Le prénom que vous ne donnerez pas à vos enfants ?

Ibrahim
Rachid
Walid
Diar
Youssry

Nora (Je le trouve très beau ce prénom mais il me rappelle une personne que je ne saurais voir Allah Ghaleb)
Myriam!
Loubna!
Zoubida!
Leila!
Et j'en passe

Kamal
Khalid
Redouane
Karim
Rachid
Zakaria

----

Khadija
Hafida

----

Ce que je vois pour l'instant mais y'a juste Kamal et Zakaria c'est parce que je connais des personnes que j'aime pas mais le reste des prénoms masculins c'est parce qu'ici à Bruxelles, ça fait trop des noms de voyous :rouge: :langue:

Moi aussi Kamel ça m'inspire pas trop.. parce que s'il part aux States ou dans un pays anglo-saxon.. on l'appelera sans arrêt "Chameau"!

Et j'ai pas envie de lui faire subir ça mdr

:D

moi si ya un prenom que je ne donnerai jamais a ma fille c'est : sarah

je sais pas, mais toutes les sarah que j'ai rencontré etaient de sacrées salouprie! et puis meme, je pense que je m'entend mal avec elle...

Puis aussi, je donnerai jamais a ma fille le prenom d'une des ex de mon futur mari...ca jpe pas! ni a mon fils un prenom qui me rappelle quelqu'un...

Ahhh j'ai oublié le prénom rayan ça me fait penser à l'acteur qui jouait dans les feux de l'amour (c'était le mari de nina, ensuite il est sorti avec olivia) bref pour ceux qui connaissent.
ça fait trop américain.

ouiiii j'aime bien ryan des feu de l'amour!! mais ce prénom ne fait plus du tout américain maintenant il fait bidon!! pardon pour le ryan mais ce prénom ...

C'est pas dla concurrence :rouge:

Mais tout est dans le titre !!

Pour diverses raisons !!! Vous détestez les personnes ! etc ....

:D

Ohhhh y en a à la pelle :

Pour garçon : anass, walid, imad, mouad, yacine, younes, kamal, karim, khalid, morad,... chai plu

Fille: laila, imane, asmaa, siham, hanane, malak, wissal, jihane, fatime-zahra, sanaa, et touuuuuuuuuuut les nouveaux truc à la rania, iness, ijtihad, et je ne sais quoi!!

Ohhhh y en a à la pelle :

Pour garçon : anass, walid, imad, mouad, yacine, younes, kamal, karim, khalid, morad,... chai plu

Fille: laila, imane, asmaa, siham, hanane, malak, wissal, jihane, fatime-zahra, sanaa, et touuuuuuuuuuut les nouveaux truc à la rania, iness, ijtihad, et je ne sais quoi!!

En Filles :

Samia
Sabrina
Zwina
Zoubida
Fatma
Nabila
Wafa
etc............

En mecs :

Mehdi
Kamel
Hakim
Ryan
Farid
Karim
Said
Zoubir
etc......................

:eek:

je crois que ce serait plus simple de vous demander les prénoms que vous donneriez...:rolleyes::D

Tous les prénoms dits en vogue tels Soulaym ,rayanne , Mia , lilia , Maya , Dina , Jad ...
ou alors certains prénoms has-been comme Daouia , Bouazza ,Itto , Boujem3a ... au dessus de mes forces , ça ne passe pas

Certains de sprénoms que vous citer, font partie des prénoms d'Allah y tahallah (Comme Abd el KARIM)

Et je trouve que s'appeler MOHAMED c'est pas HONTEUX!!!! :eek:

Ces prénoms peuvent être utilisé en second...

Moucha,

c'est une évolution inexorable plus au moins assumée des moeurs....
question de génération...Tu trouveras de moins en moins ces prénoms " classiques"
et de plus en plus de prénoms plus exotiques avec au demeurant
cette oriental touch...

Retour