Le "qui est qui" de Bladi

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion LaReloue
  • Date de début Date de début
Hellooo les bladinautes!

Je vous propose un jeu troop drôôôle:

et si, à partir de photos, on devinait qui est qui?

En gros, envoyez moi vos photos sur "reloue-girl@hotmail.fr", du 14mai au 3juin, et apres je les poste toutes et on doit deviner qui est qui!

Voilàà c'etait "le jeu du soir" de lareloue!!

Ps: le vainqueur qui trouvera tous les personnages gagnera euuuuh.... qqc (j'hesite encore entre une voiture, un voyage ou une tv)!!!

Pour partiiper il faut envoyer sa photo aussi! ;)

Necessité de 20 participants minimum!

Hellooo les bladinautes!

En gros, envoyez moi vos photos sur "reloue-girl@hotmail.fr", du 14mai au 3juin, et apres je les poste toutes et on doit deviner qui est qui!

Ps: le vainqueur qui trouvera tous les personnages gagnera euuuuh.... qqc (j'hesite encore entre une voiture, un voyage ou une tv)!!!

Maline va ! :langue:

Hellooo les bladinautes!

super façon de nous dire "montrez moi vos ganaches !"

Mais non! Je saurais pas qui est qui moi non plus.. Et puis..... bon, disons que y a que ceux qui participent qui auront accés aux photos si ca vous rassure!?!!

Hellooo les bladinautes!

Bonne chance!!
ce post va etre n'importe quoi:D

Bah quoi, jte dis ça juste pour que tu anticipes et que tu trouves une solution.

J'vais passer un entretien avc chaque participant pour lui montrer les photos et qu'il essaye de deviner c est qui! :D comme ca personne les fera tourner.

Bon!! J'attends!! J'ai deja recu 7 photos les amis!!! Plus viiiite avant que qqun d'autre remporte les lots!! Inscriptions fixées à 50 maintenant (je pebsais pas qu'il aurait tant de succes mon jeu!)

J'vais passer un entretien avc chaque participant pour lui montrer les photos et qu'il essaye de deviner c est qui! :D comme ca personne les fera tourner.

Bon!! J'attends!! J'ai deja recu 7 photos les amis!!! Plus viiiite avant que qqun d'autre remporte les lots!! Inscriptions fixées à 50 maintenant (je pebsais pas qu'il aurait tant de succes mon jeu!)
Si un bladinaute trouve tu vas lui dire que c'est bien ça... il sera plus anonyme ton jeu :D

hahaha !!!

hannnnnn à tout le monde??? et moi qui pensait que j'étais quelqu'un d'exceptionnel et que c'était pour cela que tu m'avais montrer ta tête (qui ceci dit en passant fait terriblement peur)

haaaaaaan je plaisante... rares sont ceux et celles qui peuvent se vanter de m'avoir vue :rolleyes:... je fais trop peur, j'ose pas l'envoyer, voilà pourquoi j'ai inventé que tout le monde avait déjà vu ma photo :(

haaaaaaan je plaisante... rares sont ceux et celles qui peuvent se vanter de m'avoir vue :rolleye s:... je fais trop peur, j'ose pas l'envoyer, voilà pourquoi j'ai inventé que tout le monde avait déjà vu ma photo : (

ohhhhhhhhhhh :( j'ai cassée ton trip :( suis désolée

je me disais bien que si tu avais montré ta tête à tout bladi! il ne resterai aucun membre sur le forum ^^ (térassé par la peur)

Retour