Tu ne peux pas lire ?C est tt ce que t as trouvé ??
M envoyer des liens de tonnes de livre en arabe ??
T es vraiment crédible ...![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu ne peux pas lire ?C est tt ce que t as trouvé ??
M envoyer des liens de tonnes de livre en arabe ??
T es vraiment crédible ...![]()
Tu m as déjà posée la question , j t ai répondu .. Si t es amnésique c est pas de ma faute ..Tu ne peux pas lire ?
Etait aussi un guerrier ...Oui le prophète était un guerrier
Et toi ton avatar, t'es un loup ?Etait aussi un guerrier ...
Il est Prophete et Messager avant tout ..
Le langage des chiffres ne ment pas :https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Liste_des_expéditions_de_Mahomet
Le prophète semble avoir fait beaucoup de bataille, toutes ne sont pas defensives, certaines sont d'une grande cruauté,
On le voit dans le coran, où plus on avance plus l'invitation à combattre est grande (Dieu menace ceux qui refuse, leur promet des vierges), opposition face au juif (massacre d'une tribu entière, même si c'est pas le prophete lui même, il a laissé faire un tel massacre).
Les hommes du prophete font assassines les poètes qui insulte le prophete où qui le menace (la menace ne merite pas la mort).
Comment justifié vous cela, le prophete au fil de la revelation devient petit à petit presque un roi plus qu'un prophète (ce n'est pas moi qui l'invente).
Ps: - (le nombre de mort lors des batailles est généralement exagéré,
Certains historiens ajoutent que certaines batailles sont attribués faussement à muhammed).
ce genre d'élément est une obene pour les evangilisateurs et les athees militants, et est difficilement je trouve conciliable avec la foi au 21eme siecle.
Non pas vraiment, il etait chef de tribu :/ donc forcement il faisait la guerreOui le prophète était un guerrier
T'es pas d'accord avec le posteur alors ?Non pas vraiment, il etait chef de tribu :/ donc forcement il faisait la guerre
Non tu n'as pas répondu...Tu m as déjà posée la question , j t ai répondu .. Si t es amnésique c est pas de ma faute ..
Et là n est pas la question ...
Beh le prophète semble être un homme de tribu comme les autres dont la guerre etait monnaie courante :/T'es pas d'accord avec le posteur alors ?
Mais c'est vrai qu'on peut reprocher certaine chose à muhammed, le massacre des hommes d'une tribu juivemais il n'y avait rien de religieux la dedans. Comment justifier ça
Il y a des allusions dans le coran au sujet de cet événement je crois :/ la tribu s'appelle Banu QurayzaDans le coran je n'ai pas trouvé des versets parlant de tuer des innocents juifs![]()
Il y a des allusions dans le coran au sujet de cet événement je crois :/ la tribu s'appelle Banu Qurayza![]()
Oui ils ont été punis pour une trahison :/ mais ce n'est pas le prophète qui a pris la décision mais s'y est pas opposéBanu Qurayza ???
Oui ils ont été punis pour une trahison :/ mais ce n'est pas le prophète qui a pris la décision mais s'y est pas opposé![]()
Le nom n'est pas citee dans le coran mais on peut y lire des allusions aux conflits entre le prophete et des juifs (la tribu en question et d'autre), mais je serais incapable de te trouver les passagesC'est marqué où dans le coran les Banu Qurayza ?
Le nom n'est pas citee dans le coran mais on peut y lire des allusions aux conflits entre le prophete et des juifs (la tribu en question et d'autre), mais je serais incapable de te trouver les passages
Parceque ça avait l'air de t'intéresser ^^Si le nom n'est pas cité, pourquoi l'avoir cité ?![]()
Non tu n'as pas répondu...
@Ilalika009 Tu sais lire l'arabe ?
Oui , mais c est quoi le rapport ?
Je parlais de répondre sur le fond car tu avais demandé des sources/liens, il t'as donné ces liens...Bon j te les mets ds l ordre car apparement t as du mal à suivre :