Le président qui a reconnu la souveraineté du Maroc sur le Sahara, proclame son retour à la Maison Blanche

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion saintjohn
  • Date de début Date de début
They Are The Karaghila. That Is What They do. Steal. Lie. ...

This Is Fine Meagan Good GIF by Harlem

The Mighty US Navy has invited Morocco to UNITAS 2025. The East Coast. The Atlantic.

"Including the United States, UNITAS 2025 will bring together 26 nations from all over the world to train forces in joint maritime operations that enhance tactical proficiency and increase interoperability. Participating nations include Argentina, Belize, Brazil, Canada, Chile, Colombia, Dominican Republic, Ecuador, El Salvador, France, Germany, Greece, Guatemala, Honduras, Italy, Mexico, Morocco, Netherlands, Jamaica, Japan, Panama, Paraguay, Peru, Singapore, Spain, and the United States"

Wink Lol GIF by The Tonight Show Starring Jimmy Fallon

Yes but fortunately, there was no genocide in Morocco. Fortunately, it's not comparable!

Je n'opère aucune comparaison
Pas plus que je ne m'autoriserai à détourner un sujet sur la Palestine en parlant d'autres conflits dans le monde dans le but inavoué de minimiser la souffrance des uns par rapport à celle des autres

A de rares exceptions,
Tout le monde a parfaitement conscience du rôle central des USA dans le maintien des génocidaires au pouvoir en Israel.
La réalité du terrain c'est qu'il n'y a aucune puissance en capacité de les contrer qui veuille mener une guerre en frontale contre eux
Chacun a ses problèmes et le Maroc gère les siens du mieux qu'il peut

Le conflit artificiel a un coût sur le développement de mon pays. Quand je vois qu'en 2025 il y a encore des gens pour lesquels les frais médicaux, les besoins vitaux (manger, se loger) l'éducation de leurs gosses sont un sujet - je suis extrêmement en colère contre celles et ceux qui portent des jugements à l'emporte pièce - j'aimerais leur dire avez-vous un Dassault dans votre famille ? Pourtant ce serait bien plus utile que les appels à la détestation des Américains ou des génocidaires.

Je suis certaine que les Palestiniens seraient les premiers à accepter la main tendue des Américains s'ils décidaient de déboulonner BN.

Je n'opère aucune comparaison
Pas plus que je ne m'autoriserai à détourner un sujet sur la Palestine en parlant d'autres conflits dans le monde dans le but inavoué de minimiser la souffrance des uns par rapport à celle des autres

A de rares exceptions,
Tout le monde a parfaitement conscience du rôle central des USA dans le maintien des génocidaires au pouvoir en Israel.
La réalité du terrain c'est qu'il n'y a aucune puissance en capacité de les contrer qui veuille mener une guerre en frontale contre eux
Chacun a ses problèmes et le Maroc gère les siens du mieux qu'il peut

Le conflit artificiel a un coût sur le développement de mon pays. Quand je vois qu'en 2025 il y a encore des gens pour lesquels les frais médicaux, les besoins vitaux (manger, se loger) l'éducation de leurs gosses sont un sujet - je suis extrêmement en colère contre celles et ceux qui portent des jugements à l'emporte pièce - j'aimerais leur dire avez-vous un Dassault dans votre famille ? Pourtant ce serait bien plus utile que les appels à la détestation des Américains ou des génocidaires.

Je suis certaine que les Palestiniens seraient les premiers à accepter la main tendue des Américains s'ils décidaient de déboulonner BN.

Moi j'ai parlé des USA, ce "pays" qui est responsable du chaos dans ce monde et qui arme les tueurs d'enfants.
Je le hais (je ne parle pas des gens américains) mais des USA en tant que puissance.
J'ai le droit de le dire que ça plaise ou pas.
Boycott!
Et même si cette ordure de Trump peut parfois avoir des éclairs de lucidité c'est un assassin. Comme tous ces prédecesseurs y compris Obama.

Et c'est bon ce thread à la gloire de Trump ça fait gerber!
Et c'est pas sérieux!
Et j'ai pas détourné grand chose je ne me serais pas permise si ce thread était en français (ou arabe ou darija) et était une discussion sérieuse sur le Sahara Marocain.

Fuck fuck fuck USA!!
Duas pour les gazaouis maintenant, les bombardements sont incessants en plus de la famine
Tu as plein de postes sur actualités internationales pour écrire tout le mal que tu penses des USA ...ce poste lui parle des accords entre Trump et le royaume du Maroc et ce que ces relations en apporte en stabilité pour le royaume du Maroc donc je comprends ton dégoût mais tu ne l'exprime pas au bon endroit ! ton HS ne démontre que l'hypocrisie de ton indignation a géométrie variable.

Tu as plein de postes sur actualités internationales pour écrire tout le mal que tu penses des USA ...ce poste lui parle des accords entre Trump et le royaume du Maroc et ce que ces relations en apporte en stabilité pour le royaume du Maroc donc je comprends ton dégoût mais tu ne l'exprime pas au bon endroit ! ton HS ne démontre que l'hypocrisie de ton indignation a géométrie variable.
Il parle pas de ça, juste le titre.

Si c'était le cas je ne serais jamais intervenue!

Donc les posts à la gloire des génocidaires je les emmerde.

FUCK USA

Il parle pas de ça, juste le titre.

Si c'était le cas je ne serais jamais intervenue!

Donc les posts à la gloire des génocidaires je les emmerde.

FUCK USA
Si il parle de ça , mais pour le comprendre il faudrait en lire le contenu ! Contenu qui ne t'intéresse pas n'étant pas concerné par l'intégrité territoriale du royaume du Maroc.
Ton intervention n'est que le reflet de ton hypocrisie a l'indignation a géométrie variable rien de plus rien de moins ..
Tu peux jurer comme une poissonnière au temps que tu veux ça ne changera rien à ce poste .

Si il parle de ça , mais pour le comprendre il faudrait en lire le contenu ! Contenu qui ne t'intéresse pas n'étant pas concerné par l'intégrité territoriale du royaume du Maroc.
Ton intervention n'est que le reflet de ton hypocrisie a l'indignation a géométrie variable rien de plus rien de moins ..
Tu peux jurer comme une poissonnière au temps que tu veux ça ne changera rien à ce poste .
La plupart des posts du créateur du thread sont des délires à la gloire de Trump ou des souvenirs persos de ce type et en a anglais

Tu postes par contre des vidéos c'est vrai.

Alors je suis tout à fait d'accord que la question de l'intégrité territoriale du Maroc affecte le Maroc difficilement comme l'a rappelé justement Barlamane.

Le créateur du post parle de Maduro sur son thread, moi je parle de USA ( fuck them) je suis déjà plus dans le sujet que lui.

Voilà bonne journée et j'arrête le hors sujet donc je sors.

La plupart des posts du créateur du thread sont des délires à la gloire de Trump ou des souvenirs persos de ce type et en a anglais
Et alors si il est pro Trump c'est son droit , tout comme ceux qui sont pro Poutine ou pro Iranien sur ce forum.
Tu postes par contre des vidéos c'est vrai.
Tout comme @saintjohn
Alors je suis tout à fait d'accord que la question de l'intégrité territoriale du Maroc affecte le Maroc difficilement comme l'a rappelé justement Barlamane.
C'est trop aimable à toi de le reconnaître :rolleyes:
Le créateur du post parle de Maduro sur son thread, moi je parle de USA ( fuck them) je suis déjà plus dans le sujet que lui.
Et si tu connaissais un peu le dossier du Sahara Marocain tu comprendrais que c'est tout a fait légitime et ceci démontre une fois encore que ton intervention n'est que le reflet de ton hypocrisie a l'indignation a géométrie variable
Voilà bonne journée et j'arrête le hors sujet donc je sors.
Bon vent .

Et alors si il est pro Trump c'est son droit , tout comme ceux qui sont pro Poutine ou pro Iranien sur ce forum.

Tout comme @saintjohn

C'est trop aimable à toi de le reconnaître :rolleyes:

Et si tu connaissais un peu le dossier du Sahara Marocain tu comprendrais que c'est tout a fait légitime et ceci démontre une fois encore que ton intervention n'est que le reflet de ton hypocrisie a l'indignation a géométrie variable

Bon vent .
De quelle géométrie tu parles enfin!!!!!!!

Légitime de glorified les USA?

Oui je me casse !

(Fuck Trump)

Sahara occidental : Trump peut-il obtenir un « deal » entre l’Algérie et le Maroc ?​

LETTRE DU MAGHREB. Massad Boulos, missi dominici du président Trump en Afrique et au Moyen-Orient, s’est rendu en Algérie, répétant le besoin de « renforcer la stabilité et la sécurité de la région ».

Par Benoît Delmas

Publié le 21/08/2025 à 11h53

Trump - Poutine : La réconciliation qui pourrait influencer notre avenir​

Retour