Le ramadan sera chaud les mecs...

A

AncienMembre

Non connecté
Moi perso je m'en fiche pendant le Ramdan je vais déserter mais par principe faut pas mélanger le sale avec le propre que sa se voit ou pas.

C'est comme inshallah.com c'est un site pour des plan c.. c'est starfoullah .com de truc.
Comment sa se fait que le nom d'Allah soit dedans ? Même si les gens ne le remarque pas il y en a qui le verront et par crainte d'Allah en premier tu fais pas sa.
Combien de video de douaa sur youtube ou film religueux et juste avant il ya la pub
Pareil pour fb ect , cest le cerveau qui controle tout ca , on est pas des animaux surtout muslimins
 
Moi perso je m'en fiche pendant le Ramdan je vais déserter mais par principe faut pas mélanger le sale avec le propre que sa se voit ou pas.

C'est comme inshallah.com c'est un site pour des plan c.. c'est starfoullah .com de truc.
Comment sa se fait que le nom d'Allah soit dedans ? Même si les gens ne le remarque pas il y en a qui le verront et par crainte d'Allah en premier tu fais pas sa.
@AlMuslim...C'est toute l'année qu'il faut rester pur...pas seulement ramadan... ça frôle l'hypocrisie tout ça...
 
Combien de video de douaa sur youtube ou film religueux et juste avant il ya la pub
Pareil pour fb ect , cest le cerveau qui controle tout ca , on est pas des animaux surtout muslimins
Je pense que le modérateur peut enlever les pubs de la rubrique "Islam" c'est un petit site maghrébin qui n'a rien à voir avec youtube fb ect... Mais ta raison le vice il est partout et c'est dommage.
 
Venant de toi je prend ça comme un compliment.... Maintenant si tu ne supporte pas la taquinerie... j'y peux rien.....
Mais je ne t'en tiens pas rigueur... tu m'as tendu une perche et je t'ai frappé avec... maintenant retourne à tes sites... et va te détendre..:D
Ce n'est pas parce que je te traite de **** ce que tu es souvent que je n'accepte pas la taquinerie !
En tout cas tu sembles mieux connaître les thailandaises et leur fonctionnement que moi !
 
A

AncienMembre

Non connecté
Vous etes chan-mé entre vous deja les femmes je les trouves sorcieres mais vous la pffgiou
 
Ce n'est pas parce que je te traite de **** ce que tu es souvent que je n'accepte pas la taquinerie !
En tout cas tu semblres mieux connaître les thailandaise et leur fonctionnement que moi !

Tu peux me traiter de ce que tu veux.... Les seules opinions qui m'importe sont celles émanant de personnes que j'aime... Donc lache toi contre moi je ne t'en tiendrais pas rigueur.
Ensuite en ce qui concerne les asiatiques en général... honnêtement je ne sais pas, je ne répète que ce que je lis... Mon gout pour les femmes c'est presque 100% des nord africaines avec une préférence pour les marocaines... quelques andalouses... mais ça je le mets sur le compte qu'on à due les laisser sur place en quittant...
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Ptdr les Arabes pour de l'argent ils font n'importe quoi, comment on peut accepter de mettre des pub avec des femmes à moitier à poil dans la rubrique "Islam" ou des femmes qui mettent le hijab à moitier ou qui te fais un sourire qui en dit long
C’est un système qui choisi la publicité automatiquement, voit si la publicité est consultée, et en change seulement si elle est peu ou pas consultée. L’admin n’est pas responsable que ces annonces aient été affichées, ou alors il faudrait qu’il bloque sélectivement certaines publicités, mais c’est beaucoup de travail, ça peut prendre des heures par jour de tout contrôler tellement il y a d’annonces différentes. Puis il suffit d’être connecté(e) pour que la publicité ne s’affiche pas.
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
C'est pas normal de mélanger le propre et le sale
Déjà, c’est pas sale, même si ces publicités sont des pièges à pigeon. Elles sont plus inappropriées que sales. Mais un robot ne peut pas faire ce genre de distinction, et le choix des annonces est fait par un robot.
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
@blondin....

Sauf que les pubs qui "montent" sur votre page ne sont qu'une réflexion de ce que vous recherchez sur les moteurs de recherche:D:D

Blondin.... petit coquin vicieux MDR... Tout est dévoilé maintenant
Non, pas que. Quand le robot ne trouve rien d’après le contenu de la page ou d’après les recherche précédentes, il pioche dans le tout‑venant.
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Naan c pas vrai. Toutes les pubs sont ciblées. Il suffit qu'ine fois tu fais une recherche similaire qu'il s'en "rappel"
Il s’en souvient pour une durée limitée, et les recherches ne sont pas comprises par un robot comme par un humain, un robot comprend facilement de travers. Le robot de AdSense essai de faire passer toutes les annonces en attente autant que possible, même s’il donne la priorité à celles qui sont susceptibles d’être le plus consultées. Il m’est arrivé de voir des annonces du genre « perdre du ventre », alors que je ne suis pas concerné et n’ai jamais fait de recherche sur ça.

Pour ce qui est de comprendre de travers ou trop naïvement, Blondin en avait donné un exemple : Le ramadan sera chaud les mecs... — message № 23
 
Haut