Le prochain confinement

Salam,

Bientôt le 2ème round! J'attends ça avec impatience 🤗

Et dire qu'on va tous faire de la prison à ciel ouvert tout l'hiver :joueur:

Moi je vais reprendre mes activités sous-marines, et rira bien qui rira le dernier :sournois:

Et vous, qu'allez vous faire pour le prochain confinement?

L'aérien ou l'aviation commerciale sera en période "vaches maigres" pour plusieurs mois,voire années et nivèlera aussi par le bas les autres secteurs : aviation d'affaires,privée,formation,aéro-club etc....

Salam ,

C'est déjà malheureusement le cas ....

Déjà pas mal de plan de licenciement chez nous , certains disent que le covid n'est qu'une excuse d'autres la goutte d'eau qui fait déborder le vase ...
Ceci dit , ça sent la crise.

Après perso , je me dis qu'on a bien réussi à se remettre du 11 septembre .... alors le covid ça devrait le faire.

En tout cas là où il y'a les fortunés je ne m'inquiète pas, je suis sur que ça repartira.

L'aviation commerciale par contre je m'inquiète un peu et je me demande bien comment ça finira.

Tu parles de qui ?
@Zaynaa je pense parlais aux Français en général , t es payee a rien faire toi ?

Entre teletravaille aide pour les ménages... aide de rentre scolaire revue à la hausse... chômage partiel...

Bref jen passe et perso je nai pas eu le droit a la prime COVID jai pourtant bossé en milieu COVID qui craint deux semaines et en ehpad... et supprime mes vacances... aller savoir la logique !

Entre teletravaille aide pour les ménages... aide de rentre scolaire revue à la hausse... chômage partiel...

Bref jen passe et perso je nai pas eu le droit a la prime COVID jai pourtant bossé en milieu COVID qui craint deux semaines et en ehpad... et supprime mes vacances... aller savoir la logique !

Donc pkoi généraliser a tous les Français si toi tu ne touches rien ? Tu dis les français ne veulent pas quittla France car ils sont assistés. ....

Des millions de français N ont pas eu plus de droits eu suite a cette crise ....tu n es pas la seule tu sais.

Pour la prime covid ils auraient pu au moins faire au prorata
Ds les aides ou primes il y a souvent des injustices j en sais qqchose

Donc pkoi généraliser a tous les Français si toi tu ne touches rien ? Tu dis les français ne veulent pas quittla France car ils sont assistés. ....

Des millions de français N ont pas eu plus de droits eu suite a cette crise ....tu n es pas la seule tu sais.

Pour la prime covid ils auraient pu au moins faire au prorata
Ds les aides ou primes il y a souvent des injustices j en sais qqchose
Je ne généralise pas du tout je dis que bcp ont profiter du chômage partiel alors quil ont travaillé... quand je dis ça je parle des patrons ... bcp dans le bâtiment... j'en sais quelques choses mon mari a eu deux propositions de boulots déclarés en chômage partiels mais boulot à plein temps... bien sur il y a refusé.

Je ne généralise pas du tout je dis que bcp ont profiter du chômage partiel alors quil ont travaillé... quand je dis ça je parle des patrons ... bcp dans le bâtiment... j'en sais quelques choses mon mari a eu deux propositions de boulots déclarés en chômage partiels mais boulot à plein temps... bien sur il y a refusé.

La tu parles de fraude.....pas de ceux qui sont payés a rien faire c est encore différent

Retour