Le quizz des citations

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion infidel
  • Date de début Date de début

infidel

PEACE & PORC !....
Allez je vous propose une citation a deviner celui qui gagne devra en proposer une et ainsi de suite.

attention pas de triche hein.

Voici la mienne

Ce qui me différencie de César, vers lequel se dirigeait son fils spirituel Brutus, le poignard à la main, c’est que moi je sors mon épée et je tue Brutus…avant qu’il ne me tue…

Ca devrait pas être difficile vue que vous connaissez tous le personnage.

Brutes c'est pas la grande perche qui se mange la porte dans les sous douées?

:D

Ha ha ha tu m'as tuée, je revois la scène là ( c'était pas la porte mais une planche que ces **** avaient fixé en haut de la porte pour qu'il se la prenne en plein dans le front avec ses 2 mètres ) :D Et c'est Bruce dans le film pas Brutus ( lui c'est le fils adoptif de César qui l'a poignardé ) :D

Allez je vous propose une citation a deviner celui qui gagne devra en proposer une et ainsi de suite.

attention pas de triche hein.

Voici la mienne

Ce qui me différencie de César, vers lequel se dirigeait son fils spirituel Brutus, le poignard à la main, c’est que moi je sors mon épée et je tue Brutus…avant qu’il ne me tue…

Ca devrait pas être difficile vue que vous connaissez tous le personnage.

Genre il y a personne qui va tricher... Il suffit de copier la citation sur Google et t'as la réponse ( ce que Tajeddigt a déjà fait ).

Taeddigt ne propose alors je dispose:

"Si vous désirez la sympathie des masses, vous devez leur dire les choses les plus stupides et les plus crues. "

Retour