Le président du MAK remercie l’Ambassadeur du Maroc à l’ONU

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion abdelaziz28
  • Date de début Date de début
non mais laisses les enfants mendiants elle a du voir ça au maroc et a fait une transposition !! Il parait que c est une profession à part entière là bas lol

oh mon dieu ,j arrete là car certains bladinautes sont en train de me rendre raciste : D + ce ne sont qu ' arguments pour faire dégonfler le cigare des minis hitler du site : D

Mais t'es sèrieuse, les tunisiens eux même le reconnaissent, tu crois qu'il y a pas d'enfants qui mendient chez vous, t'es une petite comique toi ;) tout ce que tu trouves comme fléau au Maroc on le retrouve aussi fi Touness mat khafch.

Mais t'es sèrieuse, les tunisiens eux même le reconnaissent, tu crois qu'il y a pas d'enfants qui mendient chez vous, t'es une petite comique toi ;) tout ce que tu trouves comme fléau au Maroc on le retrouve aussi fi Touness mat khafch.

mais oui c est ça , tout ce qui est bien vient uniquement du maroc et ne se retrouve pas chez les autres , mais tout ce qui est pourri ça oui on le partage lool

tu ne connais rien de la Tunisie ni de son peuple alors arretes les frais please !!

Vous êtes ridicule.

Arrêtez avec vos propos plus que limite.

Votre comportement est enfantin.

j aime la réthorique et surtout j ai des arguments concrets je comprends que ça change d habitude c est cliché sur cliché enfilé comme des perles et personne pr contredire = auto engrainement = autopersuasion = secte :D

On va baiser les clocharde dans ton genre, avec ton vieux pays, minuscule, il fait la taille de ma région, un pays où les francais n'ont pas eu besoin de tirer une seule balle pour rentrer.

Ils avaient peut etre pas tort les francais quand ils disaient, les tunisiens des femmes.

Enti aux hommes j'ai jamais vu sa de ma vie, sa prouve que chez vous ya pas d'homme.

Un pays où le pain s'appelle TABOUNA, cé koi ce pays a la *** ?

Les marocains sont les 1er a avoir libéré le sahara des espagnols, et avaient meme réussi a reprendre une partie du nord mauritanien aux francais.
Avec l'armée de liberation du sud marocain.
Va lire inculte, je te donne le nom de bataille pour que tu puisse apprendre.

La battaille de Dcheira, la Battaille de Tafoudrart.QUOTE]

oui , ce sont des sahraouis qui ont combattu et comme d habitude le maroc a essayé de passer après , j ai appris sur ce site qu il avait essayé de faire pareil avec dans les territoires algériens , quel courage !! Trop des balèzes ces rois marocains la seule fois ou ils ont combattu c est ... contre le RIF MDR :
écoutes moi le nationaliste de pacotille, Hitler du 1/3 monde j ai signalé ton message vulgaire !! de rien

Signale moi aussi jvé signaler le tiens balance :)

Oui c'est les sahraoui dans une armée marocaine composée de marocains de toutes les regions !

De toute facon, je parle pas de ce genre de chose avec les tunisiens sa les dépasses, ils ne savent pas ce que c'est vu que c'est le seul pays où les francais sont entrés sans tirer une seule balle ;)

Signale moi aussi jvé signaler le tiens balance

Oui c'est les sahraoui dans une armée marocaine composée de marocains de toutes les regions !

De toute facon, je parle pas de ce genre de chose avec les tunisiens sa les dépasses, ils ne savent pas ce que c'est vu que c'est le seul pays où les francais sont entrés sans tirer une seule balle ;)

krrkrkr :D allez signales moi comme ça on sera banni ts les deux et le forum maghreb pourra enfin réellement exister ..

malheureux tu oses contester cela !! baises la main de ton roi ( ben oui tu savais pas le 1/2 de l algérie est marocain, tout comme le 1/3 de la Tunisie et ce jusqu' aux rives du fleuve Sénégal :D

On ne veut pas d'un pays minscule qui fait la taille de la Corse non merci encore moins avec leur "enti" aux hommes et leur "tabouna" pour le pain, tu peux te le garder, d'ailleurs Abou Hafs a fait une erreur en allant coloniser ce pays et y fonder une dynastie il aurait mieux fait d'aller ailleurs que chez les desendants des romains et carthaginois.

Il faut que le gouvernement marocain fasse ce qu'il peut pour soutenir le MAK, beaucoup beaucoup de kabyles sont derriere lui.
Ils vont comprendre leur douleur, quand les kabyles commenceront a attaquer a partir du sol marocain.

Ne rêve pas trop, tu ignores ce que kabyle veut dire, ne t'aventure pas trop.
Le MAK ne represente que lui même, il ne reprsente pas les Kabyles, sais-tu que 70% des kabyles vivent dans les wilayas algériennes en dehors des 2 wilayas Kabyles. et les kabyles ignorent ce MAK, il y'a que vous qui lui donnez de l'importance, car vous voulez affaiblir l'Algerie.

Seuls quelques chtarbés kabyles de kabylie et de France sont dans le MAK.
Les chefs de l'Armée algerienne sont kabyle pour la plus part et Si le Maroc aide les Makistes à tuer des algeriens, je te laisse imaginer ce qui adviendra de ton pays.

non mais laisses les enfants mendiants elle a du voir ça au maroc et a fait une transposition !! Il parait que c est une profession à part entière là bas lol

oh mon dieu ,j arrete là car certains bladinautes sont en train de me rendre raciste + ce ne sont qu ' arguments pour faire dégonfler le cigare des minis hitler du site

t'es sérieusement atteinte , j'imagine que ca ta fait du bien de cracher ton venin à tout le monde ...surtout si il s'agit du Maroc (d'ailleurs je me demande ce que tu fous ici dans ce forum )

perso, ton pays :rolleyes:........ENFIN BREF, si tu pouvais voir ailleurs ca serait tout aussi bien...

tu m'étonnes!!

j 'en ai vu partout, même sur les autoroutes qui gratte des thunes et très jeunes dès fois

Ne rêve pas trop, tu ignores ce que kabyle veut dire, ne t'aventure pas trop.
Le MAK ne represente que lui même, il ne reprsente pas les Kabyles, sais-tu que 70% des kabyles vivent dans les wilayas algériennes en dehors des 2 wilayas Kabyles. et les kabyles ignorent ce MAK, il y'a que vous qui lui donnez de l'importance, car vous voulez affaiblir l'Algerie.

Seuls quelques chtarbés kabyles de kabylie et de France sont dans le MAK.
Les chefs de l'Armée algerienne sont kabyle pour la plus part et Si le Maroc aide les Makistes à tuer des algeriens, je te laisse imaginer ce qui adviendra de ton pays.

On a l'habitude de recevoir des menaces avec vous, des coups bas et des menaces c'est votre lot quotidien contre nous bande d'hyprocrite

Retour