Le prophete daniel prophetise la Oumma (5eme royaume)

non,

et ton objection etai que " ceu qui ont parlé a bukhari n'ont pa vu le prophete "

or celui qui a parler a hamam a vu le prophete

mai c pas grave tu peu changer ton objection, di je me sui tromper ds mon objection

non il a pas vue donc on va prendre pour vraie se que une personne dit qune personne a dit
se nest donc pas un temoignage

hammam dit avoir parlez avec une persone qui a vue le prophete

je change pas dobejection regarde tout se que jai dit precedement et je vais meme le remetre

les chiite disent beacoup de betise il parle comme les sunnite A la place de ali Et dautres . pour finir un temoignage nest valide que si les personne ont vue . ici les chiite et sunnite ecrivent ddes rumeur

Salam
les hadiths sunnite et chiite ne representent pas lEs paroles du prophete et des sahaba les hadiths ont ete ecrit par des hommes qui n`ont justEment pas vue ni entendu mohamed et les sahabas
Dieu a validez comme seul livre le coran a suivre quil protege pour le muslman pas les livre chiite ou sunnite

je vais finir donne moi un lien du livre de hammam car la on discy=ute pour rien

tien j'ai trouver un lien en francais
http://na.mo.free.fr/ebooks/sahifa.pdf

( je ne l'ai jamsi utiliser ce lien avan )

se que je comprend mais tu peut me reprendre
se nest pas un livre de sahih de hammam
mais des gens qui disent que hammam a eu comme livre
je me trompe ????

il me semble que cest pas un livre ecrit par lui mais bien un enseignement quon lui attribut et dans se site lauteur fait un travaille de chaine de transmision

se que je comprend mais tu peut me reprendre
se nest pas un livre de sahih de hammam
mais des gens qui disent que hammam a eu comme livre
je me trompe ????

il me semble que cest pas un livre ecrit par lui mais bien un enseignement quon lui attribut et dans se site lauteur fait un travaille de chaine de transmision

chaque livre à une chaine de transmision

par exemple le muwata de l'imam malik, c'est bien son livre, mai il a une chaine de transmission
pareil pour les autre livres

Hammam a til vue le prophete ????

Ne pas avoir vu le prophète (as) ne veut pas dire que le témoignage n'est pas valide
Il le raconte d'un autre qui l'a appris d'un autre qui a vu le prophète
C'est des chaines avec sanad, c'est l'avantage des hadiths

Mais sinon toi chrétien qui fais semblant, les évangiles ont ils un sanad?
Alors ne rapporte pas vos égarements et erreurs sur le hadith
Beaucoup de hadiths sont validés, tu n'a pas le droit de les jeter à la poubelle, c'est nous qui t'enverront balader, aller du vent
Toi tu cherches pas à comprendre, mais tu veux égarer, on t'a démasqué

les chiite disent beacoup de betise il parle comme les sunnite A la place de ali Et dautres . pour finir un temoignage nest valide que si les personne ont vue . ici les chiite et sunnite ecrivent ddes rumeur

C'est toi qui fixe ce critaire, alors il l'est pour toi meme
Ni les sunnites sont égarés ni les chiites, mais chacun a son isnad et sa science, arretes de prendre tes désirs de rejetter les hadiths pour réalité
Ton argumentation est faible, certains coranistes cherchent à comprendre mais toi tu cherches à égarer, malheur à toi :stop:

donc cest pas le livre ecrit par hamam
mais un livres que des gens qui ne lont pas vue disent avoir recu de lui c ca que ton lien suggere ???

si c'est un livre ecri pa hamam, comme le muwata est un livre ecri par imam malik

comme le coran que tu a chez toi, c'est ecri par qui? par celui qui l'a imprimer ou alors tu le remonte à uthman ou au prophete?

Oui mais se qui tetait adressez concerner les calife

Ce topic est pour parler de nabi Allah Daniel (as) et qui annonce la venue de la oumma, de l'islam, du royaume de dieu sur terre

Il a interpété le reve du tyran nabuchodonosor et toi tu te nommes comme lui
Revenant au sujet svp, il y'a plein de topics pour discuter, ici c'est pour parler de Daniel qui annonce la venue futur de l'Islam

Retour