Le rappeur fianso bloque sans autorisation l'autoroute

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion sinonkoi
  • Date de début Date de début
Comme ça nous zimigrés français pour fuir la barbarie lepeniste allons envahir le beau pays qu'est la Belgique

Vous allez nous accueillir comment ?

allah ya wedi mreuuuhba mreeeuhba...avec du tmeuur et du hleuub! :wazaa:

sinon tout dossier sans une evelope de moins de 100k€ sera rifisi ... c'est la crise ma soeur :sournois:

Oui ça va hamdoulillah merci :mignon: Elle est malade mais je pense que ça va un peu mieux déjà. Elle a eu 1 an ^_^

Et tes ptits bouts?

ptit bout de chou
Allah i chafiha

MachaAllah ça passe vite t'as vu...

ça va ils vont bien hamdoulillah, ils tombent svt malade (rhume) à tour de rôle mais ça va pas grand chose...

Ils ont eu 2 ans et 1 an ... :timide:

Bien sûr que si ... Tout le monde le dit, même les belges dis donc :D
(j'ai dit que ce n'est pas nouveau le coup des rappeurs insultants envers la ripoublik, ce n'est pas ce clip qui va fondamentalement changer quelque chose)

tout à fait pour le clip

toute façon je sais même pas qui c'est, j'ai même pas chercher à voir le clip ou quoique soit...

ptit bout de chou
Allah i chafiha

MachaAllah ça passe vite t'as vu...

ça va ils vont bien hamdoulillah, ils tombent svt malade (rhume) à tour de rôle mais ça va pas grand chose...

Ils ont eu 2 ans et 1 an ... :timide:

Amine.

Grave ça passe trop vite. Elle essaie de parler et on dirait un dindon hahahahaha

Allahi khelehomlek :mignon:

Comportent totalement inconscient et puérile

:claque:

bah ! au diable les lois, au diable la police ! au diable les amendes !
et tant pis pour les automobilistes pour qui ça aurait pu être mortel !
aucun respect

quand l'argent monte à la tête , on se croit "incassable"

il est plutôt inclassable

certains seraient fichés S pour moins que ça !!!
"perturbations à l'ordre public" comme l'enfarineur de "Fillon"

mam

Il avait envie d‘un petit café sur l’autoroute. C’est ainsi que le rappeur Fianso, alias Sofiane Zermani, 30 ans, a justifié sur Twitter la privatisation sans autorisation d’un segment de l’autoroute A3 pour le tournage de son dernier clip, Toka. Le 6 avril dernier, à hauteur de la sortie Blanc-Mesnil-Aulnay, les voitures de ses comparses ont donc stationné en rang d’oignons sur la voie, le temps que Sofiane, tout de blanc vêtu, puisse déguster tranquillement son café. De quoi se requinquer avant d’entamer son nouveau morceau, Toka, accompagné d’une dizaine d’amis scandant « Alger Paris Bagdad » source figaro
Un petit apercu des paroles de cet artiste imcompris
– Personne parle de feat, trouve-moi des balles de 9 J’suis moitié paki ( pakistanais) , j’suis moitié kalar ( Iraq)
-L’équipe est toka (ish, ish)Alger, Paris, Bagdad (ouais)Alger, Paris, Bagdad (ouais)Alger, Paris, Bagdad (ouais) j’ai cité les paroles compréhensibles, le reste étant du charabia ca valait vraiment le coup de bloquer l autoroute pour ca :p:p

Retour