le probleme de fond derriere c caricature

typologie

aedem sed aliter
Bladinaute averti
Avant d'essayer de donner des leçons, tu devrais peut être t'appliquer à toi-même tes préceptes en commençant par écrire un texte avec une ponctuation et des majuscules.
Ton texte écrit en SMS, te fait perdre toute crédibilité.

pourquoi je prendrai le temps d'ecrire correctement alors que les gens tel que toi qui sont prompt a faire les justicier ne lisait meme pas mes postes autrement tu aurai lu que je m'inclus dans ma critique :

"moi meme je suis touché par se phenomene mais a la difference de beaucoup j'en ai conscience
je ne me suis jamais pris au serieux"

au sujet de mon ecriture il faut savoir qu'ecrire me demande beaucoup d'energie car je ne pense pas en mot j'ai ce que l'on appel un cerveau droit et une dyslexie la forme verbal n'est pas naturel
 

typologie

aedem sed aliter
Bladinaute averti
Ouais ils veulent te faire taire car tu les déranges et ils n'ont pas d'arguments à part des insultes et des accusations sans fondement.
Courage tes posts sont interessants.

tout ce que je fais je le fais pour mon propre plaisir
car rien ne me motive plus et me fait plus plaisir que de chercher la verité et de denoncer le faux
c pour cela qu'il ne comprenne pas ma motivation :)
je suis plus passionner par l'etude de leur propre religion qu'il ne le sont eux meme
c gens sont bien plus passionner par marvel que par leur propre religion :D
donc forcement il sont debousolé et il ne comprenne pas pourquoi je fais ce que je fais
 

1maroc1

Bladinaute averti
pourquoi je prendrai le temps d'ecrire correctement alors que les gens tel que toi qui sont prompt a faire les justicier ne lisait meme pas mes postes autrement tu aurai lu que je m'inclus dans ma critique :

"moi meme je suis touché par se phenomene mais a la difference de beaucoup j'en ai conscience
je ne me suis jamais pris au serieux"

au sujet de mon ecriture il faut savoir qu'ecrire me demande beaucoup d'energie car je ne pense pas en mot j'ai ce que l'on appel un cerveau droit et une dyslexie la forme verbal n'est pas naturel
Ce n'est pas la peine de me répondre dans un texte écrit en SMS que je ne lirais pas. Car ton texte, il pique les yeux dès la première ligne.
La grammaire, l'orthographe, c'est essentiel pour la compréhension et la diffusion d'un message.
Salut !
 
ha ha ha ha ha ha ha les 2 typologie qui se défendent c'est trop marrant
Ce ouf est toujours la, alors qu'il a terminé sa mission. Donc finalement il n'est pas la pour nous donner la lumière mais uniquement pour avoir du lien social, meskine quelle misère! Mais au moins il use de la provoque islamophobe et ne torture pas des chats en les filmant comme le font ses camarades mentaux pour avoir de l'attention, c'est deja bien et plein de chats disent aujourd'hui merci pour l'existence de ce forum :D
 
Dernière édition:

typologie

aedem sed aliter
Bladinaute averti
Ce n'est pas la peine de me répondre dans un texte écrit en SMS que je ne lirais pas. Car ton texte, il pique les yeux dès la première ligne.
La grammaire, l'orthographe, c'est essentiel pour la compréhension et la diffusion d'un message.
Salut !

mais qu'est ce que je m'enfou de toi tu t'es pris pour le centre du monde
tu m'ecris pour me dire que tu ne me lis pas tu te rend compte de ta folie ?
 

aniyamoi

Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant
Bladinaute averti
au sujet de mon ecriture il faut savoir qu'ecrire me demande beaucoup d'energie car je ne pense pas en mot j'ai ce que l'on appel un cerveau droit et une dyslexie la forme verbal n'est pas naturel
Oui je croyais que tu avais des difficultés en français parce que d'origine étrangère ...
ça en dit long aussi sur ceux qui confondent nos façons d'écrire il y a des differences évidentes entre les "styles" de 2 posteurs
 

aniyamoi

Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant
Bladinaute averti
Ce ouf est toujours la, alors qu'il a terminé sa mission. Donc finalement il n'est pas la pour nous donner la lumière mais uniquement pour avoir du lien social, meskine quelle misère! Mais au moins il use de la provoque islamophobe et ne torture pas des chats en les filmant comme le font ses camarades mentaux pour avoir de l'attention, c'est deja bien et plein de chats disent aujourd'hui merci pour l'existence de ce forum :D
et pour les profs décapités par des fanatiques religieux ?
 

Zaheer73

Si tu n'as pas de pudeur, fais ce qu'il te plait
VIB
Le problème c'est la personne qui ressent un besoin irrépressible de blasphémer et de nuire aux autres. C'est de l'ordre de la psychiatrie, sans ça ils n'ont aucune raison de vivre, c'est triste...
 
Le problème c'est la personne qui ressent un besoin irrépressible de blasphémer et de nuire aux autres. C'est de l'ordre de la psychiatrie, sans ça ils n'ont aucune raison de vivre, c'est triste...
Ce ouf a complètemet floodé la section islam, il est tellement malade qu'il fait reposter ses propres postes qu'il a compilé maladivement, certains sont vieux de 5 ans c'est à dire depuis son inscription.
 

Zaheer73

Si tu n'as pas de pudeur, fais ce qu'il te plait
VIB
Ce ouf a complètemet floodé la section islam, il est tellement malade qu'il fait reposter ses propres postes qu'il a compilé maladivement, certains sont vieux de 5 ans c'est à dire depuis son inscription.
Lui, on dirait qu'il a une mission à effectuer. Le gars avec ces questions obsessionnelles n'avancent pas, il ne fait que reculer. De toute façon il n'est plus crédible, il perd son temps et son énergie pour rien.
 
Lui, on dirait qu'il a une mission à effectuer. Le gars avec ces questions obsessionnelles n'avancent pas, il ne fait que reculer. De toute façon il n'est plus crédible, il perd son temps et son énergie pour rien.


Y’a @Zaheer73

Bien sûr c’est un type à qui Israël et ses tentacules islamophobes allouent un RSA mensuel pour inonder le web. de sujets à charge contre l’islam , il est grillé depuis longtemps sur l’onglet islam ce pourquoi aujourd’hui il migre ses activités sur les autres onglets du forum, ce clown , et qu'il se traficote des interactions avec lui même...n’est ce pa @typologie ?? Tu en es arrivé à te crée plusieurs comptes pour remplir ta vide fierté ???

Cela fait presque un an que je le signale et que j’essaie de faire comprendre aux autres ( souvent de nouveaux abonnés) de ne pas tomber dans ses baratins d’ex musulman, ou de dyslexique..du gros baratin..visant à attirer la compassion est l’ecoute..de la manipulation de bas étage


Si c’est cela les directives de ton boss @typologie ?? Laisse moi m’esclaferun bon coup ptdr!!

ton Boss toi être un gros minable aussi, en fait comme toute bande de guignols....

Ah oui ! Ptdr !! Au dessus tu accuses une dyslexie fantôme d’etre à l’origine de ta pauvreté linguistique..tu n'as pas honte??

ill croit éttre utile, mais ses actions inutiles vont le détruire, il utilise sa vitalité pour de sombres causes..lorsqu’il se réveillera ce pseudo ancien muslim ( MDR au passage). verra sa sombre réalité en face , et ceux qui le payent aujourd’hui ..demain enverrons cet outil ( il est productif c’est vrai on ne va pa lui enlever cela) et le plongerons dans sa dernière poubelle.

Continue à te rendre malade @ typologie, ce sera toi et tes patrons qui payeraient ton dù, si tu esquintes ta santé morale et physique, pour une cause qui vat te mettre en slip, continue dans ton jeu d’acteur minable.

Et surtout tu peut te regarder dans une glace le soir?

Si non, j’ai une considération pour toi

Si oui, il y a longtemps que tu n’a aucune considération pour toi même, et là fait attention à toi,..
 
Dernière édition:
Haut