Le qatar proposerait 2,5 millions d'euros à hervé renard

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
L'offre financière est plus qu'alléchante et ferait de Hervé Renard l'un des sélectionneurs les mieux payés du monde.
Le Qatar aurait proposé un salaire annuel de 2,5 millions d'euros à l'entraîneur du Maroc en vue de préparer l'équipe nationale pour la Coupe du monde qui a lieu sur son sol en 2022.
Ce contrat serait d'une durée de 4 ans, rapportent plusieurs médias locaux et Hervé Renard aurait pour objectif de faire briller l'équipe qatarie lors de ce mondial.
Actuellement le sélectionneur toucherait (...)

- Sport / Qatar, Lions de l'Atlas, Football, Hervé Renard

Le Qatar proposerait 2,5 millions d'euros à Hervé Renard

Oulla, fait monter les encheres ce Qatar..pt etre une combine, en tt cas à sa place y a pas à reflechir, 2fois et demie ton salaire, tu bouges directe.
Au contraire, il devrait bien réfléchir avant de signer avec des esclavagistes corrompus...

avant te te projeter a sa place, profite de ta place, c'est ton destin :sournois:
Al Hamdo lillah..je ne me plains pas.
Le destin tu l'acceptes, qu'il te plaise ou pas. Ça c la position du coeur, de la foi.
Ensuite, la pratique exige que tu te decarcasses un peu si tu veux ameliorer ton quotidien, ça c notre part, que personne ne peut nier, à part un gros defaitiste déprimé sous l'emprise de haschich

Oulla, fait monter les encheres ce Qatar..pt etre une combine, en tt cas à sa place y a pas à reflechir, 2fois et demie ton salaire, tu bouges directe.
Wallah j'en été sur... Lorsque j'ai vu les déclarations de Belhanda et Benatia ("merci pour tout") j'ai compris que c'était mort, j'ai direct pensé au Qatar un cherche un coach depuis un moment (budget illimité), c'est exactement le genre du bonhomme, c'est quelqun de pas fiable, je l'ai tjs dit.
J'espère qu'ils ne vont pas faire la connerie de prendre Hadji, il faut prendre Regragui.

Wallah j'en été sur... Lorsque j'ai vu les déclarations de Belhanda et Benatia ("merci pour tout") j'ai compris que c'était mort, j'ai direct pensé au Qatar un cherche un coach depuis un moment (budget illimité), c'est exactement le genre du bonhomme, c'est quelqun de pas fiable, je l'ai tjs dit.
J'espère qu'ils ne vont pas faire la connerie de prendre Hadji, il faut prendre Regragui.

As-t-on une idée du salaire mensuel de Hervé Renard s'il est sélectionneur du Qatar ?
Bon il faut avoué que Hervé Renard a fait de belles choses au Maroc même si je suis très déçu de ce sélectionneur.
Je serais pas étonné qu'il termine au Qatar car personne ne le prendra en Europe il est trop limite on l'a vu avec le Maroc c'est un vrai baratineur.

ps: pourquoi ne pas prendre un sélectionneur européen ? Je sais pas pourquoi mais je le sens bien Hadji il a été un grand joueur faut pas l'oublier. Zaki a fait quelques choses d'incroyable en 2004 même si c'était du bol.

Au vu des sommes faramineuses dans ce football
il aurait du ouvrir un compte dans ce monde arabo-musulman et la coquette somme a offrir aux palestiniens qui souffrent

Peut être un peu oui, toi aussi t fou, mais on s'en fout... Le PSG c'est un club du Qatar?
Tu te moques de moi? Il appartient à qui le PSG?

Pièces jointes

• A57A8319-4A53-479C-86E6-13A7BE934491.jpeg
    A57A8319-4A53-479C-86E6-13A7BE934491.jpeg
    928.6 KB · Affichages: 5
  • 95B12052-AA70-4CFB-A116-7B061B1A4523.jpeg
    95B12052-AA70-4CFB-A116-7B061B1A4523.jpeg
    657.3 KB · Affichages: 5
  • 721B8214-B9A3-4805-A6DD-4706F37652D3.jpeg
    721B8214-B9A3-4805-A6DD-4706F37652D3.jpeg
    842.1 KB · Affichages: 5
L'offre financière est plus qu'alléchante et ferait de Hervé Renard l'un des sélectionneurs les mieux payés du monde.
Le Qatar aurait proposé un salaire annuel de 2,5 millions d'euros à l'entraîneur du Maroc en vue de préparer l'équipe nationale pour la Coupe du monde qui a lieu sur son sol en 2022.
Ce contrat serait d'une durée de 4 ans, rapportent plusieurs médias locaux et Hervé Renard aurait pour objectif de faire briller l'équipe qatarie lors de ce mondial.
Actuellement le sélectionneur toucherait (...)

- Sport / Qatar, Lions de l'Atlas, Football, Hervé Renard

Le Qatar proposerait 2,5 millions d'euros à Hervé Renard
:eek: ils ont revu leur prévisions a la baisse puisqu'ils veulent payer Zidane 50 millions par an s'il prenait l'equipe nationale (d'apres les on dit)

L'offre tombe mal pour nous, mais elle est hyper-intéressante, car il aura 4 ans pour préparer une équipe qui disputera la coupe du monde à domicile .

L'equipe marocaine devrait songer se degoter un autre entraineur, je pense que celui la a atteind ses limites ac cette equipe, il leur faut un gars qui arrivera à les pousser a percer et finaliser, un bon buteur serait la bien venue.

L'equipe marocaine devrait singer à se degoter un autre entraineur, je pense que celui la a atteind ses limites ac cette equipe, il leur faut un gars qui arrivera à les pousser a percer et finaliser, un bon buteur serait la bien venue.
Faut attendre la coupe d'afrique avant de songer a changer d'entraineur... L'equipe est bonne, leurs reste a plus travailler les attaques et les frappes... Ca va aller...

Retour