Le prix du kilo de thé avec le meftah sur la boîte

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Mims
  • Date de début Date de début

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
Il a augmenté fortement, comment cela se fait-il? 6 euros 50 en moyenne, au marché, ce n'est pas donné.

Devons-nous nous résigner à ne consommer que des sachets de thé Eléphant ou Lipton ?

Parce qu'á ce rythme-lá un verre de thé á la menthe va nous revenir á un prix de luxe dans quelques temps et vous seriez les premiers á pleurnicher si on ne fait rien.

Je préfère le payer 50€ le gramme que boire du lipton...

Ne crache pas si facilement sur le lipton, c' est une alternative bon marché pour les bourses modestes.Mais par contre les thés en capsules, c'est une horreur, voilá ce que nos enfant seront obligés de boire demain.

As-tu dejá goûté le thé au romarin? Il paraît que c'est excellent pour le transit intestinal.

Je serais curieuse devoir les composants du thé vert chinois .. je croîs que ça décevrait plus d'un amateur...

Ne crache pas si facilement sur le lipton, c' est une alternative bon marché pour les bourses modestes.Mais par contre les thés en capsules, c'est une horreur, voilá ce que nos enfant seront obligés de boire demain.

As-tu dejá goûté le thé au romarin? Il paraît que c'est excellent pour le transit intestinal.

je crache pas dessus je le recrache :D

rien à faire ces thés là c'est vraiment quand je suis invité et que je n'ai pas le choix.

Je suis pas fan de thés aromatisés autre que le thé marocain :D

ben tu penses que c'est des feuilles de quoi ? :prudent:

le problème c'est ce qui accompagne les feuilles de thé...qd t'en achète 500g , tu as une bonne partie qui n'est pas du thé...d'ailleurs tu remarqueras que parfois tu as beau laver le thé, il est toujours très sombre..je ne sais pas ce que c'est, certains disent des pierres, de la ***** quoi : d

le problème c'est ce qui accompagne les feuilles de thé...qd t'en achète 500g , tu as une bonne partie qui n'est pas du thé...d'ailleurs tu remarqueras que parfois tu as beau laver le thé, il est toujours très sombre..je ne sais pas ce que c'est, certains disent des pierres, de la ***** quoi : d

Le dernier que j'ai pris ce n'était que des déchets. J'aurais pu avoir le même résultat en hachant les feuilles mortes de mon jardin.

Je me suis bien fait arnaquée

Le dernier que j'ai pris ce n'était que des déchets. J'aurais pu avoir le même résultat en hachant les feuilles mortes de mon jardin.

Je me suis bien fait arnaquée

Il faut prendre celui avec le meftah c'est le meilleur.Ne surtout pas prendre celui qu'on buvait tous quand on était jeune (tout vert)
Tu l'avais pris a compris a combien?

Il a augmenté fortement, comment cela se fait-il? 6 euros 50 en moyenne, au marché, ce n'est pas donné.

Devons-nous nous résigner à ne consommer que des sachets de thé Eléphant ou Lipton ?

Parce qu'á ce rythme-lá un verre de thé á la menthe va nous revenir á un prix de luxe dans quelques temps et vous seriez les premiers á pleurnicher si on ne fait rien.

parmis les sachets Lipton il y a des variété de thés qui sont pas mal du tout , c'est bien aussi de varier les plaisirs du thés :love:

comme le thé noir Bombay Tchai, Orange Bangalore.

Il faut prendre celui avec le meftah c'est le meilleur.Ne surtout pas prendre celui qu'on buvait tous quand on était jeune (tout vert)

1,5 € le 1/2 kilos.

J'avais pas le choix chez ce turc y'avait qu'une seule marque.

Je l'ai pas dit à mon père sinon il m'aurait fait la moral. :D

Nous les jeunes on sait jamais acheter on est des bons pigeons.

Franchement je me vois mal demander pour ouvrir la boite

Le meilleur est le thé bouraza (pour les belges).
D'ailleurs pour les 25 ans de la boite, on va avoir droit à une boite Collector dessinée par Geluck

Pièces jointes

• 4000282374077.jpg
    4000282374077.jpg
    33.8 KB · Affichages: 38

moi je parlais de celui de mon enfance le tout vert

chkoun Mefta7 ?? >> wald mo !! :d

allez à plus les jeunes.

Je suis pas sûr que les marques grand publics soient si régulières que ça pour dire qu'il y'en a une vraiment meilleure que l'autre.

là j'ai une boite de gunpowder celui à l'ancienne et franchement il est très bon.
Belle couleur, superbe mousse et ça a le gout de thé !

Après je ne sais pas ce qu'il y'a dedans :D

Le thé on le lave plus pour enlever l'amertume que pour réellement le nettoyer.

C'est vrai que ça enlève la poussière mais c'est pas l'objectif premier du lavage.

Le thé on le lave plus pour enlever l'amertume que pour réellement le nettoyer.

C'est vrai que ça enlève la poussière mais c'est pas l'objectif premier du lavage.

En le lavant bien à l'eau bouillante, ça ouvre les feuilles et permet d'éliminer plus de petits résidus, ça évite d'avoir un fond de verre plein et ça permet d'avoir une belle couleur or bien translucide au thé.

Mdr celui des itinéraires a disparu depuis l'avènement des GPS
(avant je m'amusais à plastifier l'itinéraire et les cartes, en parfait copilote de mon père :D )

GPS ou pas chez nous ce débat a tjrs la cote.

Un vieux comme mon père ou mon oncle n'écoute déjà pas leurs enfants alors une machine :D

C chaud la place du copilote. C une lourde responsabilité. Ca peut se prendre des claques.

GPS ou pas chez nous ce débat a tjrs la cote.

Un vieux comme mon père ou mon oncle n'écoute déjà pas leurs enfants alors une machine :D

C chaud la place du copilote. C une lourde responsabilité. Ca peut se prendre des claques.

Je comprend pas maintenant l'itinéraire c'est l'hotesse qui te le donne :
"Bonjour Monsieur pour vous ce sera vers le milieu à gauche près du hublot"

:D

Retour