LaReloue
VIB
il n'aura pas bcp de succès ce post
maline la reloue elle veut choisir son mec et a trouvé le truc
Haha il est déjà choisi l'homme de ma vie inchAllah!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
il n'aura pas bcp de succès ce post
maline la reloue elle veut choisir son mec et a trouvé le truc
jviens d'envoyer la mienne tu as reçu ou pas?Haha il est déjà choisi l'homme de ma vie inchAllah!je cherche des (futures) co-épouses!!!!!
jviens d'envoyer la mienne tu as reçu ou pas?![]()
jviens d'envoyer la mienne tu as reçu ou pas?![]()
non pas de noms pq un nom?J'en ai 5 de plus! T'as pas mis ton nom dessus! Comment tu veux que jz sache??
On est 13 joueurs!! + moi = 14! alléé venez participer!
Donne un indice stp!! Y a 3 mecs sur les 5 photos..
T'es lequel?? Y a 2 bg! T'es bg ou pas?
non pas de noms pq un nom?
3 semaines![]()
Non mais le jeu sera clos plus tot je pense.. En meme pas 1j j'ai 15 photos!tu participes??!!!
Hahaha, Antivo sort de ce corp!!!Hellooo les bladinautes!
Je vous propose un jeu troop drôôôle:
et si, à partir de photos, on devinait qui est qui?
En gros, envoyez moi vos photos sur "reloue-girl@hotmail.fr", du 14mai au 3juin, et apres je les poste toutes et on doit deviner qui est qui!
Voilàà c'etait "le jeu du soir" de lareloue!!
Ps: le vainqueur qui trouvera tous les personnages gagnera euuuuh.... qqc (j'hesite encore entre une voiture, un voyage ou une tv)!!!
Pour partiiper il faut envoyer sa photo aussi!
Necessité de 20 participants minimum!
Non mais le jeu sera clos plus tot je pense.. En meme pas 1j j'ai 15 photos!tu participes??!!!
t as envoyé ou paslol les gens sont joueurs dis donc![]()
t as envoyé ou pas![]()
lol les gens sont joueurs dis donc![]()
Ils sont surtout voyeurs oui!![]()
t as envoyé ou pas![]()
Hihi en attendant y a que moi qui aie vu les tetes! Et y a meme paq les spseudos sur toutes les photos!
Mais ya des bellesgosses! Et qq bogoss!
J'vous pensez tous aussi moche que moi en fait! Je suis surprise
C'est quoi le but du post, je n'ai rien compris désolée![]()
fais voir je te dirais si tu peux envoyer ou pasnon je ne suis pas joueuse .......:langue:
Et tout le monde se moquerait de moi en plus ......les gens sont méchants ici lol
En gros, tout le monde envoie ses photos en anonyme, puis à la fin je les poste toute en privé et on doit deviner su chaque photo c'est quel bladinaute !
Mais pour participer: faut envoyer aussi sa photo!
Faudra juste donner les noms des partiipants et c est tout!
Merci, je comprends mieux.
Je compte sur toi pour revenir nous dire qui a une jolie frimousse.![]()
Antivo (si c est bien lui) se la joue moche mais il est trop canon ce mec!
Swear?
Comment savoir que c'est lui, pas son frère ou un ami?
C est lui qui le dit! Apres il ment peut etrr
et encore t'as pas vu mes pectorauxAntivo (si c est bien lui) se la joue moche mais il est trop canon ce mec!
Antivo (si c est bien lui) se la joue moche mais il est trop canon ce mec!
tout à coup tu t'intéresses à moi:langue:Prétentieux va![]()
tout à coup tu t'intéresses à moi:langue:
j'ai essayé le modeste ca rapporte quedalle aucune fille ne fait attention à moi maintenant que je me la pètes elles me regardent toutes d'un air subjugué, admirativeJe préfère les hommes modestes, tu as tout gâché en faisant ton prétentieux![]()
j'ai essayé le modeste ca rapporte quedalle aucune fille ne fait attention à moi maintenant que je me la pètes elles me regardent toutes d'un air subjugué, admirative![]()
Hellooo les bladinautes!
Je vous propose un jeu troop drôôôle:
et si, à partir de photos, on devinait qui est qui?
En gros, envoyez moi vos photos sur "reloue-girl@hotmail.fr", du 14mai au 3juin, et apres je les poste toutes et on doit deviner qui est qui!
Voilàà c'etait "le jeu du soir" de lareloue!!
Ps: le vainqueur qui trouvera tous les personnages gagnera euuuuh.... qqc (j'hesite encore entre une voiture, un voyage ou une tv)!!!
Pour partiiper il faut envoyer sa photo aussi!
Necessité de 20 participants minimum!
mais apparemment je te perdsTu vas donc passer du roi des râteaux au roi des séducteurs...![]()