« Le prophète de l'islam et les femmes de sa vie », dernier livre d'Asma Lamrabet

« Le prophète de l'islam et les femmes de sa vie », c'est le titre du nouveau livre de l'essayiste et féministe Asma Lamrabet, directrice de la Chaire d'études sur le genre de la fondation Euro-arabe.
Le nouvel essai d'Asma Lamrabet dont le titre est « le prophète de l'islam et les femmes de sa vie » invite à la réflexion décomplexée sur le rôle des femmes en Islam. L'auteure s'est intéressée à la compréhension du prophète Mohammed plus précisément des figures féminines emblématiques de sa vie.
Bien que de (...)

- Culture / Livres, Asma Lamrabet, Islam

« Le prophète de l'islam et les femmes de sa vie », dernier livre d'Asma Lamrabet
 
le drôle tu veux dire,,, :D
j'ai rien contre lui,,, il me fait rire,,, C'est un personnage qui vit,,, hors de son temps,,,
Tant mieux.

En argot Internet, un troll caractérise un individu ou un comportement qui vise à générer des polémiques. Il peut s'agir d'un message, d'un débat conflictuel dans son ensemble ou plus couramment de la personne qui en est à l'origine.
 

pititecurieuse

Anti bullshit
VIB
Tant mieux.

En argot Internet, un troll caractérise un individu ou un comportement qui vise à générer des polémiques. Il peut s'agir d'un message, d'un débat conflictuel dans son ensemble ou plus couramment de la personne qui en est à l'origine.
oui je sais ce qu'est un troll, j'ai voulu faire un jeu de mot,,,, :D
Ah ben il a réussi, apparemment, puisque maintenant là, depuis quelques pages nous sommes hors sujet,,,,
moi j'adore les p'tites querelles, ca me dé-stress,,,
 

Difkoum

Anti sioniste et khawa khawa.
La Suisse est au 3e rang des pays les plus développés au monde avec un indice de développement humain (IDH) de 0,917. Le PIB (PPA) par habitant en Suisse est de 47 863 $.
Tu a fais baissé la moyenne.....
Si ce truc vit en suisse, moi je suis le cousin du pape.
Sa suisse, c'est une hlm de banlieue. Le net permet de s'inventer des vies.
 

Fan2Pizza

l'athée du quartier
« Le prophète de l'islam et les femmes de sa vie », c'est le titre du nouveau livre de l'essayiste et féministe Asma Lamrabet, directrice de la Chaire d'études sur le genre de la fondation Euro-arabe.
Le nouvel essai d'Asma Lamrabet dont le titre est « le prophète de l'islam et les femmes de sa vie » invite à la réflexion décomplexée sur le rôle des femmes en Islam. L'auteure s'est intéressée à la compréhension du prophète Mohammed plus précisément des figures féminines emblématiques de sa vie.
Bien que de (...)

- Culture / Livres, Asma Lamrabet, Islam

« Le prophète de l'islam et les femmes de sa vie », dernier livre d'Asma Lamrabet
vaste programme
on ne les compte plus
c triste qu on soit encore focalises sur ces temps et moeurs
wake up
 
Pour pratiquer langue (darija, arabe, amazigh, chinoise,français,....), il y a des plates formes qui utilises des méthodes très développés, vous pouvez choisir votre professeur et suivez des leçons individuelles adaptées à vos objectifs et centres d'intérêt, il y a des professeurs de toutes les nationalités, donc vous n’avez pas besoin de faire un séjour dans un autre pays pour pratiquer, et vous pouvez aussi le tester plusieurs professeurs et les changer si vous voulez, moi je suis inscrit sur italki et c’est très génial, c’est une école international d’apprentissage de langues en ligne de Taiwan avec des prix symboliques par rapport aux qualité de service, Pour Plus d'informations visitez leur site a partir de ce liens :direction canada
 
comment peut on decrire la vie de quelqu un qu on jamais connue de visu
elle en parle comme si c etait son voisin de pallier
personne ne connais la vie du prophete réel personne
de plus ce temps la l oral l emportait sur l ecrit
 
Haut