heu ouit’étais pas au courant?
non
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
heu ouit’étais pas au courant?
bon ben voilà c'est fait
bon ben voilà c'est fait![]()
tout croyant est forcément endoctriné tu ne crois pas?les athée affirment que dieu n'existe pas ils se basent sur quoi? sur des idéologies pareil pour les croyants qui affirment le contraireQue les athées sont bien endoctrinés?
Certains religieux extrémistes zigouillent un max de personnes pour promouvoir la foi.Même si on te donnait des noms d’athées criminels, de génocidaires ou tyrans athées, tu dirais que ça compte pas, ou que c’était pas de « vrais » athées, ou que leur athéisme n’y a joué aucun rôle actif.
Ah ? Les athées affirmeraient "que dieu n'existe pas" ?tout croyant est forcément endoctriné tu ne crois pas?les athée affirment que dieu n'existe pas ils se basent sur quoi? sur des idéologies pareil pour les croyants qui affirment le contraire
Ah c est pas le cas?Ah ? Les athées affirmeraient "que dieu n'existe pas" ?
C'était où ? C'était quand ?
L'athée est celui qui ne croit pas en l'existence d'une divinité. Or beaucoup aiment dire que l'athée est celui qui croit en l'inexistence d'une divinité.Ah c est pas le cas?
Ils ont du mal avec le conceptL'athée est celui qui ne croit pas en l'existence d'une divinité. Or beaucoup aiment dire que l'athée est celui qui croit en l'inexistence d'une divinité.
Cest kifkifL'athée est celui qui ne croit pas en l'existence d'une divinité. Or beaucoup aiment dire que l'athée est celui qui croit en l'inexistence d'une divinité.
Le problème c'est comment Dieu à été crée, peut importe ce qu'il est ou ce qu'il n'est pas.Ils ont du mal avec le concept![]()
Absolument pas. Faire de l'athée un croyant reviendrait dès lors à dire que les croyants ne le sont pas. Absurde.Cest kifkif
L athé a t il la preuve absolu que dieu n existe pas sur quoi se base t il?Absolument pas. Faire de l'athée un croyant reviendrait dès lors à dire que les croyants ne le sont pas. Absurde.
Là n'est pas la situation de l'athée. Ce dernier se positionne en rapport avec l'affirmation que Dieu existe: il ne croit pas en cette affirmation faute d'évidence et de preuves tangibles.L athé a t il la preuve absolu que dieu n existe pas sur quoi se base t il?
D accord il réfute la foi d un croyant à causse de preuves et non réellement l existence d une divinité ?n'est pas la situation de l'athée. Ce dernier se positionne en rapport avec l'affirmation que Dieu existe: il ne croit pas en cette affirmation faute d'évidence et de preuves tangibles.
Il rejète l'affirmation d'un dieu qui existe par absence de faits, d'évidences et de preuves, et peut légitimement dire que dieu n'existe pas pour la bonne et simple raison que ce qui est affirmé sans preuves peut être nié sans preuves.D accord il réfute la foi d un croyant à causse de preuves et non réellement l existence d une divinité ?
Oui à preuve du contraireIl rejète l'affirmation d'un dieu qui existe par absence de faits, d'évidences et de preuves, et peut légitimement dire que dieu n'existe pas pour la bonne et simple raison que ce qui est affirmé sans preuves peut être nié sans preuves.
Ca peut mal, les religions ayant absolument toutes échoué à démontrer ne fut-ce qu'une once d'évidence quant à leurs affirmations. Raison pour laquelle le nombre d'athées croît inexorablement.Oui à preuve du contraire
Les religieux ont raté les sciences l egnime de notre existence pour faire pencher la balance et aussi la psychologie la complicité de nos états par des légendes mythe et superstition comment ne plus croire à ça... cependant j' ai toujours foi en une divinité sans jamais avoir de doute et c est la science la découverte extraordinaire de l univers les théories ou hypothèse sur ces mécanismes la nature la terre et ces humeur et puis la vie qui reste un mystèreCa peut mal, les religions ayant absolument toutes échoué à démontrer ne fut-ce qu'une once d'évidence quant à leurs affirmations. Raison pour laquelle le nombre d'athées croît inexorablement.
Tout à fait, à tordre de manière stupide, les expressions, on pourrait dire que les croyants ne croient pas en la non existence de dieu.Absolument pas. Faire de l'athée un croyant reviendrait dès lors à dire que les croyants ne le sont pas. Absurde.
Heu, je sais pas. Il est sûr qu'ils n'ont pas su comprendre que la science est en perpétuelle mouvement et des choses vraies hier peuvent ne plus l'être aujourd'hui. La science n'a pas à s'embarrasser de dogmes.Les religieux ont raté les sciences
Bof. Pourquoi les croyants veulent-ils absolument réduire l'athéisme à une croyance ?Un athée est un homme qui croit qu'il est là par accident.
Francis Thompson
Ils critiquent que l'islam, jamais le christianisme et encore moins le judaïsme. Je sais pas si ce sont de vrais athées
Salam
Pourquoi CERTAINS athées de ce forum passent leur temps à dénigrer l'islam ?
Ils font du prosélytisme athée, oui oui ça existe ....
Ils squattent la rubrique Islam, bizarre pour des athées.....
Je n'ai rien contre les gens qui ne croient pas en une divinité , avoir la foi c'est personnel et intime.
Mais je suis toujours étonnée de voir à quel point ils sont virulents lorsqu'on parle de religion.
Si j'étais athée je vivrais mon athéisme dans mon coin et je ne parlerais même pas religion...!
Ils sont toujours à l'affût quand ça parle d'islam , ils passent leur temps à dénigrer les gens qui posent des questions religieuses.
J'ai l'impression qu'ils ont la haine , je les sens frustrés de ne croire en rien.
Laissez-nous croire en Allah
Plus vous nous attaquerez, plus on se raccrochera à notre foi !
Et franchement quand je vois le comportement des ces athées, j'ai vraiment pas envie de leur ressembler !!
Acceptez l'idée qu'il y ait des gens qui ont la foi, qui croient en Dieu, chacun sa religion, sa doctrine, ses croyances....
Certains idolâtrent l'argent, d'autres idolatrent Dieu
C'est ainsi , ne vous en déplaise.
C est vrai que les musulmans sont pas tolerants envers les autres croyances je crois pas aux hadith et on me parlait grave mal sur un forum musulmans yabiladiAlors que les musulmans acceptent fraternellement les autres croyances ou incroyances ?
Idem on peut inverser athees et croyants dans ta phrase et ça ne prouve rien "C'est une réaction pathologique de gens croyants mais qui méprisent ceux qui n'ont pas de croyances et de certitudes car ces croyants gardent quand même cette appréhension de " ET SI ILS AVAIENT RAISON ? ... ". Ils sont sur à 99% que Dieu existe mais le 1% les titille, et le fait que des gens suivent ce 1% ouvre la possibilité aux regrets..."C'est une réaction pathologique de gens perdu mais qui méprisent ceux qui ont des croyances et des certitudes car ces athées gardent quand même cette appréhension de " ET SI ILS AVAIENT RAISON ? ... ". Ils sont sur à 99% que Dieu n'existe pas mais le 1% les titille, et le fait que des gens suivent ce 1% ouvre la possibilité aux regrets...
CQFDLes athées relou j'ai raison ou j'ai pas raison ?
Je vous ai disséqué en 2 phrases bandes d'escrocs.
Le copieuur, toi ton cerveau il doit etre encore tout neuf.Idem on peut inverser athees et croyants dans ta phrase et ça ne prouve rien "C'est une réaction pathologique de gens croyants mais qui méprisent ceux qui n'ont pas de croyances et de certitudes car ces croyants gardent quand même cette appréhension de " ET SI ILS AVAIENT RAISON ? ... ". Ils sont sur à 99% que Dieu existe mais le 1% les titille, et le fait que des gens suivent ce 1% ouvre la possibilité aux regrets..."
si ils avaient raison, ce verset ne serait pas écritIdem on peut inverser athees et croyants dans ta phrase et ça ne prouve rien "C'est une réaction pathologique de gens croyants mais qui méprisent ceux qui n'ont pas de croyances et de certitudes car ces croyants gardent quand même cette appréhension de " ET SI ILS AVAIENT RAISON ? ... ". Ils sont sur à 99% que Dieu existe mais le 1% les titille, et le fait que des gens suivent ce 1% ouvre la possibilité aux regrets..."