Le prix Nobel de médecine affirme que les nouveaux variants sont produit par la vaccination

De toutes les façons, c'est toujours moi qui valide les threads et les sujets postés par mon ami @morjani .
Il me consulte, je lui suggère une liste de sujets, ensuite, on élabore un plan d'action et d'attaque pour contrer tous les sions islamophobes du forum, esclaves de la RF et imbibés de bobines qui n'ont pas honte de pervertir la vérité....... La vrai qui est basée sur la 3a9ida sa7i7a.
J'espère que vous pensez a moi!
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Dsl pour toi, suis pas la vache laitière la caf ou la caisse de sécurité social des cantons suisse, si tu as des enfants c'est bientôt les allocations de la rentré scolaire une autre occasion pour terminer la peinture de ta maison au bled, si non tu peux vendre ta maison au bled et vivre bien ou tu es😅😅😅😅
Pourquoi je vendrais ma maison au bled alors que je vis au bled? :D :D
En plus, parlant de maison, tu voulais peut-être dire case ou hutte. Et parlant de bled, tu voulais peut-être dire brousse. :)
En brousse, on n'a pas besoin de grand chose... mais envoie quand même mes petits milliers de francs suisses, j'en fais la collection. :D
 

Korozif

C4H10FO2P
VIB

coronax

Bladinaute averti
Montagnier retourne tellement sa veste qu'il a gardé une bonne mobilité du haut du corps.

Maladies éradiquées par le vaccin (ou en voie de l'être)
  • La rougeole
  • La coqueluche
  • L'hépatite A
  • Les oreillons
  • La diphtérie
  • La rubéole
  • La poliomyélite
  • La tuberculose
On cherche désespérément la vaccin contre la mauvaise foi.
 
Malgré que je ne supporte pas les idées de @morjani, je suis d'accord avec sa réflection que les vaccins sont la cause des variants... mais quels étaient les autres choix?

Traiter les gens avec autre chose que du Doliprane ...

Au lieu d interdire les médecins de soigner ... Ça serait deja in bon debut

Et laisser les jeunes bien portants se faire leur immunité ... Ne vacciner que les personnes a risques

D ailleurs les labo ne se sont avancés que sur une chose : eviter les formes graves ...
Ils n ont jamais dit que ces vaccins empêcheraient la contagion et la transmission


Donc on a commencé par les vieux et les personnes malades ... Ok soit c etait le but

La on en est a vacciner des 12 ans , et on parle de vacciner des 3 ans ...

Le risque de faire une forme grave pour ces âges est quasi nulle ( ça arrive mais tres tres rare ) .
En revanche les risques du vaccin sont bien la ( une myocardite pour 5000 injections )
Et on a meme pas le recul de rien pour les enfants ... C est au pif !
 
Traiter les gens avec autre chose que du Doliprane ...

Au lieu d interdire les médecins de soigner ... Ça serait deja in bon debut

Et laisser les jeunes bien portants se faire leur immunité ... Ne vacciner que les personnes a risques

D ailleurs les labo ne se sont avancés que sur une chose : eviter les formes graves ...
Ils n ont jamais dit que ces vaccins empêcheraient la contagion et la transmission


Donc on a commencé par les vieux et les personnes malades ... Ok soit c etait le but

La on en est a vacciner des 12 ans , et on parle de vacciner des 3 ans ...

Le risque de faire une forme grave pour ces âges est quasi nulle ( ça arrive mais tres tres rare ) .
En revanche les risques du vaccin sont bien la ( une myocardite pour 5000 injections )
Et on a meme pas le recul de rien pour les enfants ... C est au pif !
Je ne crois pas que l'on parle de la même chose... Moi je parle des variants qui sont plus virulent que l'original... Le Delta fait des ravages, je connais beaucoup de personnes qui sont vaccinés et qui ont chopé une forme grave de la Covid. J'ai un pote qui actuellement est à 1 mois positif sous oxygène non invasif et qui a une saturation en oxygène à 80%... il a 50% de ses poumons qui sont atteints... Des plus jeune comme un de mes fils a eu la covid après sont premier vaccin moderna, mais lui s'en ai bien sorti. j'ai même ma grand mère de 96 ans qui a refusé de se faire vacciné qui a eu la Covid et s'en ai bien tiré après 15 jours, mais je connais au moins une vingtaine de personne qui en sont morte, tout age confondu (au dessus de 40 ans) certains avec des comorbidités d'autres non....
 
Je ne crois pas que l'on parle de la même chose... Moi je parle des variants qui sont plus virulent que l'original... Le Delta fait des ravages, je connais beaucoup de personnes qui sont vaccinés et qui ont chopé une forme grave de la Covid. J'ai un pote qui actuellement est à 1 mois positif sous oxygène non invasif et qui a une saturation en oxygène à 80%... il a 50% de ses poumons qui sont atteints... Des plus jeune comme un de mes fils a eu la covid après sont premier vaccin moderna, mais lui s'en ai bien sorti. j'ai même ma grand mère de 96 ans qui a refusé de se faire vacciné qui a eu la Covid et s'en ai bien tiré après 15 jours, mais je connais au moins une vingtaine de personne qui en sont morte, tout age confondu (au dessus de 40 ans) certains avec des comorbidités d'autres non....


Courage a ton proche ...Allah y chafih

Bon visiblement compter sur les vaccins est une erreur tu confirmes ?
Donc il faut miser sur les traitements acceler la recherche et ne pas attendre d etre a l hosto pour traiter les symptômes

Paix aux âmes de tes proches décédés

Ce virus est une poisse

Je suis pas vaccinée j ai eu le delta j ai ete malade une semaine on va dire avec 3 ou 4 jours couchée ... T as le sentiment ce virus n est pas normal ..
 
Courage a ton proche ...Allah y chafih

Bon visiblement compter sur les vaccins est une erreur tu confirmes ?
Donc il faut miser sur les traitements acceler la recherche et ne pas attendre d etre a l hosto pour traiter les symptômes

Paix aux âmes de tes proches décédés

Ce virus est une poisse

Je suis pas vaccinée j ai eu le delta j ai ete malade une semaine on va dire avec 3 ou 4 jours couchée ... T as le sentiment ce virus n est pas normal ..
je ne suis ni médecin ni chercheur en pharmacologie ou autre donc je ne confirme rien du tout
 
Montagnier retourne tellement sa veste qu'il a gardé une bonne mobilité du haut du corps.

Maladies éradiquées par le vaccin (ou en voie de l'être)
  • La rougeole
  • La coqueluche
  • L'hépatite A
  • Les oreillons
  • La diphtérie
  • La rubéole
  • La poliomyélite
  • La tuberculose
On cherche désespérément la vaccin contre la mauvaise foi.
Allez encore un petit effort et on finira par vivre dans un monde aséptisé sans virus 🌈
 
"Pour un laboratoire,il y a 2 moyens pour faire disparaître l'inefficacité ou la dangerosité d'un vaccin:

1- Vacciner 100% de la population y compris les enfants et donc faire disparaître le groupe contrôle
2-Mélanger les fabricants de vaccin entre 2 doses empêchant tout recours"
P.Duval
 
Haut