ou ciheli
amis berbères , j aimerais savoir si vous connaissez ce prénom et si vous savez ce qu il veut dire ?
amis berbères , j aimerais savoir si vous connaissez ce prénom et si vous savez ce qu il veut dire ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
il a en tout cas rien a voir avec les berberes marocains
Cieli?
Hmm, naaaan, pitié ne songe pas à nommer ton mioche ainsi...Les gens les prendront toujours pour une marque d'eau de table (Ciel)!![]()
eh ben jamais entendu un prénom pareil de ma vieLe garçon en question est bien berbère , du rif , peut etre que ça ne se prononce pas comme ça , cieli ou cili
ça veut dire quoi ...du jamais entenduou ciheli
fattouch aussi...j'aime bien
Aaqqa
Hammou
Aassou
Aabbou
Itto......
jamais Cieli
on invente ou quoi???
@moi j'aime Aksil...c'est ancien et c'est beau:ça veut dire la belle verdure des prairies
ou ciheli
j'ai jamais entendu
c'est surement un prénom latin pris par des évangéliste kabyle![]()
les prénoms amazigh sont très très peu connu
et celui là je ne l'a jamais entendu
tu ne lui as pas demandé ce que cela signifiait ?
non j ai pas demandé comme une idiote ,j ai pas osé , mais la prochaine fois que je le vois je lui demanderai
oui je le ferai moi j ai entendu ciéli après j ai peut etre que j ai mal entendutu nous diras
demande aussi comment ça se prononce (en vrai, pas en français)
ça m'intrigue
non non le type c est un rifain il a un nom de famille typique du rif , il vient du maroc
pourtant je suis né au Rif et grandi la-bas et j'ai jamais entendu
il a plus l'air d'un prénom latin qu'amazigh,
d'ailleur en Italy le prénom cielito existe.
thillelli qui veut dire liberté ok, cieli jamais entendu pour ma part^^