Le président russe Vladimir Poutine marie sa fille à Marrakech

Le président russe Vladimir Poutine célébrera le mariage de sa fille Ekaterina, 26 ans, à l'hôtel Mamounia de Marrakech, où il devrait arriver dans les prochains jours avec son épouse Lioudmila Alexandrovna, d'après des sources d'Al Massae.
Les préparatifs du mariage traditionnel russe vont bon train au célèbre palace de Marrakech, qui a accueilli les plus grands noms de l'histoire tels Winston Churchill, Rita Hayworth ou Alfred Hitchcock.
De nombreuses personnalités étrangères ont été conviées à la (...)

- National / Russie, Marrakech, Mariage

Le président russe Vladimir Poutine marie sa fille à Marrakech...
 
A

AncienMembre

Non connecté
WêêW Comment j'aurais pas aimé être le mec qui est allé khtob la fille de Poutine.

J'aurai flippé de voir ma dépouille pleine de balles gisant dans un ruisseau :( lol

En ce qui concerne le fait que ce soit a Marrackech ... On a bien acceuilli Tipzi Livni alors pourquoi pas poutine après tout ! :prudent: Puis sarko recevais bien amicalement Kaddafi pour le faire tuer après ... Depuis quand la politique est morale !
 
Le président russe Vladimir Poutine célébrera le mariage de sa fille Ekaterina, 26 ans, à l'hôtel Mamounia de Marrakech, où il devrait arriver dans les prochains jours avec son épouse Lioudmila Alexandrovna, d'après des sources d'Al Massae.
Les préparatifs du mariage traditionnel russe vont bon train au célèbre palace de Marrakech, qui a accueilli les plus grands noms de l'histoire tels Winston Churchill, Rita Hayworth ou Alfred Hitchcock.
De nombreuses personnalités étrangères ont été conviées à la (...)

- National / Russie, Marrakech, Mariage

Le président russe Vladimir Poutine marie sa fille à Marrakech...
C'est le genre d'information à prendre avec beaucoup de précautions ,les médias électroniques racontent une chose et le lendemain son contraire.
Comme si la Russie manquait de palais :npq:
 
:rolleyes:
tout le monde est Bienvenu au Maroc, les dictateurs, les assassins, les violeurs, les trafiquants, les pédophiles, tant que tu as de l’argent, tu es le bienvenu :intello:

Comme partout ailleurs.

les enfants de dictateurs dans les universités anglo-saxonnes.

les comptes en banque de mafieux et autres dictateurs en suisse Belgique grande-Bretagne Hong-kong etc...

Si tu as de l'argent tu es le bienvenu partout.
 
WêêW Comment j'aurais pas aimé être le mec qui est allé khtob la fille de Poutine.

J'aurai flippé de voir ma dépouille pleine de balles gisant dans un ruisseau :( lol

En ce qui concerne le fait que ce soit a Marrackech ... On a bien acceuilli Tipzi Livni alors pourquoi pas poutine après tout ! :prudent: Puis sarko recevais bien amicalement Kaddafi pour le faire tuer après ... Depuis quand la politique est morale !

Peut-être qu'il va se marier pour ne pas avoir "sa dépouille pleine de balles".
 
Les deux première lignes, C'etait juste une joke :bizarre:

Personne n a l air de connaitre grand chose sur les 2 filles de Poutine. Ils disent dans cet article http://www.businessinsider.com/the-mysterious-daughters-of-vladimir-*****-2012-8 qu elles ont recu leur éducation a la maison et sont allés a l université avec de fausses identités pour que personne ne puissent les connaitre. C est du vrai parano d un ex KGB tout ca. Tu touches a sa fille chérie il te coupe le zizi :eek:.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Personne n a l air de connaitre grand chose sur les 2 filles de Poutine. Ils disent dans cet article http://www.businessinsider.com/the-mysterious-daughters-of-vladimir-*****-2012-8 qu elles ont recu leur éducation a la maison et sont allés a l université avec de fausses identités pour que personne ne puissent les connaitre. C est du vrai parano d un ex KGB tout ca. Tu touches a sa fille chérie il te coupe le zizi.

Haha ! Ca m'étonne pas vraiment.

T'imagine, tu fais la connaissance d'une fille, tu l'aime, vous filez le parfait amour, tu la demande en mariage, elle accepte et te dit tu dois demander ma main à mon père !

Toi : Oh oui ! Il est ou ?
Elle : Au Kremlin, c'est Vladimir mon Papa !

:confused: :D

T'a pas interet a avoir d'embrouille avec le beau papa lol
 

AbuBatata

DANIEL GALVAN FAN CLUB
uniquemen les clochards russes qui boivent de la vodka
les vrais russes font peter les bouteille de cognac et de la vinasse millesime

D'ailleurs tu me fait penser à une anecdote. Un russe à Cannes avait demander au serveur qu'on lui sert la bouteille la plus vieille de leur cave (1950 au moins). Après avoir dégusté il laisse un reste. Il leur a dit qu'il a apprécier et eux quand ils ont goûté ont remarqué un gout de vinaigre aigu...
 
les palais ne manquent pas en Russie ,mais les ngafates ,si !:D
Sérieux là ,Poutine le président de la Russie super puissance qui débarque à Marrakech pour le mariage de sa fille :prudent:Qu'est ce qu'il faut comme moyens pour assurer sa sécurité et celle des ses hôtes et puis va-t-il daigner faire le déplacement à Marrakech alors qu'il peut s'offrir mieux chez lui.
 

thitrite

Contributeur
Contributeur
Sérieux là ,Poutine le président de la Russie super puissance qui débarque à Marrakech pour le mariage de sa fille :prudent:Qu'est ce qu'il faut comme moyens pour assurer sa sécurité et celle des ses hôtes et puis va-t-il daigner faire le déplacement à Marrakech alors qu'il peut s'offrir mieux chez lui.

mieux chez lui ?! il a tout chez lui ,mais il n'a pas Marrakech .:D
serieux ,on verra .
 

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
Les algériens von devenir fou fou fou

de voir le président russe sa famille et délégation

venir faire la fête au Maroc

Avec l'argent de l'argent des recettes des armes achetés par l'Algérie
puis avec le manque de touristes en 2012 ***827635 touristes dont 827634 d'origines algériennes
Triste ses complexes touristiques sans touristes
sauf la kabylie 211101 soldats en permanences

http://www.youtube.com/watch?v=XkimpHgXweg
les Jaksons Fives marocains pour le mariage de sa fille
Notre beau Maroc
 

Pièces jointes

  • AIT SAADANE.jpg
    AIT SAADANE.jpg
    31.1 KB · Affichages: 42
  • Bon Appétit.jpg
    Bon Appétit.jpg
    33.4 KB · Affichages: 59
  • Azrou.jpg
    Azrou.jpg
    33.5 KB · Affichages: 34
  • Merci.jpg
    Merci.jpg
    32.6 KB · Affichages: 27
Haut