Le prince Harry compare cette guerre avec ses jeux

salam,

cet article me révolte!

Le prince Harry doit avoir «un problème mental», ont estimé mardi les rebelles talibans après ses propos faisant un parallèle entre l’exercice de tir depuis son hélicoptère en Afghanistan et les jeux vidéo.

«Il y a 49 pays avec leur armement puissant qui n’arrivent pas à défaire les moudjahidines, et maintenant, le prince arrive et compare cette guerre avec ses jeux, sa Playstation ou peu importe comment il les appelle», a ironisé Zabiullah Mujahid, leur porte-parole, dans un entretien avec l’AFP.

«Les examens ont toujours été un cauchemar pour moi mais quand il s’agit de frapper dans un ballon, jouer à la PlayStation ou voler, je trouve ça en général plus facile que de marcher», a déclaré le prince Harry. «J’aime à penser qu’avec mes pouces, je me débrouille bien», a-t-il ajouté en dressant un parallèle entre les jeux vidéo et l’exercice de tir depuis son hélicoptère.

:fou: alors qu'il y a des gens qui meurent!

http://www.liberation.fr/monde/2013/01/22/les-talibans-accusent-le-prince-harry-d-avoir-un-probleme-mental_875834

Salam,

J'aime bien ce fils de voyous, il dit tout haut la mentalité macabre des siens, leurs perversité, leurs barbarie, leurs folies qui a produit Hiroshima et Nagazaki, le napalm sur le Vietnam, la guerre d'Algerie, le colonialisme, l'anéantissement des Tasmaniens, les centaines de millions de morts pour les idéologies materialistes ect...
Les gens qui ont inventé le nazisme, le communisme, l’eugénisme, le darwinisme, le freudisme, ceux qui ont inventé les armes les plus meurtrière de tout les temps, les gens les plus violent qui soit, ne peuvent que s'exprimer comme ce descendant de voleurs....

The Taliban says Prince Harry is bonkers.

“He must have a mental problem for him to say that war is like a game,” the terrorist group’s spokesman, Zabiullah Mujahid, told The Times of London.

The prince, third in line to the British throne, outraged the Afghanistan militants by saying his four-month tour of duty as a helicopter gunner was fun.

“It’s a joy to me because I’m one of those people who loves playing PlayStation and Xbox,” he said, “so with my thumbs I like to think I’m probably quite useful.”

Mujahid responded yesterday, “If you look at the [British] economy, what they’ve spent, and the lives of the people they lost here, do you think that’s a game?

EPA
Zabiullah Mujahid
“But we don’t take his comments very seriously,” he added to Agence-France Presse, “as we have all seen and heard that many foreign soldiers, occupiers who come to Afghanistan, develop some kind of mental problems on their way out.”

Mujahid also charged that Harry’s account of killing Taliban insurgents and getting shot at during scores of missions was an exaggerated boast.

“Maybe he says all this to keep his family happy,” Mujahid went on, taunting, “His bodyguards were always making plans for his stay and to keep him away from fighting, in a safe zone.

“He was living like a diplomat, not a soldier.”

But the prince — who embarrassed his family by being photographed nude as he played strip billiards in Las Vegas before his latest Afghan duty — won plaudits yesterday in Britain.

In Parliament, Defense Minister Mark Francois said the prince should be commended for his bravery. He “has done well for his country,” Francois said.

Former officer Charles Heyman, who edits a yearbook on British forces, also applauded the prince.

“By and large, the world’s elite make sure their sons and daughters go nowhere near the firing line,” he said. “So it brings credit to the royal family, and it’s good for army morale, that Harry’s not sitting back in London saying, ‘Well done, boys!’ ”

But Heyman warned that Harry’s disclosures in interviews released Monday may make him even more of a marked man for the Taliban.

“The royal family are all targets, and he now probably becomes the prime target, royal family-wise,” Heyman said.

“But he can live with that. He’s a soldier, he knows what he’s doing.”

The Taliban spokesman also confirmed that the group had been gunning for Harry and had deliberately targeted his military base, Camp Bastion.

“We have always wanted to capture or kill this prince,” he said, “but he was mostly kept inside, safe, and in guarded places underground.”

Harry has been out of public sight — in Cyprus — since his latest tour ended.

“He is here to decompress and is passing through,” an official at a British military base on the Mediterranean island told Agence-France Presse

comment les talibans le trollent :D

ils ont pas tort la guerre c est pas un jeu c est sale que ce soit pour les victimes locales ou les victimes anglaises

Salam,

J'aime bien ce fils de voyous, il dit tout haut la mentalité macabre des siens, leurs perversité, leurs barbarie, leurs folies qui a produit Hiroshima et Nagazaki, le napalm sur le Vietnam, la guerre d'Algerie, le colonialisme, l'anéantissement des Tasmaniens, les centaines de millions de morts pour les idéologies materialistes ect...
Les gens qui ont inventé le nazisme, le communisme, l’eugénisme, le darwinisme, le freudisme, ceux qui ont inventé les armes les plus meurtrière de tout les temps, les gens les plus violent qui soit, ne peuvent que s'exprimer comme ce descendant de voleurs....

HAHAHAHA! La bonne blague! Penses-tu vraiment que si Alexandre le Grand, Genghis Khan, les djihadistes du haut Moyen Âge, les Turcs ottomans ou les impérialistes japonais avaient eu à leur disposition la technologie pour faire des armes nucléaires, ils ne l'auraient pas fait parce qu'ils auraient trouvé cela «immoral»?

Si l'Occident a commis plus d'atrocités que les autres civilisations dans les 500dernières années, c'est surtout parce que c'est là qu'a eu lieu la Révolution scientifique.

Culturellement, les Occidentaux ne sont pas plus pervers que les autres. En fait je les trouve généralement moins barbares que les autres depuis quelques décennies, avec les évolutions culturelles récentes comme les droits de la personne, le féminisme, la liberté de culte, l'État-providence, la lutte pour l'égalité des races et la lutte pour la dignité des homosexuels et autres minorités.

Le Prince Harry est un broken. :malade:

En fait il faudrait complètement éliminer la monarchie britannique, ce système parasitaire et ridicule.

En fait il faudrait complètement éliminer la monarchie britannique, ce système parasitaire et ridicule.

Qui a dit ca ? Un francais d'origine marocain ! :npq::langue:
Les britaniques sont parmis les plus democratiques dans ce monde, ils ont fait leur choix et il est tres sage de respecter le choix d'un tel peuple.

Je te conseille de lire un peu l'histoire de ce grand pays !

Hier, j'ai vu dans les infos que David Cameron propose de faire un referendum pour demander à la population son opinion:
IN / OUT.....Europe (en 2016 je crois).
D'apres le reportage, beaucoup pensent qu'ils n'ont rien à gagner de cette europe malade !
Juste pour te dire que les britaniques sont capables de decider en quoi ce soit et leur opinion envers la monarchie tape ca sur Google et tu verras le resultat.

P.S: rien de personnel, juste mon avis.

Qui a dit ca ? Un francais d'origine marocain ! :npq::lan gue:
Les britaniques sont parmis les plus democratiques dans ce monde, ils ont fait leur choix et il est tres sage de respecter le choix d'un tel peuple.

Hier, j'ai vu dans les infos que David Cameron propose de faire un referendum pour demander à la population son opinion:
D'apres le reportage, beaucoup pensent qu'ils n'ont rien à gagner de cette europe malade !
Juste pour te dire que les britaniques sont capables de decider en quoi ce soit et leur opinion envers la monarchie tape ca sur Google et tu verras le resultat.

Pas du tout, il est canadien, un sujet de Her Majesty the Queen ! :D

Ha parce que les politicards démocratique et républicains tu trouves qu'ils coûtent rien toi ?
Moi entre la monarchie et la république je vois pas de différence on nous taxes toujours autant...

Les politicards, comme tu les appelles, sont un mal nécessaire. Dans de rares cas, ce sont même des gens efficaces et honnêtes. Il faut bien quelqu'un pour administrer l'État et prendre les grandes décisions...

La force de la démocratie sur la monarchie, c'est justement que la démocratie donne moins de pouvoirs au chef que ne le fait la monarchie. De plus le chef doit rendre compte de sa gestion au peuple à intervalles réguliers. De plus, ses pouvoirs sont limités par la Constitution.

Moins les chefs ont de pouvoir, mieux c'est. ;)

Les politicards, comme tu les appelles, sont un mal nécessaire. Dans de rares cas, ce sont même des gens efficaces et honnêtes. Il faut bien quelqu'un pour administrer l'État et prendre les grandes décisions...

Ça c'est la fonction de dirigeants d'un pays, pas républicain la monarchie d'Angleterre aussi dirige sont pays et prend des décisions.

La force de la démocratie sur la monarchie, c'est justement que la démocratie donne moins de pouvoirs au chef que ne le fait la monarchie. De plus le chef doit rendre compte de sa gestion au peuple à intervalles réguliers. De plus, ses pouvoirs sont limités par la Constitution.

Moins les chefs ont de pouvoir, mieux c'est. ;)

Ben je vois toujours pas de différence entre l'Angleterre et la France, les deux pays on l'aire moderne socialement et la société Anglaise ne semble pas se plaindre.

Je crois surtout que la monarchie constitutionnel dérange car elle prouve que même sans république un pays peut évoluer...:intello:

Bonjour broken breakbeat! :langue:

La question n'est pas là. L'Angleterre est autant une démocratie que la France. Les vraies décisions sont prises par un premier ministre désigné par le peuple.

La question, c'est qu'en parallèle de ce pouvoir effectif, il subsiste un vestige du passé, une pseudo-institution parasitaire de personnes royales réduites au rôle de simples figurants dans les événements officiels, mais qui sont entretenus avec l'argent des taxes. Heureusement que leur existence génère des profits pour les revues à potins. :rolleyes:

Les stupidités que fait Harry ne font que décrédibiliser encore plus la monarchie.

Qui a dit ca ? Un francais d'origine marocain ! :npq::langue:

L'histoire impérialiste de ce "grand pays" ? Si on enlève le Pays de Galle, l'Irlande du Nord et l'Ecosse, l'Angleterre est minuscule...

L'empire britannique a commis des atrocités de part le monde. La colonisation de l'Inde en est un parfait exemple. Surtout le trafic d'opium et le blanchiment d'argent. Comment croyez-vous que la monarchie britannique est arrivé au dessus de toutes les monarchies Européennes en terme de richesses ? La drogue sur les terres coloniales.

Un article intéressant : http://www.solidariteetprogres.org/...itannique-au-centre-du-blanchiment_08920.html

Bonjour broken breakbeat! :langue:

La question n'est pas là. L'Angleterre est autant une démocratie que la France. Les vraies décisions sont prises par un premier ministre désigné par le peuple.

La question, c'est qu'en parallèle de ce pouvoir effectif, il subsiste un vestige du passé, une pseudo-institution parasitaire de personnes royales réduites au rôle de simples figurants dans les événements officiels, mais qui sont entretenus avec l'argent des taxes. Heureusement que leur existence génère des profits pour les revues à potins. :rolleyes:

Les stupidités que fait Harry ne font que décrédibiliser encore plus la monarchie.

Parce que tu crois que les républicain vive pas sur nos cotisations peut être ? les détournement de fonds publique sa te dis rien ?

Et je vais te dire honnêtement, si la monarchie prend l'argent du peuple mais le lui rend bien, c'est le principal...quand au bourde d'Harry, sa vaut pas un Guéant ou un "C'est quand il y en a plusieurs que sa va pas"...

C'est sur que quand t'as plusieurs **** en politique sa va pas du tous.

L'histoire impérialiste de ce "grand pays" ? Si on enlève le Pays de Galle, l'Irlande du Nord et l'Ecosse, l'Angleterre est minuscule...

L'empire britannique a commis des atrocités de part le monde. La colonisation de l'Inde en est un parfait exemple. Surtout le trafic d'opium et le blanchiment d'argent. Comment croyez-vous que la monarchie britannique est arrivé au dessus de toutes les monarchies Européennes en terme de richesses ? La drogue sur les terres coloniales.

Un article intéressant : http://www.solidariteetprogres.org/...itannique-au-centre-du-blanchiment_08920.html

Oui le roi du Maroc à coté est une petite frappe de cartier.
Les plus grands dealers de tout les temps c'est bien la famille royale britttons...

Parce que tu crois que les républicain vive pas sur nos cotisations peut être ? les détournement de fonds publique sa te dis rien ?

Et je vais te dire honnêtement, si la monarchie prend l'argent du peuple mais le lui rend bien, c'est le principal...quand au bourde d'Harry, sa vaut pas un Guéant ou un "C'est quand il y en a plusieurs que sa va pas"...

C'est sur que quand t'as plusieurs **** en politique sa va pas du tous.

Mais c'est mieux d'avoir une république avec un peu de corruption, qu'un état avec corruption + fortune royale payée par le contribuable :cool:

Mais le mieux, c'est une république irréprochble ou une monarchie avec un roi protocolaire sans strasses et paillettes

Mais c'est mieux d'avoir une république avec un peu de corruption, qu'un état avec corruption + fortune royale payée par le contribuable :cool:

Mais le mieux, c'est une république irréprochble ou une monarchie avec un roi protocolaire sans strasses et paillettes

Va demander au Français ce qu'il pense de la politique, si c'est des voleur ou des enfants de coeur, maintenant va en Angleterre et demande au peuple ce qu'il pense de la monarchie...

Tu vas être étonné...

C'est juste que on nous à lobotomisé le cerveau avec des histoires de roi tyran que dés que tu entends parler de monarchie sa y est c'est grave.

Va demander au Français ce qu'il pense de la politique, si c'est des voleur ou des enfants de coeur, maintenant va en Angleterre et demande au peuple ce qu'il pense de la monarchie...

Tu vas être étonné...

C'est juste que on nous à lobotomisé le cerveau avec des histoires de roi tyran que dés que tu entends parler de monarchie sa y est c'est grave.

Va demander à un anglais ce qu'il pense de la politique...

Les parlementaires coûtent suffisamment cher pour qu'on mette pas en plus une royauté :eek:

Tu vas être étonné...

En oubliant la corruption (car une monarchie peut être autant corrompue qu'une république),

C'est quand même mieux de payer des fonctionnaires d'un pouvoir exécutif (Président + PM + ministres) qui font leur boulot qu'un roi qui ne reprèsente plus rien sur les affaires courantes si ce n'est la diplomatie et le prestige historique (lien du sang, héritage, etc..)

Va demander à un anglais ce qu'il pense de la politique...

Les parlementaires coûtent suffisamment cher pour qu'on mette pas en plus une royauté :eek:

Et sa gène les Anglais ? non !

Avant de vouloir critiqué les monarchies, faut déjà commencer par balayé devant nos portes...le trafique de vote de Copé sa choque personne par exemple...tous le monde s'en fout...alors que pour moi c'est un signe révélateur "GRAVE" que la démocratie est touché profondément.

Tu vas être étonné...

Mais la question n'est pas que la monarchie britannique est tyrannique! La question, c'est qu'on lui a graduellement (au cours des siècles) ôté tout pouvoir effectif, et qu'aujourd'hui elle a perdu toute raison d'être, sinon comme vague symbole de l'histoire «glorieuse» de la nation et comme ensemble de figurants clownesques dans des cérémonies. Et colporter des potins sur les imbécillités de Harry ou les tenues de Kate, c'est aussi productif que les potins sur les imbécillités de Paris Hilton ou les tenues de Lady Gaga. :D

En oubliant la corruption (car une monarchie peut être autant corrompue qu'une république),

C'est quand même mieux de payer des fonctionnaires d'un pouvoir exécutif (Président + PM + ministres) qui font leur boulot qu'un roi qui ne reprèsente plus rien sur les affaires courantes si ce n'est la diplomatie et le prestige historique (lien du sang, héritage, etc..)

Tant qu'ils font leur taf c'est le principale, le reste c'est que de la forme...

Mais la question n'est pas que la monarchie britannique est tyrannique! La question, c'est qu'on lui a graduellement (au cours des siècles) ôté tout pouvoir effectif, et qu'aujourd'hui elle a perdu toute raison d'être, sinon comme vague symbole de l'histoire «glorieuse» de la nation et comme ensemble de figurants clownesques dans des cérémonies. Et colporter des potins sur les imbécillités de Harry ou les tenues de Kate, c'est aussi productif que les potins sur les imbécillités de Paris Hilton ou les tenues de Lady Gaga. :-D

Sans oublier l'infirmière qui s'est suicidé à cause d'un canular téléphonique sur Kate :pleurs:

Mais la question n'est pas que la monarchie britannique est tyrannique! La question, c'est qu'on lui a graduellement (au cours des siècles) ôté tout pouvoir effectif, et qu'aujourd'hui elle a perdu toute raison d'être, sinon comme vague symbole de l'histoire «glorieuse» de la nation et comme ensemble de figurants clownesques dans des cérémonies. Et colporter des potins sur les imbécillités de Harry ou les tenues de Kate, c'est aussi productif que les potins sur les imbécillités de Paris Hilton ou les tenues de Lady Gaga. :D

Si sa gène pas les Anglais c'est comme ça, on va pas leur imposé un modèle parce que on se considère supérieur à eux.

Et sa gène les Anglais ? non !

Avant de vouloir critiqué les monarchies, faut déjà commencer par balayé devant nos portes...le trafique de vote de Copé sa choque personne par exemple...tous le monde s'en fout...alors que pour moi c'est un signe révélateur "GRAVE" que la démocratie est touché profondément.

D'abord ça choque, ensuite qu'est-ce que vient faire Copé là-dedans (comme si les Anglais n'avaient pas de casseroles dans leur vie politique)? :eek:

La vraie question est "quel intérêt d'avoir une monarchie en France?"
Réponse: zéro...

Et enfin: les Anglais ne se gênent pas pour critiquer les fastes de leur monarchie...Tu crois qu'ils ont tous derrière?

D'abord ça choque, ensuite qu'est-ce que vient faire Copé là-dedans (comme si les Anglais n'avaient pas de casseroles dans leur vie politique)? :eek:

La vraie question est "quel intérêt d'avoir une monarchie en France?"
Réponse: zéro...

Et enfin: les Anglais ne se gênent pas pour critiquer les fastes de leur monarchie...Tu crois qu'ils ont tous derrière?

Mais où avez vous vue que je demandais une monarchie Française ?

Que la politique Anglaise fasse des bourdes ça c'est pas incroyable, toute les politiques du monde, que les Anglais soit pas d'accords avec la monarchie sur certains point, c'est normal aussi, nous en France on est pas d'accords sur certains point avec les républicain au pouvoir :

On demande la suppression de la république ?

Ben pour le taf, c'est mieux de donner le pouvoir à un gouvernement à mandats réguliers choisi périodiquement par le peuple ! C'est pas très légitime d'accorder un pouvoir à un type parce qu'il est le fils biologique d'un papa roi.

Je sais pas si tu vis en France mais on est mal, très mal placé pour donner des leçons au Anglais en politique croit moi...le gouvernement Hollande remonte un peu le niveau mais il y a encore du chemin.

Et je répète : si les anglais aime la monarchie constitutionnel c'est leur droit non ?

Mais où avez vous vue que je demandais une monarchie Française ?

Que la politique Anglaise fasse des bourdes ça c'est pas incroyable, toute les politiques du monde, que les Anglais soit pas d'accords avec la monarchie sur certains point, c'est normal aussi, nous en France on est pas d'accords sur certains point avec les républicain au pouvoir :

On demande la suppression de la république ?

Je demande rien: c'est un problème anglais...
C'est toi qui depuis 3 pages défend la monarchie britannique avec comme leitmotiv le fait que la République connait des couacs...

Je demande rien: c'est un problème anglais...
C'est toi qui depuis 3 pages défend la monarchie britannique avec comme leitmotiv le fait que la République connait des couacs...

Ben oui, avant de reprocher à son voisin faut se regarder dans une glace, quand tu sais que Copé à trafiqué des votes, il y a vraiment pas de quoi donner des leçons au voisin...

Retour