Chouchou_TN
Man U out! dAIGouté
Salam,
comment nomme-t-on en arabe le prophète Daniel?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salam,
salamSalam,
Le prophète Dâniyâl .
mdrrr comment veux tu que je m enregistre? tu sais prononcer en arabe?tu peux t'enregistrer en le disant, parce que le a circonflexe ça me parle pas phonétiquement
Le prophète Dâniyâl .
mdrrr comment veux tu que je m enregistre? tu sais prononcer en arabe?
MDRR c est pour vous faire ***** , non réellement je l'ai toujours vu orthographié ainsi désolé.les accents circonflexe viennent de l'arabe? ou c'est juste pour rendre plus compliqué?
mdrrr comment veux tu que je m enregistre? tu sais prononcer en arabe?
franchement je n 'ai pas envie de me casser la tete a enregistrer si tu as des rudiments d arabe tu sauras le prononcertu as windows 7 ? si oui colle Magnétophone dans recherche du menu démarre
sur les autres windows aussi mais y a une limite de tps d'enregistrement sur les plus anciens
ben c 'est bon alorset oui j'ai étudié l'arabe pendant 7 ans
franchement je n 'ai pas envie de me casser la tete a enregistrer si tu as des rudiments d arabe tu sauras le prononcer![]()
C'est pas sure que ce type ait existé, aucune preuve de cela....les rabbins en parlent dans leurs mythologie, mais ces types ont tellement déliré durant des siècles, qu'ils sont les dernier à etre crédibles.
tu veux dire comme les momies ??nabi allah daniel
le messager (s) a parlé de lui, il a dit:
quand vous aller dans les foutouhat (annocer la religion), vous trouverez le prophète daniel (as), alors enterré le
et la prophétie s'est réalisé, les musulmans premiers ont trouvé son corps et l'ont enterré
(les corps des prophètes ne se décomposent pas)
Salam,
C'est pas sure que ce type ait existé, aucune preuve de cela....les rabbins en parlent dans leurs mythologie, mais ces types ont tellement déliré durant des siècles, qu'ils sont les dernier à etre crédibles.
Aucun n'a existé, ils figurent tous dans les textes comme figurent,
Daniel cest un titre peut-être, pas un personnage
Le Coran est affranchi de cela car les choses sont mélangée (les titres) avec des êtres qui ne le sont peut être pas
Daniel joue son propre rôle.
Pourtant il est crédible par lhistoire quil raconte un recoupement existe dans révélation et Ezéchiel
les accents circonflexe viennent de l'arabe? ou c'est juste pour rendre plus compliqué?
Pourquoi ne pas ouvrir un topic avec N31 et Birdman?