Le Qatar compte recruter 25 000 Tunisiens

L'ambassadeur tunisien au Qatar, Mohamed Mondher Dhrif, a accordé hier, une interview au quotidien qatari, Al Arab, dans laquelle il a fait part de la volonté de la Tunisie d'accroître considérablement sa colonie au Qatar.

Selon M. Dhrif, le nombre de résidents tunisiens au Qatar est actuellement de 8000 ressortissants. L'objectif serait de l'amener à 35 000. Soit multiplier la colonie tunisienne par 4,375. En ce sens, un recrutement de 25.000 cadres tunisiens serait à l'étude actuellement dans ce pays du Golfe.

Ces "recrues" tunisiennes contribueraient à l'évolution économique et sociale que vit le Qatar, rajoute M. Dhrif qui n'a pas manqué de souligner que les relations entre la Tunisie et le Qatar sont stratégiques avec des intérêts mutuels. Une relation qui a pris un second souffle, depuis un certain 14 janvier. C'est d'ailleurs pourquoi le Qatar compte investir beaucoup en Tunisie, d'ici 2030.

Reste maintenant à savoir comment les Tunisiens accueilleront cette nouvelle, sachant leur "affection particulière" pour le pays de l'Emir Hamad bin Khalida Al Thani.

http://www.webdo.tn/2011/12/12/le-qatar-compte-recruter-25-000-tunisiens/

bonne chose

du moment qu'ils ne viennent pas chez nous

comme dirait LE PEN on est prêt à leur appporter une coopération pour aider leur intégration dans une société qui est leur

Excellente initiative du nouveau gouvernement tunisien qui va virer le plus de tunisiens possibles hors de ses frontieres et se trouvant sans emploi afin de reduire le taux de chomage dans le pays et ainsi anticiper sur une possible nouvelle contestation de la rue contre le nouveau régime.

Alalalala qu'est ce que j'aimerai être Tunisienne tout d'un coup, qui me recrute je me marie avec un qatari, on vivra dans une sublime villa, je lui ferai de bon tajine quelques danses, et des séances de la kamasutra il dira hamdoulilah 3la had maghrebiya kay dayra.:D

(Oui il parlera la darija avec moi:D)

Si c'est pour les mettre dans des camps et confisquez leur passeports
une main d'oeuvre à bas prix

la fièrté reste lebleb c'est mieux

qatar finance( des islamistes ) en Lybie = pour avoir son petit Hizb allah dans ce pays a la maniere iranienne (un petit pied acote d un faible governement
selon beaucoup des journaux egypteins Qatar a envoye plus de 100 millions dollars pour des partis islamistes pour faire le meme scenario
la Tunsie, il ouvre sa porte a beaucoup des islamistes sous pretexte( emplois) la verite c est son petit 7izb allah tunisien

PS: al 9aradaoui a visite l Egypt , la Tunisie et la Lybie pour cette raison (le pere spirituel ) de ces islamistes et guarantir qu ils seront loyal

ce pays microscopique reve de dominer les pays arabes afin de servir ses maitres , tous est planifie dans les bases militaires a Doha.

Alalalala qu'est ce que j'aimerai être Tunisienne tout d'un coup, qui me recrute je me marie avec un qatari, on vivra dans une sublime villa, je lui ferai de bon tajine quelques danses, et des séances de la kamasutra il dira hamdoulilah 3la had maghrebiya kay dayra.:xD

(Oui il parlera la darija avec moi:xD)
Alalalala... les marocaines = 3jina wa7da :D

illa man ra7ima rabok :D

Excellente initiative du nouveau gouvernement tunisien qui va virer le plus de tunisiens possibles hors de ses frontieres et se trouvant sans emploi afin de reduire le taux de chomage dans le pays et ainsi anticiper sur une possible nouvelle contestation de la rue contre le nouveau régime.
Ce ne sera pas du regroupement familial tu sais...
mais plutôt une fuite de cerveaux.

Retour