D'abord elle l'a chassé, maintenant elle dit qu'il lui manque. fhem tsettaIl manque trop ici @pogosson s était fait plein de barre de rire dans le topic "sex and only the sex".... Et dans Jrad aussi !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
D'abord elle l'a chassé, maintenant elle dit qu'il lui manque. fhem tsettaIl manque trop ici @pogosson s était fait plein de barre de rire dans le topic "sex and only the sex".... Et dans Jrad aussi !
Avec un balcon dangereux ... et un ascenseur sexy![]()
Malgré les substances.Hahahaha tout à fait. Excellente mémoire![]()
Malgré les substances.
Yak guelt matb9ach t8der m3aya. Myek alors ...Wa baraka ma tdiri fi8a khassra ...
Yak guelt matb9ach t8der m3aya. Myek alors ...
Même si la plupart du temps, on avait des avis totalement différents, il est vrai qu'il n'a jamais été désagréable
C'est un petit dé7a9 avec lequel on pouvait bien rigoler![]()
Bonjour Ebion,Bonjour c'est quoi un dé7a9?![]()
Mche3kka.Malek al'mzeghghba !??
Mche3kka.
Fine?
Je ne sais pas qui...je voulais juste dire, que Pogoss reste irremplaçable ou du moi unique. ..même si bien entendu, il y a de nouveaux artistes sur scène qui ne déméritent pas.Bonjour
Alors, qui gagne le prix Pogoss 2016 pour le ou la meilleur.e psychologue de HDC?
Moi je vote pour @LallaMaha !
doublonBonjour
Alors, qui gagne le prix Pogoss 2016 pour le ou la meilleur.e psychologue de HDC?
Moi je vote pour @LallaMaha !
Je ne sais pas qui...je voulais juste dire, que Pogoss reste irremplaçable ou du moi unique. ..même si bien entendu, il y a de nouveaux artistes sur scène qui ne déméritent pas.