des instructeurs israéliens de turquie et la substitution par ankara de mini-drones de fabrication locale aux avions sans pilote israéliens ultrasophistiqués. En point d’orgue, l’agence turque relayait le 17 juin dernier des rumeurs de hacking des drones heron par le pkk. Today’s zaman faisait état d’une perte de confiance des militaires turcs dans les systèmes de guidage et une crainte de crash des précieux drones.

Enfin le quotidien économique israélien globes, tombe des nues aujourd’hui car, souligne-t-il ingénument, cela “contredit complètement les déclarations de jeudi dernier selon lesquelles le premier ministre turc suspendait tous les accords militaires avec israël”. et puis, ajoute globes, la fourniture de drones à l’armée turque par iai et elbit était citée la semaine dernière comme étant l’un des marchés gelés par la turquie. Globes conclut en rappelant que selon les medias turcs, l’armée d’ankara utilise les drones israéliens pour attaquer les rebelles du pkk qui luttent pour leur indépendance dans le sud-est de la turquie. Suit, en guise de réprobation, la citation d’une phrase du premier ministre turc rapportée par la bbc promettant un bain de sang aux rebelles du pkk.—

xptdr !!!!!!!!!!!
:D
 
Haut