Heu ... 0 euros j ai Pas de moitié ... 
khodeha men 9issariat l7affari
2000 dh , sel3a zwina, dheb dyal l'europe
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Heu ... 0 euros j ai Pas de moitié ... 
Fais-voir (simple curiosité) !wa3alikoum salam,
pas encore mariee:-D......mais l'alliance que je veux coute a peu pres $8000![]()
un mariage avec dance mixité cortege .. n'est pas islamique
apres le reste tu fais ce que tu veux mais n'importe quel savant religieux modere, radical , ou ce que tu veux ne te dira que ce mariage a les graces de dieu
Loooool ewa tu as dû être decuau depart kan g lu le titre du topic je penser avec un theme sur les strategie geo politique lool
Iwoua trol l3adam ... Malek bassel hoka khodeha men 9issariat l7affari
2000 dh , sel3a zwina, dheb dyal l'europe
Iwoua trol l3adam ... Malek bassel hoka 
Fais-voir (simple curiosité) !![]()
La !! Lahkech ma 3endich hbib el kelb hahahaha !
rentrage dans la santé
dahki m3ana chwiya![]()
Qu'est-ce qu'elle a de spécial pour valoir ce prix indécent?
C'est bien celle de la homepage ?
Tu te fixes un prix quoi :langue:je suis speciale et je merite une bague speciale:langue:
Je suis pas d'accord avec toi mais j'aime bien la deuxième baguecelui qui a 35 ans n'a pas pu offrir ca a sa femme a raté sa vie
http://www.tiffany.fr/Shopping/Item...8152-r+221323339+221323351-x+-n+6-ri+-ni+0-t+
http://www.tiffany.fr/Shopping/Item...1-p+2-c+288152-r+221323340-x+-n+6-ri+-ni+0-t+
Ta du gout ma 3ndi mantslk![]()
Elles sont jolies les bagues tiffanyje suis speciale et je merite une bague speciale:langue:
La 2ème bague tu peux la trouver dans toutes les bijouteriesJe suis pas d'accord avec toi mais j'aime bien la deuxième bague![]()
Elles sont jolies les bagues tiffany
J avais jamais regarde mais je ne cache pas leur beauté
Tu te fixes un prix quoi :langue:
Lawah
StunningThat's it.
je veux ni labsate,ni balgha,ni bagra madbou7a,ni jou9 ni walou....je veux juste une belle bague:langue:
Stunning![]()
un diamant mérite un diamant !!
wa3alikoum salam,
pas encore mariee:......mais l'alliance que je veux coute a peu pres $8000:
Vraiment, l'or est interdit en Islam? (question sérieuse).Salam Alikoum !
J espère que vous allez bien..
Ma petite curiosité du jour est la suivante :
Cheres bladinates, quel a été le coût de votre alliance et/ou bague de fiançailles?
Les hommes, comme l or est interdit en islam, vers quel métal vous êtes vous tournés (argent,platine..)? Pareil, quel a été son prix?
Bonne journée à vous ;-) et merci pour vos réponses
Vraiment, l'or est interdit en Islam? (question sérieuse).
je veux ni labsate,ni balgha,ni bagra madbou7a,ni jou9 ni walou....je veux juste une belle bague:langue:
mdr tu as raison pour le reste
non pas pour la bague :langue:Alors on est d'accord:langue:
très jolie en or blanc
j'aime pas trop l or jaune
wa3alikoum salam,
pas encore mariee: D......mais l'alliance que je veux coute a peu pres $8000![]()
alors là, je suis très étonnée.Salam
Selon un hadith, le port de l'or est en effet interdit par l'homme. Cet interdit n'est pas mentionné dans le Coran.
Et après le mariage, qui est ce qui va payer le loyer ?![]()
alors là, je suis très étonnée.
On part du principe que c'est un hadith et pas dans le Coran.
Mais alors, pourquoi interdiction que pour l'homme alors que les femmes me semblent "couvertes d'or", c'est bizarre non?
ah bon? mais pourquoi? (je suis sérieuse)C'est interdit POUR l'homme au même titre que la soie