Le rap

Jbelnarif

- إفاسيان - ⵉⴼⴰⵙⵢⴻⵏ -
VIB
mdrrrrrrrrrrr , j'ai une tete de poire ? :(

alors ca tu vas me le piiiyyyiii !
on fait de l'humour @Jbelnarif , on fait de l'humour , verra bien qui rigoulera vers la faim
Haha..qui aime bien, chatie bien:mignon:

J'ai jms dis que tu avais une tête de poire!..^^
En plus tu as montré ta petite tête tte à l'heure, donc t'es loin d'en être une!..:p


Ça tombe bien, j'ai faim et je mangerai bien des crevettes devant mon match de foot (Uru 2 / 1 Por)!!
Magnifique match en passant!!
 

meli93

VIB
Haha..qui aime bien, chatie bien:mignon:

J'ai jms dis que tu avais une tête de poire!..^^
En plus tu as montré ta petite tête tte à l'heure, donc t'es loin d'en être une!..:p


Ça tombe bien, j'ai faim et je mangerai bien des crevettes devant mon match de foot (Uru 2 / 1 Por)!!
Magnifique match en passant!!

hé bé , tu as dit " sur ta tete de poire "
tu verras , tu verras , qui aime bien chatie bien , moi je t'adore ti va voir !!! :p
j'ai perdu la guerre , mais pas la bataille
 

meli93

VIB
Haha..qui aime bien, chatie bien:mignon:

J'ai jms dis que tu avais une tête de poire!..^^
En plus tu as montré ta petite tête tte à l'heure, donc t'es loin d'en être une!..:p


Ça tombe bien, j'ai faim et je mangerai bien des crevettes devant mon match de foot (Uru 2 / 1 Por)!!
Magnifique match en passant!!

portugal , j'aime pas je deteste C.R
j'ai bien rigoler sur l'argentine , non mais messi il dort ! au barcelone c'est autre chose
 

Jbelnarif

- إفاسيان - ⵉⴼⴰⵙⵢⴻⵏ -
VIB
portugal , j'aime pas je deteste C.R
j'ai bien rigoler sur l'argentine , non mais messi il dort ! au barcelone c'est autre chose
Mdrrr... t'as vu le nvx string de CR7??...
Messi n'est rien sans Iniesta et Suarez!..
Il vient de le prouver une fois de plus ds ce mondial!..
 

meli93

VIB
Mdrrr... t'as vu le nvx string de CR7??...
Messi n'est rien sans Iniesta et Suarez!..
Il vient de le prouver une fois de plus ds ce mondial!..

de qui mdr ?

non ! il c'est fait des match a lui tt seul , sur 36 match ta vu le nombre de buts qu'il a marqué ?
il se fait l'équipe a lui tt seul , je sais pas il veut pas , il a bouger un petit coup avec le nigeria , vite fais puis apres , par contre avec le barcelone il t'enchainent les buts .
 

Jbelnarif

- إفاسيان - ⵉⴼⴰⵙⵢⴻⵏ -
VIB
de qui mdr ?

non ! il c'est fait des match a lui tt seul , sur 36 match ta vu le nombre de buts qu'il a marqué ?
il se fait l'équipe a lui tt seul , je sais pas il veut pas , il a bouger un petit coup avec le nigeria , vite fais puis apres , par contre avec le barcelone il t'enchainent les buts .
CR7 => Christiano Ronaldo et sn nvx string!..
Il monte son short jusqu'aux fesses qd il va tirer un coup franc!.

Oui je te parle de Messi qd il joue au Barça!.. en dehors de ce club, il n est pas gd chose!..
 

meli93

VIB
CR7 => Christiano Ronaldo et sn nvx string!..
Il monte son short jusqu'aux fesses qd il va tirer un coup franc!.

Oui je te parle de Messi qd il joue au Barça!.. en dehors de ce club, il n est pas gd chose!..


expldrrrrrr , t'est trop bete !!!

mdrrrr , non je trouve qu'il joue bien barcelone , c'est vrai qu'ailleurs il est nul a regarder jouer
 
Haut