Le rappeur fianso bloque sans autorisation l'autoroute

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion sinonkoi
  • Date de début Date de début
Ce qui aurait été encore plus amusant c'est qu'une ambulance avec un pauvre mec agonisant à l’intérieur finisse par leur rouler sur la tronche, mais du genre juste à la fin du clip, pour un finish en toute beauté. Bref, l'Homo Sapiens au faîte de son évolution... J'aime...

la barbe est facile à avoir (quand on a une bonne pilosité), suffit juste de ne pas se raser...

Je pense qu'elle parlait plus de la signification de cette barbe... déformation communautaire (j'ai le même réflexe).

Pourtant on ne devrait pas car la barbe est à la mode toutes origines et confessions confondues...

Mon astuce a 12 ans pour ecouter les conneries de skyrock dans se faire griller par les darons: radio reveils radio que tu places en dessous l'oreiller , personne ma jamais grillé

C'est pas du tout le seul à avoir bloqué une autoroute pour des conneries.

On le pardonne pas (nous les premiers) surtout parce que c'est un arabe

Le front national ils s'en frottent les mains contre les arabes justement parce qu'on est de leurs côté aussi

Ça veut dire qu'on est vraiment ***

Il est pas bete et fait son buisness
Jaime pas les nouveaux rappeurs mais jen ai un dans ma cité qui monte vraiment
Et je peux dire quil est loin davoir ete la pire des racailles , plutot un mec qui a ete a lecole , il sait sexprimer
Et pourtant dans ses clips cest vraiment que des trucs sales bref

C est teube fiansio comme bcp de mec du 93
Sa fais beaucoup de bruit et c est au plus bête qu il l emporté
L'acrim je préfère c est un mec cool et intelligent et c est un vrai mec de rue donc pas besoin de tout ce cinoch

Cest comme jai dis , role de racaille mais ca n'en est pas une
Les racailles ne savent pas parler , ils sont souvent descolarisés jeunes etc

Retour