Khoulood
Chauvophobe
Il faut lui envoyer sur la tête, à la mode de nos parents quand on les saoulaient
![]()
mdrrr jsuis sure qu'il a été élevé à la dur lui
ceinture + sandala

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il faut lui envoyer sur la tête, à la mode de nos parents quand on les saoulaient
![]()
Possiblemdrrr jsuis sure qu'il a été élevé à la sur lui
ceinture + sandala![]()
Je veux bien![]()
T'es méchantemdrrr jsuis sure qu'il a été élevé à la sur lui
ceinture + sandala![]()
C'est une métaphore?je préfère te prévenir, elles sentent un peu le poisson![]()
T'es méchante![]()
Mdrrr , non c'est vraiC'est une métaphore?
C'est une métaphore?
C'est pas les bottes que je veux mais la personne qui les a achetéesOh non! J'aurais aimé lol
J'ai fait un poste sur les bottes en question, jte les fais moitié prix aller![]()
Jy ait échappé car pas très turbulente, mais d'autres y sont passésOh mais non, on a tous été élevé à la ceinture
meme moi jy ai goutté quand jetais petite![]()
Jy ait échappé car pas très turbulente, mais d'autres y sont passésceinture (assez rare) , sandales, tartes, ... bizarement pas de fessés
Ça a donné de beaux résultats, faut croire![]()
Oh non! J'aurais aimé lol
J'ai fait un poste sur les bottes en question, jte les fais moitié prix aller![]()
Que C'est MinionC'est pas les bottes que je veux mais la personne qui les a achetées![]()
Je suis pliéee de rireOui lol
moi je jouais avec mon frere donc il m'entraînait a faire des betises et mes parents frappaient dans le tas, enfin le tasdisons plutôt un coup à droite, un coup à gauche
![]()
Je trouve ça réducteur.On t’a tous vue mendier un euro pour t’acheter ton petit pécher mignon : ta canette d’orangina ; et un carambar cola s’il reste de la monnaie…
Tu fais les rayons de parfum des galleries lafayette et tu ressors tu sens Chanel, Boss et cK en même temps…
Après tu vas chez Carrefour pour manger la charcuterie gratuite sur les stands, après tu vas au rayon fruit et là tu les goûtes tous et tu finis en disant : ah c’est dégueulasse…
Ensuite tu rentres chez toi et puis tu te connecte à Bladi et tu viens te plaindre…
On sait qui tu es...
On ne peut pas suivre le regard quand c'est de l'écritSuivez mon regard..
Je ne vise pas tout le temps les mêmes non@yamani en faite ton post ne vise qu'une seule et unique bladinettecomme avec le précédent d'ailleurs ^^
Faudrai quand même la mettre au courant d'un si grand intérêt pour elle![]()
MouaisJe ne vise pas tout le temps les mêmes non
Ca va DuneDuRif?
Tu vis l'instant présentMouais
Très bien !! ^^ Ma maison sent le propre ,et je suis calée dans le jardin avec un bon ptit thé et des amandesavec mes filles qui jouent à côté
... le Bonheur est dans si peu de choses ^^
Oh que si....On ne peut pas suivre le regard quand c'est de l'écrit
Hi hi hi
Possible.Oh que si....