Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
1 (rca) .... 26 .... 56
2 (far) .... 26 .... 54
3 (mas) ... 26 .... 43
4 (wac) ... 26 .... 43
RCA -CRA............. Di 12/05/2013... 15H30
FAR - CODM......... Di 12/05/2013... 15H30
Ce n’était pas un match à voir.
Cette pelouse ne sert pas à pratiquer du football.
Franchement je sais pas.Elle sert à quoi ?.......
RAJA champion ... le doublé![]()
Il est deja programmé un match preparatif contre la Boca en JuilletFelicitation a ssat
Ils doivent se préparer pour le match contre le Bayern![]()
Il est deja programmé un match preparatif contre la Boca en Juillet![]()
Les FAR un redoutable sparring-partnerL'RCA a bien profité de son camp d'entraînement Botola![]()
Felicitation a ssat
Ils doivent se préparer pour le match contre le Bayern![]()
Keep calm, relax and have...Vu leur niveau, je leur conseille de se retirer de cette coupe, car après 0-8 contre le Barca, cette fois ci, ils risquent d'encaisser au moins 15-0.
Voici les buts, et voici comment un arbitre marocain a pu siffler un penalty imaginaire pour Raja qui lui a permis de gagner le championnat.
Sérieusement, ce sera le temps d'annuler le championnat marocain pour un bon moment, car au Maroc, on n'a plus de foot.
‫Ø§ÙØ±Ø¬Ø§Ø¡ ÙØªÙج ببطÙÙØ© اÙ٠غرب‬‎ - YouTube
Lah ya3tikoum jou3Bessa7te les rajaouis .... ;-)
On ne peut pas attester avec pleine certitude qu'il n'y avait pas penalty. L'angle pris des cameras ne nous permet pas d'etre tranchant.Pour moi, le RAJA n'avait pas besoin d'un coup de main de l'arbitre pour gagner le championnat. Le penalty sifflé est tout simplement honteux et jette le discrédit sur Cette équipe tout de même des meilleurs du Maroc. L'arbitre a tout faussé et cassé. C'est dommage pour le RAJA. Ca ressemble étrangement à un autre match où le RAJA avait gagné sur un pénalty à la 87 eme mn aussi contre le MAS 2-1. C'est le titre de la honte, à parti les supporters du RAJA,, tous les autres sont déçus
J'atteindrais la finale rien que pour tes beaux yeux ma poupée.. dirait Slimani alias MohanadSupporter le Raja va être un devoir national![]()