Le procureur du roi ordonne l'arrestation de ses enfants

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion petitbijou
  • Date de début Date de début
c'est une première.

ça se fête, levons tous notre berrad atay à la santé du procureur.

chourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :D

@Zanzo: la carte de l'exception ma dayzach a sa7bi.

Ou comment saluer la normalité tellement nous y sommes pas habitués :D
Bientôt on va fêter le moindre petit acte de justice.

Je comprend pour quoi la réforme a un tel succès, attend le Roi, oui le Roi, LE ROI a quand même (quand même!!!) après seulement (seulement!!) 11ans de règne décidé de faire une petite réformette constitutionnelle.
C'est toute la nation, le peuple qui est en fête, il ne le mérite même pas ce peuple ingrat alors devant tant de bonté et générosité, il faut célébrer.

C est une premiere et un bon signe
les choses se font au serieux
grace au conseil national des DH qui a garde l oeil sur cet accident
a l epoque du feu roi Hassan 2 aucun marocain n aurait imagine que ca pourrait arrive qu un procureur ordonne l arrestation et l emprisonnement de ses fils

On cherche à prouver quoi avec ce topic ?
Un magistrat fait de l'excés de zéle : iwa ou mbâd ?:pr udent:
Le but d'un topic doit-il être de toujours prouver quelque chose ?

http://www.voyageadm.com/VoyageAdmRepository/personnage/grincheux.jpg

@Ould Khadija je tâcherais de traquer tes topics en posant systématiquement la même question :D

demande à SEBBAR qu'est ce qu'il cherchait par la lettre adressée au procureur du ROI :prudent:

tu cherchais à prouver quoi avec ton poste avant que je te le vole?

ps : c'est une question qui a été posée ici et vu que tu l'as posté aussi l'article, je te la pose à toi aussi

euuuuuuuuuuuuuh en fait tu me reposes la meme question qu'on t'as posé sur ce site . na9ala en pllus . mais soit :D

pour te repondre : j'ai posé une question claire : est ce le debut du changement tant attendu ? ;)

Retour