Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c'est la fièvre aux marchés marocains
on dirait demain la guerre..
![]()
à l'heure même ou j'ecris ces lignesNon, il y a toujours du monde aux marché.....![]()
Qui ce qu'elle fait cet dame?c'est tres frequent surtout apres salat alaasr...en jour du ramadan.
Elle est fatiguée tu comprends lol!!Qui ce qu'elle fait cet dame?![]()
L'art et la manière de ce donner en spectacle o khelasseElle est fatiguée tu comprends lol!!
M'chenfa en plus non ?!
Mdrr jte jure! C'est le taxi 2.0L'art et la manière de ce donner en spectacle o khelasse![]()
il parait que la femme en voiture a claxoné pour qu'une autre lui degage la voie.apres des insultes des deux cotés la femme qui etait de passage a pied s'est mis assise sur la voiture empechant celle ci d'avancerQui ce qu'elle fait cet dame?![]()
Ah ok ok ok okil parait que la femme en voiture a claxoné pour qu'une autre lui degage la voie.apres des insultes des deux cotés la femme qui etait de passage a pied s'est mis assise sur la voiture empechant celle ci d'avancer
...wa zidi ila semmitek mra![]()
ExacteMdrrr non ms elle a pas fini de monter sur les voitures alors !!
Il claxonne à tout va au bled ! Tu t'imagines monter sur le capot à chaque fois ? @Talmozonte
le complexe aussi...Exacte, c'est par ce que c'est une femme qui était au voulant sinon elle n'aurai pas osé....
![]()
le complexe aussi...pour prouver qu'elle est la plus forte
![]()
soub7anallah ça doit être un mois de misericorde et de tolerence...les gens font tout a fait le contraire., certainement, dit moi sa un rapport avec ramadan
?
Ps: c'est toi sur l'avatar![]()
Lol juste hamdoullah qu'il y'ait pas eu de catastrophe !Exacte, c'est par ce que c'est une femme qui était au volant sinon elle n'aurai pas osé....
![]()
hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhil parait que la femme en voiture a claxoné pour qu'une autre lui degage la voie.apres des insultes des deux cotés la femme qui etait de passage a pied s'est mis assise sur la voiture empechant celle ci d'avancer
...wa zidi ila semmitek mra![]()
Pourquoi la femme est sur la voiture?c'est tres frequent surtout apres salat alaasr...en jour du ramadan.
![]()
Wili...je ne saurais par quoi commencer.
C'est pas gentil ça !!!!![]()
Bon cela dit, je ne prends que la salade et un msemen![]()
et dire que c'est le mois du gaspillage..Ramadan, mois du partage, n'oubliez pas ceux qui n'ont rien ^^
Photo prise par M.Bennaceri
![]()
c'est tres frequent surtout apres salat alaasr...en jour du ramadan.
![]()
Au Maroc le voile est porté parfois par habitude..tu peux trouver même des voilées qui ne savent même la fati7aLe7chouma ou safi ! d'autant plus qu'elle porte l7ijab![]()
Tu es certaine que c' est durant le ramadan vu comment ils sont tous habillés.!!!!!!! On dirait qu' il fait un peu froid!c'est tres frequent surtout apres salat alaasr...en jour du ramadan.
![]()