Le Ramadan: pour tous ceux à qui ca donne la peche!

bravo mon juste jsuis fiere de toi comme tjrs !

tiens tiens toi ici ! tu étais cachée ou?
ramadan karim et merci à toi

le sentiment du travail accompli

j'aime aussi

surtout qu'à 5h du matin j'étais deja dessus :langue:

Je me leve et j applaudit!!!

Tu veux pas venir finir mes dossiers?

ce n'est pas que je n'ai pas envie mais BR et XB ne vont pas apprécier :fou: (je suis malade)

Juste

J'appréhender avant le ramadan, mais tout compte fait je suis en forme je ne souffre pas du jou3 de la soif, au début la clope c'était chaud mais maintenant hamdolilah je gére.

Je n'irai pas jusqu'a dire que j'ai du tonus, car je travail et ceux qui font le ramadan et travail dur savent de quoi je parle ! mes respects à tout ceux qui bosse dans des métiers difficile comme dans le batiment par exemple, je les vois msaken ils ont 2 de tensions et quand je les vois ça me donne encore plus de courage ! travailler dans de tel condition demande beaucoup d'énergie !

J'appréhender avant le ramadan, mais tout compte fait je suis en forme je ne souffre pas du jou3 de la soif, au début la clope c'était chaud mais maintenant hamdolilah je gére.

Je n'irai pas jusqu'a dire que j'ai du tonus, car je travail et ceux qui font le ramadan et travail dur savent de quoi je parle ! mes respects à tout ceux qui bosse dans des métiers difficile comme dans le batiment par exemple, je les vois msaken ils ont 2 de tensions et quand je les vois ça me donne encore plus de courage ! travailler dans de tel condition demande beaucoup d'énergie !

C est clair, une sacré pensée pour tous ceux qui triment sous le cagnar avec ce ramadan

Tous ne font pas spécialement le ramadan.

Celui qui bosse dans un bureau et qui fait le ramadan a autant de merite que celui qui bosse dans un chantier.
Non ?

Ben dans mon bureau j ai la clim et étant dans un immeuble le soleil me fracasse pas la tete donc forcement j aurai moins soif...

et un ouvrier sous le soleil il doit transpirer des litres d eau et ca doit pas etre facile pour lui

..... :eek:

j ai l impression de parler a un enfant....

Etonnament avec ce ramadan je me sens pleine d'énergie, j ai une peche d'enfer (starfellah :langue:)

Un post dédié a tous ceux qui ne "souffrent" pas durant ce mois et qui se sente meme mieux!

tu as tellement la pêche que tu prends plaisir à dénoncer "energiquement tes camarade de bladi"

pour te faire comprendre
il te parle des ouvriers avec tete d'arabe et meme si tu vas dire que c'est pas vrai, la plupart des ouvriers a tete d'arabe font ramadan:langue:

je sais..
ce que je veux dire,c'est que ce n'est pas les différentes conditions de la pratique du jeûn qui importe mais la sincérité de la pratique de celui-ci.
Celui qui le fait a l'abri d'un bureau climatisé n'est pas moins méritant que celui qui trime dans le batiment.

Au contraire,je m'en tape royalement.
Sur un chantier par exemple..pas de différence entre celui qui fait le ramadan et celui qui fait pas.
Ils sont tous la pour bosser.Point barre !

:rolleyes:

je ne vois pas le rapport avec la réflexion de Beurberry

et puis comment peux tu être sûr que tous ne font pas le ramadan?

Ben dans mon bureau j ai la clim et étant dans un immeuble le soleil me fracasse pas la tete donc forcement j aurai moins soif...

et un ouvrier sous le soleil il doit transpirer des litres d eau et ca doit pas etre facile pour lui

..... :eek:

j ai l impression de parler a un enfant....

T'a surtout l'impression d'être meilleur qu'un(e)autre.

je sais..
ce que je veux dire,c'est que ce n'est pas les différentes conditions de la pratique du jeûn qui importe mais la sincérité de la pratique de celui-ci.
Celui qui le fait a l'abri d'un bureau climatisé n'est pas moins méritant que celui qui trime dans le batiment.

je sais bien mais voila ouvrier est une tache physique tandis que bosser dans un bureau est faisable
je me rappelle qu'au lycée lors des cours d'education physique c'etait le calvaire

Retour