Le prix du ticket du tramway de Rabat passe à 6 DH

Le prix du ticket unitaire du tramway de Rabat-Salé passe de 7 à 6 DH à partir d'aujourd'hui. Des formules d'abonnement à des prix très avantageux, sont également prévues à partir de 250 DH par mois pour le grand public et 150 DH pour les étudiants, avec des déplacements illimités. Le tramway lancé en mai dernier, n'aurait atteint à ce jour qu'un taux de remplissage de 30% de sa capacité effective, d'où la décision de baisser le prix du ticket pour encourager les usagers de Rabat et Salé, à adopter le (...) - Economie / Rabat, Transports, Tramway, Bouregreg

Le prix du ticket du tramway de Rabat passe à 6 DH...

Cool, je suis parti avant sa mise en route.

Comme je connais pas la ville, est ce qu'il est bien, est ce que c'est pratique ? 6dh ca vaut le coup par rapport à un petit taxi ????

Enfin, combien d'accidents ?

Cool, je suis parti avant sa mise en route.

Comme je connais pas la ville, est ce qu'il est bien, est ce que c'est pratique ? 6dh ca vaut le coup par rapport à un petit taxi ????

Enfin, combien d'accidents ?

oui il est bien, et très pratique, vu qu'il est indépendant à la circulation en ville, confortable, très propre , et pour le prix, il vaut mieux qu'un petit taxi, et en plus y'a des stations ou tu peux changer de ligne :)

pour les accidents y'avait qu'une seule avec une voiture selon mes infos..

oui il est bien, et très pratique, vu qu'il est indépendant à la circulation en ville, confortable, très propre , et pour le prix, il vaut mieux qu'un petit taxi, et en plus y'a des stations ou tu peux changer de ligne :)

pour les accidents y'avait qu'une seule avec une voiture selon mes infos..

Cool, hâte de voir ca quand je retournerai au maroc

je l'ai pris hier très propre je me suis sentie en sécurité (contrairement o bus et grand taxi que g pas pris depuis plus de 10 ans a cause de mauvaise experience d'agression ) et surtout RENTABLE pour ceux qui habitent a Salé et doivent se rendre a Rabat Agdal ou madinate l3irfane

je l'ai pris hier très propre je me suis sentie en sécurité (contrairement o bus et grand taxi que g pas pris depuis plus de 10 ans a cause de mauvaise experience d'agression ) et surtout RENTABLE pour ceux qui habitent a Salé et doivent se rendre a Rabat Agdal ou madinate l3irfane

tu l'as enfin essayé :langue:

ouiiiiiiii je l'ai pris hier wallah ila meziane :)

g vu ce qu'ils ont construit de l'autre coté de la marina
dikchi mejehde et teri9 darouha wa3ra

oui, il est super confortable,je poserais ma demande pour une carte mensuel demain :cool:

POUR "BAB LBAHR" , j y travaille sur un petit bâtiment,et ça sera magnifique!!

Il risque surtout de l'enlever définitivement x)
6 Dh c'est pas cher, par rapport à un taxi, vu que ces derniers sont un peu "dangereux" sur le route :d
C'est sûr que ça arrangera pas mal de personnes !
Normal, il faut du temps pour que les paysans comprennent la nouvelle technologie.
Pas de comparaison possible entre le tram d'Alger et celui de Rabat Franchement.
Avec tout vous milliards :D

Retour