Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Et si la gauche avait deja perdu les elections présidentielles avec ce coup de tonnerre de DSK ?
Le plus gros coup porté à la gauche, c'est la gauche elle meme qui se l'est infligé !!!
c'est un comble !!
Ah bon?
Zaama avant DSK la gauche etait exemplaire?
Tas oublié Mitterand et sa Mazarine cachée?
Leur maire actuel de Paris l homo?
Zid ou zid
La france est un pays laic, lorsqu'un président est élu, on exige nulle part ds la constitution qu'il soit fidèle à la morale chrétienne. Quant au maire de paris, je vois pas ce que tu lui reproches, franchement !!
Je ne suis pas en train de cautionner ou légitimer les relations extra conjugales mais qd j'entends certains s'étonner de ce qui est monnaie courante je me dde s'ils ne portent pas des oeillères.
Genre les anglo saxons sont ecoeurés par dsk, c'est pas eux qui des décennies après la morts de JFK continue à ns le présenter sous le meilleur angle en oubliant combien il amait les femmes.
Je comprends les Anglosaxons.
Ils n'ont pas compris une choses:
Comment l'elite française qui passe son temps à crier sur tous les
toits pour defendre les pauvres femmes du monde(sakiina,Tasliman Nassrine....)
Et cette meme elite est solidaire avec un violeur pervers?
Et le plus choquant c'est qd on mets DSK sur le meme pied que Clinton!!
Le premier a violé et agressé la pauvre fille
Le deuxieme,la stagiaire etait consentante et elle a meme pris son pied
Je pense que l'élite française comme la france d'en bas est avant tout choquée par cette affaire.
Refuser de croire en la culpabilité de Dsk, c'est peut-être une façon de se protéger, qque part c'est humain. Qui plus est, à ce stade de l'affaire, il y a des zones d'ombres ( à moins qu'on t'ait transmis toutes les pièces à charge auquel cas fais tourner) qui nous autorisent à imaginer que les choses ne sont peut-être pas aussi simples que cela.
Quoiqu'il advienne, dsk passed away. Pr ts ces détracteurs, vous pouvez d'ores et déjà sabrer le champagne, santé !!