Le rappeur mister you placé en garde à vue après sa pub pour des dealers de drogue

On disait déjà début février qu'il risquait gros, après sa pub pour des produits illicites (de la drogue !) dans des vidéos sur Snapchat. Et voilà. Le rappeur Marocain Mister You vient d'être interpellé, à peine un mois après et placé en garde à vue.
Mister You avait en effet publié plusieurs vidéos dans lesquelles il faisait de la publicité à des dealers de cannabis, précisément de Villejuif. Jeudi soir il a été placé en garde à vue. En cause, selon BFMTV : « des vidéos publiées sur Snapchat dans lesquelles (...)

- Marocains du monde / Mister You, Drogues

Le rappeur Mister You placé en garde à vue après sa pub pour des dealers de drogue

Actus françaises et pas marocaines...les dealers sont de Villejuif en France et lui il vit à Paris m'enfin...La Sureté départemental du Val de Marne l'a arrêté jeudi dernier il est déféré au tribunal de Créteil et pas de Casablanca ou Rabat ....

Sujet 100 % français....

c'est malin,faire la pub en ligne pour les revendeurs de came....
il est pas très intellligent en plus d'être néfaste pour les jeunes qui pourraient l'écouter
c'est comme MHD, véritable héros des jeunes dans mon quartier, vraiment quelle tristesse....

:) D'accord certains ne maîtisent pas parfaitement la grammaire et la conjugaison (moi y compris). cela n'a rien à voir avec la débilité. Je ne sais pas si on peut dire que les membres du groupe Iam sont des débiles. Pareil pour un chanteur méconnu comme Brav.
Ce comique prend en exemple le groupe Sniper. alors oui, il font des fautes de français mais en tant qu'artistes leurs engagements et leurs prises de positions méritent le respect et en aucun cas ce sont des débiles (que je hais ce mot).
Après il est vrai que l'image véhiculée par cetains rappeurs est déplorable mais il ne faut pas faire une généralité.

Sans doute un fan de rap aura de meilleurs arguments que moi.

Ps : je trouve le sketch très drôle

Dernière édition:
:) D'accord certains ne maîtisent pas parfaitement la grammaire et la conjugaison (moi y compris). cela n'a rien à voir avec la débilité. Je ne sais pas si on peut dire que les membres du groupe Iam sont des débiles. Pareil pour un chanteur méconnu comme Brav.
Ce comique prend en exemple le groupe Sniper. alors oui, il font des fautes de français mais en tant qu'artistes leurs engagements et leurs prises de positions méritent le respect et en aucun cas ce sont des débiles (que je hais ce mot).
Après il est vrai que l'image véhiculée par cetains rappeurs est déplorable mais il ne faut pas faire une généralité.

Sans doute un fan de rap aura de meilleur argument que moi.

Ps : je trouve le sketch très drôle
Ils aboient et n'ont aucun engagement ou message ............ bon bref tout ce qu'ils font c'est insulté tout le monde

Ils aboient et n'ont aucun engagement ou message ............ bon bref tout ce qu'ils font c'est insulté tout le monde
Tu as le droit de le penser. Je suis en désaccord avec toi. Comme dans n'importe quel autre courant musical que ce soit le rock, la pop...des artistes se sont toujours engagés. Le Rap est de manière plus large la culture Hip-Hop que ce soit dans le rap, la danse, la mode ou encore le graph certains artistes ont pris des positions et se sont engagés. Avec une visibilité réduite.
Après ce qui est bien dans ce monde, c'est que chacun est libre d'écouter ce qui lui plaît. Peut-être que nous serons sur la même longeur d'onde sur un sujet sur Cat Stevens ou sur Matt Pokora.
Bonne journée à toi

Rap conscient, rap censé, toi même tu sais qu'il faut pas généraliser et que les hauts placées ne nous empêcherons jamais de nous exprimer car la, les vérités sont faites pour être divulguées

Rap conscient, rap censé, toi même tu sais qu'il faut pas généraliser et que les hauts placées ne nous empêcherons jamais de nous exprimer car la, les vérités sont faites pour être divulguées
Les hauts places aiment le rap et les rappeurs une masse abrutis et manipulable ils ne font rien pour empecher ces casseurs de tympans de s exprimer si ils etaient dangereux ils ne passeraient pas sur skyrock et les chaines musicales

Les hauts places aiment le rap et les rappeurs une masse abrutis et manipulable ils ne font rien pour empecher ces casseurs de tympans de s exprimer si ils etaient dangereux ils ne passeraient pas sur skyrock et les chaines musicales

Comment tu sais tout ça, tu écoutes skyrock ?

Pas moi car cette radio ne diffuse pas le genre de RAP que j'aime mais juste du rap commerciale que tout le monde peu faire avec des paroles qui ne veulent strictement rien dire

@GPA2SOU, un ilot de qualité dans un ocean de médiocrité oui il y a quelques morceaux au dessus du lot mais cela represente combien au final 10 a 20 % du rap
Apres le morceaux que tu mets désolé ca ce ne s appelle pas chanter mais reciter un texte n importe qui peut le faire meme un minot de 8 ans

dans une chanson on ressent de l emotion la voix n est pas monocorde vive la musique mais la vrais le rap c est pour les enfants

@KINGDEAL

KINGDEAL a dit:
ca ce ne s appelle pas chanter mais reciter un texte n importe qui peut le faire meme un minot de 8 ans

Possible pour la récitation en revanche pour écrire les paroles de cette chanson je doute qu'un minot de 8 ans soit capable de les écrire même si il à une très bonne imagination, inspiration

tous ces rappeurs toxicoman tuent la jeunesse je vous jure que le canabis s est rependu comme une trainè de poudre vous imaginez pas a quel niveau ceux qui fumer il y a 10 ans sont passer a des drogues tres dangereuses comme la cocaine et l eroine
Cest un criminel et pour moi vu les degat il merite la prison a vie :fou:

Retour