Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
y a qu'à lire ce que s'écrit dans ce forum et autre expérience du net.
Je crois que j'ai fais le bon choix en oubliant le QC
Il paraît que le Québec est la province la plus corrompue du Canada... Autrement dit: on est déchus!
Hi Birdman,
Plusieures enquêtes publiques vallent des millions de dollars, et aucun politicien n,est condamné. de la mise en scène et des renumérations faramineuses pour les juges, avocats et adiministrateurs...
Les québecois ne chialent pas du tout et suivent ça avec plaisir au petit écran, même la vente des journaux et revues est en plein croissance.
Les prochaines élections, ca sera une enveloppe Vide, ou un autre parti autres que PQ ou PL.
Chose est sur c'est la province la plus chauvinbe et la plus protectioniste du Canada
Il faut comprendre les Québécois: ils sont insécures au sein d'un pays qui ne leur appartient plus et entourés par une immense masse d'anglophones (l'anglais se trouvant aussi à être la langue préférée des immigrants). Disons qu'il y a six millions et demi de francophones. Il y a au moins 360 millions d'anglophones tout autour. Et la démographie au Québec défavorise les Québécois de souche...
Il faut comprendre les Québécois: ils sont insécures au sein d'un pays qui ne leur appartient plus et entourés par une immense masse d'anglophones (l'anglais se trouvant aussi à être la langue préférée des immigrants). Disons qu'il y a six millions et demi de francophones. Il y a au moins 360 millions d'anglophones tout autour. Et la démographie au Québec défavorise les Québécois de souche...
J'ai constaté une chose plus on est dans un système anglo-saxon (mais des contre exemples existent) mieux vaut,
Ne serait-ce que vu de l'autre côté de l'atlantique comment se font les affires et comment se fait un recrutement,
Voir même aller étudier, il est plus simple de le faire en Allemagne (germanique mais pas française ou francophone) que d'aller en France.
Une grande différence
Tout ce que veulent les Québécois... c'est être aimés! Pourquoi vous les aimez pas???
Tout ce que veulent les Québécois... c'est être aimés! Pourquoi vous les aimez pas???