Le premier restaurant naturiste de paris est désormais ouvert

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
C' est là qu' On se rend compte que l' On vit dans une société perverse! Une personne qui se couvre choque mais des gens à poils c' est tellement cool et ouvert d' esprit...
là ce n'est qu'une piscine les plages pour les nudistes ça ne manquent pas ...................en Europe et encore propre .........
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Les gérants qui ne sont pas des naturistes restent habillés, ils font aussi le service en plus de l'acceuil....des anciens assureurs qui ont trouvé un bon filon je pense le menu n'est pas donné....
Le restaurant est un restaurant fermé comme n'importe quel restaurant, c'est marqué, les gens arrivent habillés et se déshabillent au vestiaire.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Non ils font du business, ils vont palper du fric...reconversion professionnelle....je te dis pas le jour qu'un ancien assureur ou mécano ouvre une chicha naturiste à paname avec le fantasme de la "beurette" etc....:D
C est des voyeurs à ton avis ? :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ah ah mon gas j me suis balader une fois dans une plage nudiste à st trop tu peux tomber sur des bons morceaux parfois :D

sa7a

dans ma tête, je pensais qu'y avait une loi universelle qui disait que pour faire du naturisme, fallait avoir un vieux corps dégueu

tu m'ouvres de nouveaux horizons :D
 
Vraiment j ai jamais pigé.....la pudeur c est aussi ce qui nous différencie des animaux...
Les animaux n'ont pas de culotte mais on emmène quand même les enfants les voir au zoo....

Quel est le réel but de se montrer nu ? C est pas le propre de l homme...
Etre nu c'est tel que notre Créateur nous à voulu en arrivant à la vie....
Il aurait pu rajouter une petite porte fermant à clé devant nos attributs s'Il avait voulu....
 
A

AncienMembre

Non connecté
Les animaux n'ont pas de culotte mais on emmène quand même les enfants les voir au zoo....


Etre nu c'est tel que notre Créateur nous à voulu en arrivant à la vie....
Il aurait pu rajouter une petite porte fermant à clé devant nos attributs s'Il avait voulu....

Lol mais les animaux n ont pas à s habiller et ne s habillent pas d eux mêmes.....

Dieu nous a créé sans vêtements et nous fait naître nus bien sur ...mais l homme par son intelligence s est toujours caché ( sauf chez les " primitifs" ).....et toute l Histoire montre que l' homme s est toujours vêtu ....déjà pour se protéger du froid, puis du regard de l autre
Le fait de se découvrir n est pas un progrès ....et dire que se promener nu est naturel j y crois pas une seconde '...sinon on y ferait même pas attention.
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Les gérants qui ne sont pas des naturistes restent habillés, ils font aussi le service en plus de l'acceuil....des anciens assureurs qui ont trouvé un bon filon je pense le menu n'est pas donné....
Et alors ?
Le médecin ne se déshabille pas non plus quand toi tu le fais.
Si tu veux voir des gens nus te servir à table du vas dans une boite de serveuses topless.
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Lol mais les animaux n ont pas à s habiller et ne s habillent pas d eux mêmes.....

Dieu nous a créé sans vêtements et nous fait naître nus bien sur ...mais l homme par son intelligence s est toujours caché ( sauf chez les " primitifs" ).....et toute l Histoire montre que l' homme s est toujours vêtu ....déjà pour se protéger du froid, puis du regard de l autre
Le fait de se découvrir n est pas un progrès ....et dire que se promener nu est naturel j y crois pas une seconde '...sinon on y ferait même pas attention.
C'est culturel les habits, en Scandinavie on est naturistes, pic-nic, sauna ................... collectivement et nus.
Dire que les habits c'est purement pour se protéger des dangers et de la vue des autres, c'est nier les faits, les habits sont des apparats, ils sont là pour montrer un niveau social, une hiérarchie, et ce depuis les hommes préhistoriques.

En Finlande on est nu(e)s au sauna, tous ensembles, quelque soit le genre sexuel, l'âge, beaux ou pas beaux, riche ou pauvre, côte à côte, tous égaux, sans signe de richesse ou de position sociale............
Le policier assis à côté du truand, le sdf à côté du banquier..................
 

Freyja

Madame Blondin
VIB
Enfant en Finlande on avait nos fêtes, avec BBQ sans mauvais jeu de mots, tou(te)s nu(e)s.

C'était joli les filles qui sautaient à la grande corde à sauter.
Les hommes qui faisaient un match de rugby.

L'avantage d'être au bord d'un lac, un petit plongeon dans l'eau et adieu la boue, la sauce BBQ, le ketchup.....

Toi t'as tout vécu t'as eu combien de vies?
 
Haut