Le premier pas

A

AncienMembre

Non connecté
On verra bien ! Tu crois que ça le fait que je couche avec dès ce soir ? :D je l'ai déjà rencontré physiquement 2 fois, ça comptera comme 3ème rdv ce soir non? ou j'abuse ?

C'est à moi que du demande ça? Je ne suis pas une référenxe. Je laisserai pas un homme m'embrasser après 100 rdv .....alors ngolo golo encore moins :D
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
C'est à moi que du demande ça? Je ne suis pas une référenxe. Je laisserai pas un homme m'embrasser après 100 rdv .....alors ngolo golo encore moins :D
Ce n'est pas parce que tu ne pratiques pas que tu ne seras pas de bon conseil !

Ps: en vrai je suis posée depuis environ 20/25 mn chez moi là et j'ai une furieuse envie d'annuler... Juste envie de sauter sous ma douche et d'ensuite faire la larve dans mon lit ! :indigne:
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ce n'est pas parce que tu ne pratiques pas que tu ne seras pas de bon conseil !

Ps: en vrai je suis posée depuis environ 20/25 mn chez moi là et j'ai une furieuse envie d'annuler... Juste envie de sauter sous ma douche et d'ensuite faire la larve dans mon lit ! :indigne:

Mon conseil est "écoute ton instinct"
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
Mon conseil est "écoute ton instinct"
Yep! Je vais même le nexter je crois!
Je viens de lui dire que j'étais finalement trop fatiguée pour sortir ce soir et si on pouvait remettre à demain...
La réponse de Mr "J'ai trop envie de te voir ce soir" même pas il fait cas de mon état de fatigue ! J'ai bossé moi aujourd'hui, debout depuis 4h30...
 
A

AncienMembre

Non connecté
Yep! Je vais même le nexter je crois!
Je viens de lui dire que j'étais finalement trop fatiguée pour sortir ce soir et si on pouvait remettre à demain...
La réponse de Mr "J'ai trop envie de te voir ce soir" même pas il fait cas de mon état de fatigue ! J'ai bossé moi aujourd'hui, debout depuis 4h30...

Ton instinct sera ton meilleur allié :mignon:
 
J ai jamais fais le premier pas vers un homme mais je suis en plein dedans et qui aurais cru cela !!! Le pas est fais et je me dis noooonnn je viens de marcher sur ma dignité
 
Haut