Le prix du kilo de thé avec le meftah sur la boîte

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Mims
  • Date de début Date de début
Tu parles tmazight ? :D

En berbère , ça s'appelle tenfehet , c'est pas trés différent.

C'est du tabac à priser aussi appelé snuff, c'est une boite dans laquelle on trouve du tabac à sniffer, c'est souvent fabriqué en Allemagne, et pendant un mois j'en avais été addict car j'arrêtais de fumer.
C'est excellent, c'est aromatisé à la menthe fraîche pour la plupart. Ce qui bien c'est que c'est pas dangereux car tu te mouches juste aprés avoir sniffé.

Si tu fumes , tu devrais essayer.

Non je ne fume pas,
Oui jai vu que ca ressemble a tmaziight mais je savais pas c'était quoi que tu sniffais lol. :D. C'est pas de la coc hein lol
ps : tu as un lien de ce truc la, pour voir a quoi ca ressemble

Tu parles tmazight ? :D

En berbère , ça s'appelle tenfehet , c'est pas trés différent.

C'est du tabac à priser aussi appelé snuff, c'est une boite dans laquelle on trouve du tabac à sniffer, c'est souvent fabriqué en Allemagne, et pendant un mois j'en avais été addict car j'arrêtais de fumer.
C'est excellent, c'est aromatisé à la menthe fraîche pour la plupart. Ce qui bien c'est que c'est pas dangereux car tu te mouches juste aprés avoir sniffé.

Si tu fumes , tu devrais essayer.

Comment tu sais que c'est pas dangereux lol
Qd tu te mouches il y a un mélange khnouna tabac? :D

Non je ne fume pas,
Oui jai vu que ca ressemble a tmaziight mais je savais pas c'était quoi que tu sniffais lol. : D. C'est pas de la coc hein lol
ps : tu as un lien de ce truc la, pour voir a quoi ca ressemble

Non, ce n'est pas de la coke, on en est loin , c'est pas méchant. Même si ça te met bien en forme.:D
Ca intrigue toujours quand tu te mets ça sur le pouce et que tu le portes à ton nez. A faire devant des filles en soirée si tu veux te marrer :D

Pièces jointes

• 0.jpg
    0.jpg
    7.9 KB · Affichages: 39
  • 1.jpg
    1.jpg
    48.4 KB · Affichages: 154
Non, ce n'est pas de la coke, on en est loin , c'est pas méchant. Même si ça te met bien en forme.:D
Ca intrigue toujours quand tu te mets ça sur le pouce et que tu le portes à ton nez. A faire devant des filles en soirée si tu veux te marrer :D

Oui jai deja vu faire certains gars

C'est comme le poivre :D

T'as l'irritation du poivre mais t'as la fraicheur de la menthe, et t'as l'effet speed du tabac. Franchement , c'est à tester. T'as trop la classe en plus quand tu sors ta boîte, elles sont souvent jolies, en métal, t'as un petit un côté gangster tonton flingueur.

T'as l'irritation du poivre mais t'as la fraicheur de la menthe, et t'as l'effet speed du tabac. Franchement , c'est à tester. T'as trop la classe en plus quand tu sors ta boîte, elles sont souvent jolies, en métal, t'as un petit un côté gangster tonton flingueur.

Hahahahahaha tu es un bon vendeur toi :D

Hahahahahaha tu es un bon vendeur toi : D

Oui, des mon jeune âge, je vendais des trucs au marché aux puces, de la camelote qui fallait présenter comme une superbe occase, toute la ***** qui te reste quand tu vides de ton grenier à refourguer à des clients avares qui négocient jusqu'au dernier centime, donc forcément t'en gardes des traces :D

Et franchement, Il vaut mieux tenfiha que chema qui te bousillent les dents et les gencives :D

Bon, tu m'en prends combien de boîtes ?

Oui, des mon jeune âge, je vendais des trucs au marché aux puces, de la camelote qui fallait présenter comme une superbe occase, toute la ***** qui te reste quand tu vides de ton grenier à refourguer à des clients avares qui négocient jusqu'au dernier centime, donc forcément t'en gardes des traces :D

Et franchement, Il vaut mieux tenfiha que chema qui te bousillent les dents et les gencives :

Bon, tu m'en prends combien de boîtes ?

Aucune car hamdoulillah je fume pas :D

Aucune car hamdoulillah je fume pas :D

Jamais de ta vie t'as fumé ?franchement respect Moi j'ai été addict pendant 1 an et demi, ça va j'ai été raisonnable.
En fait j'étais même pas accro, j'ai arrété direct du jour au lendemain ,j'ai remplacé pendant 1 mois par du snuff aprés plus rien.

On m'a même proposé plusieurs fois de la coke, on n'a même utiliser ma carte vitale pour couper, et j'ai jamais sniffé, j'ai un self control exemplaire. Le shit j'aime pas.

En fait je suis pas quelqu'un qui devient facilement accro à quelque chose, ou même à quelqu'un, même les filles ça dure jamais longtemps, même le sexe , j'en suis pas fanatique.

Je suis un mec bien en fait :D

Jamais de ta vie t'as fumé ?franchement respect Moi j'ai été addict pendant 1 an et demi, ça va j'ai été raisonnable.
En fait j'étais même pas accro, j'ai arrété direct du jour au lendemain ,j'ai remplacé pendant 1 mois par du snuff aprés plus rien.

On m'a même proposé plusieurs fois de la coke, on n'a même utiliser ma carte vitale pour couper, et j'ai jamais sniffé, j'ai un self control exemplaire. Le shit j'aime pas.

En fait je suis pas quelqu'un qui devient facilement accro à quelque chose, ou même à quelqu'un, même les filles ça dure jamais longtemps, même le sexe , j'en suis pas fanatique.

Je suis un mec bien en fait :-D

Machallah tu es un gars bien hein :D

Ps : tu as recu des mp la ou non ^^

Machallah tu es un gars bien hein :D

Ps : tu as recu des mp la ou non ^^

Et non, j'ai la poisse.
Je cherche une femme sur bladi et rien, j'ai pas encore trouvé celle qu'il me faut. j'ai même pas de pistes. Elles sont toutes nulles a mes yeux pour l'instant.

Salam Mims,

aurais-tu une photo de la boite dont tu Parles ?

salam,

Non malheureusemnt, je suis allé pour prendre une photo hier parce que Shams me l'avait demandé et je me suis rendu compte que la boîte de thé que j'avais en ce moment n'était pas celle avec une clé sur le côté. La boîte se ressemblait et je me suis gouré à l'achat.
Mais celui que j'ai en ce moment est tout aussi bon. Tout vendeur de thé, tu lui dis : "donne moi diall meftah" ,il sait de suite de quoi tu parles

Tu connais le thé Matcha toi ?

salam,

Non malheureusemnt, je suis allé pour prendre une photo hier parce que Shams me l'avait demandé et je me suis rendu compte que la boîte de thé que j'avais en ce moment n'était pas celle avec une clé sur le côté. La boîte se ressemblait et je me suis gouré à l'achat.
Mais celui que j'ai en ce moment est tout aussi bon. Tout vendeur de thé, tu lui dis : "donne moi diall meftah ,il sait de suite de quoi tu parles"

Tu connais le thé Matcha toi ?
wa 3alaykom assalam,

ok, merci

non, je connais avec chiba ; )

le machta, j'en ai jamais bu, mais mangé, dans une pâtisserie, c'était dans un petit gâteau

wa 3alaykom assalam,

ok, merci

non, je connais avec chiba ; )

le machta, j'en ai jamais bu, mais mangeait, dans une pâtisserie, c'était dans un petit gâteau

Et le thé au citron et le thé à la verveine . Les 4 thé principaux qu'affectionnent les marocains.
Et c'était bon? Ça a quel goût?

pourquoi tu testes pas inchallah, maktoub,... ca va peut etre marcher :D

Parce qu'il faut payer pardi. Ici c'est gratis. :D

Je suis inscrit sur mektoub, ils m'ont même envoyé un courrier cette semaine avec deux places pour Mohamed Dubois, genre pour m'inciter a prendre un abonnement.

Parce qu'il faut payer pardi. Ici c'est gratis. :-D

Je suis inscrit sur mektoub, ils m'ont même envoyé un courrier cette semaine avec deux places pour Mohamed Dubois, genre pour m'inciter a prendre un abonnement.

et FB ca marche pas ? :wazaa:

il aurait du te donner aussi une femme avec les places :bizarre:

et FB ca marche pas ? :wazaa:

il aurait du te donner aussi une femme avec les places :bizarre:

FBI ça marche mais ce n'est pas pour des relations sérieuses , il y a beaucoup de libertines la bas , c'est pas comme sur bladi ou Yabiladi .

Il m'offre deux places comme si j'avais une amoureuse avec qui y aller alors qu'il savent très bien que je suis célibataire , comme ça tu es frustré et tu t'abonnes. Ils sont vicieux. En plus niveau physique , je suis pas exigeant, les mêmes mensurations qu'adriana Lima , ça me suffirait amplement .

FBI ça marche mais ce n'est pas pour des relations sérieuses , il y a beaucoup de libertines la bas , c'est pas comme sur bladi ou Yabiladi .

Il m'offre deux places comme si j'avais une amoureuse avec qui y aller alors qu'il savent très bien que je suis célibataire , comme ça tu es frustré et tu t'abonnes. Ils sont vicieux. En plus niveau physique , je suis pas exigeant, les mêmes mensurations qu'adriana Lima , ça me suffirait amplement .

carrement FBI :D

deux places pour que tu actives les recherches sur le site

carrement FBI :D

deux places pour que tu actives les recherches sur le site

Oui, excuse moi, j'avais pas vu que tu parlais de facebook. Oui , je recherche aussi au niveau du FBI, je ne laisse rien au hasard.

Il m'envoie des mails Mektoub, ça commence toujours par

Ces filles vous correspondent:

Et quand je vais voir la sélection d'une douzaine de filles qui me proposent , elles ont toutes plus de 35 ans. J'ai jamais dit que j'aimais les vieilles moi !!!!!
C'est mektoub.com ou findevie.com, je pige plus que dalle

Oui, excuse moi, j'avais pas vu que tu parlais de facebook. Oui , je recherche aussi au niveau du FBI, je ne laisse rien au hasard.

Il m'envoie des mails Mektoub, ça commence toujours par

Ces filles vous correspondent:

Et quand je vais voir la sélection d'une douzaine de filles qui me proposent , elles ont toutes plus de 35 ans. J'ai jamais dit que j'aimais les vieilles moi !!!!!
C'est mektoub.com ou findevie.com, je pige plus que dalle

ahahhahahahhahhahaha :D
tu n'aimes pas les cougars :wazaa:

Retour