Le prince harry en colère contre un cameraman marocain qui a frappé un enfant (vidéo)

Lors d'une séance de cuisine, un cameraman marocain aurait suscité la colère du Prince Harry en frappant un enfant avec son objectif. Le Duc de Sussex, pris d'une colère apparente, lui aurait intimé l'ordre de s'écarter de l'enfant.
Le prince Harry et son épouse Meghan Markle ont assisté à une démonstration de la gastronomie marocaine traditionnelle, lundi, dans la villa des ambassadeurs de Rabat. Lors de cette occasion, selon AlYaoum24, le prince Harry aurait surpris un cameraman marocain qui frappait (...)

- Maroc / Vidéos, Grande-Bretagne

Le prince Harry en colère contre un cameraman marocain qui a frappé un enfant (vidéo)

Il le frappait? Sérieux ? Mais pourquoi ??:eek:

j'ai rien compris ....ni au titre , ni au texte et ni à la video

Probablement : Le photographe devait être complétement acharné à prendre des photos de la superbe Meghan et a du pousser le gamin pour avoir un meilleur angle ..

chez certains ; çà devient "le photographe FRAPPE l'enfant " et le gentil Harry vient sauver l'enfant des coups du photographe ..

comme quoi , on est envahi de fake news , d'ailleurs moi aussi j'en ai créé ce matin ....:D

Entre Harry et les paparazzis ce n'est pas une grande histoire d'amour et compte tenu de ce qu'il ont fait à sa mère on peut le comprendre.

j'ai rien compris ....ni au titre , ni au texte et ni à la video

Probablement : Le photographe devait être complétement acharné à prendre des photos de la superbe Meghan et a du pousser le gamin pour avoir un meilleur angle ..

chez certains ; çà devient "le photographe FRAPPE l'enfant " et le gentil Harry vient sauver l'enfant des coups du photographe ..

comme quoi , on est envahi de fake news , d'ailleurs moi aussi j'en ai créé ce matin ....:D

Moi non plus...le titre est bizarre

Vu les circonstances je dirai que le cameraman à bousculé plutôt que frapper un enfant...sinon ça serait trop grave:eek:

décidément , on a été submergé de fake news avec cette visite :

- Rabat est à feu et à sang
- Rabat est rempli de Dasehiens qui veulent assassiner Meghan
- L'avion de la RAM a été en retard de 2 heures à cause de la RAM
- les bagages des anglais ont été perdus par la RAM

etc.... etc ...

décidément , on a été submergé de fake news avec cette visite :

- Rabat est à feu et à sang
- Rabat est rempli de Dasehiens qui veulent assassiner Meghan
- L'avion de la RAM a été en retard de 2 heures à cause de la RAM
- les bagages des anglais ont été perdus par la RAM

etc.... etc ...

finalement ce Harry et Meghan aurait mieux fait de rester en UK! :D

en plus t imagine elle fait une fausse couche maintenant! cca sera encore a cause des marocains :eek::D

finalement ce Harry et Meghan aurait mieux fait de rester en UK! :D

en plus t imagine elle fait une fausse couche maintenant! cca sera encore a cause des marocains :eek::D

certains ont même dit que le henné qu'elle a eu sur sa main, va lui provoquer une allergie et rendre malade son futur bébé ...

j'ai l'impression que les camemberts n'aiment pas ce genre de visite qui se passent au Maroc ...

Dernière édition:
Retour