Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je maigris, surtout maintenant que je suis confiné.
Je suis censé passer le ramadan au Maroc à boire du coca en terrasse, là je mange et bois plutôt sainement.Ah oui ?
Pourtant on bouge moins donc + sédentaire
La sédentarité ralentit le métabolisme
C'est facile de remettre la faute sur le confinement hahaha .LOLmoi j'ai pris 1 kilos en trois mois c'est énorme... c'est le confinement qui m'as dézingué le ramadan me remet sur les rails HMD
Si facile de remettre la faute sur le confinement hahaha .LOL
lol non ça va, javais de la marge j'etait dans les 8% indice masse grasse
Mdrrr un kg a sa7bi et tu fais 7alalol non ça va, javais de la marge j'etait dans les 8% indice masse grasse
A la base je faisais beaucoup de sport parce que jetait gourmand, grâce au confinement j'ai vue que ça ne changeais pas grand chose.. du coup t3elemt le3gezMdrrr un kg a sa7bi et tu fais 7alaen 3 mois en plus
Fais toi plaisir et manges tant que tu es en bonne santé hamdoulillah
Et tu as raison rta7 m3a rassekA la base je faisais beaucoup de sport parce que jetait gourmand, grâce au confinement j'ai vue que ça ne changeais pas grand chose.. du coup t3elemt le3gez![]()
Avec tout cette harira et chebakiya?Je finis toujours avec quelques kilos en moins
Je ne mange ni l’un ni l’autre pendant ramadanAvec tout cette harira et chebakiya?
1 kilo en 3 mois on dirait une femme qui parlemoi j'ai pris 1 kilos en trois mois c'est énorme... c'est le confinement qui m'as dézingué le ramadan me remet sur les rails HMD
Msskine racheed 1ans pour pouvoir enfin dragué hahahaha, je plaisante akhi qu' Allah te facilite , j'avoue avec le confinement pas facile de garder un bon rythme de vie.. je me sent chibania moi aussi depuis que je fait walou. Ni taf ni sport..le point positif c'est que j'ai l'impression que mes articulations dézingué à la salle de sport son comme neuf grâce au confinement, mais vue que je pratique aussi la course à pied il va me falloir un ans pour retrouver un chrono et un poids de forme![]()
Salam
Le ramadan vous fait grossir ? mincir ? Ni l'un ni l'autre ?
Moi ni l'un ni l'autre
Poids stable
A vous
C'est beaucoup bro je me pèse toujours à jeun le matin et en période du ramadan à 19 heures, je fais des longues distances donc j'ai l'impression de tirer une carrosse quand j'enfile mes Running, avant le confinement je devais perdre déjà un kilos en préparation d'un Trail.1 kilo en 3 mois on dirait une femme qui parle
Va aux toilettes ensuite pèse toi en sous vêtements et tu verras que tu vas les perdre tes 1 kilo![]()
Mais c'est rien 1 kiloC'est beaucoup bro je me pèse toujours à jeun le matin et en période du ramadan à 19 heures, je fais des longues distances donc j'ai l'impression de tirer une carrosse quand j'enfile mes Running, avant le confinement je devais perdre déjà un kilos en préparation d'un Trail.
et bin moi j'en ai manger 3 foisJe ne mange ni l’un ni l’autre pendant ramadan![]()
Mdrrr un kg a sa7bi et tu fais 7alaen 3 mois en plus
Fais toi plaisir et manges tant que tu es en bonne santé hamdoulillah
je travaille plus même en me levant à 11hPourtant on bouge moins donc + sédentaire
Un ramadan sans harrira ni chbakia ce n est pas un ramadantous les mois de ramadan j'en profite pour me refaire une santé,
pas de sucreries ( les gâteaux du ramadan)
pas de viande
pas de gras
au ftour, juste un peu de dattes, lait fermenté, et eau
santé refaite
quand je voit les autres se goinfrer d'ahurira, de chebakia, de gateaux, de chocolats, de sodas, de tajines, etc ca me fait hérisser les poils sur la tête de pitié